[Pipole]Avez-vous déjà rencontré une célébrité IRL ou RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Street Spirit
Et sinon vous les avez abordé comment ?
Je lui ai filé un papier avec mon num et je lui ai glissé un "tu fais quoi ce soir?"
Elle ne m'a pas rappelé.
Je comprend pas pourtant
En vacances à Saint Raph il y'a deux ou trois ans Pires (il était blessé au genou à cette époque je crois et jouais pas en équipe de France) est passé juste devant moi et ma femme, on était sur le même trottoir et je l'ai même pas reconnu et pourtant nos regards se sont croisés... La honte lol.

Edit: sinon cette année à Gerardmer je suis allé voir l'étape du tour de France étant donné que c'est qu'à 40 bornes de chez moi.
J'ai rencontré Pierrick Fedrigo le champion de France et nicolas Jalabert avec qui j'ai pris des photos et bavardé rapidement, du pur bonheur pour moi amateur de cyclisme et ils sont beaucoup plus abordables que certains autres sportifs.
J'ai vu Armstrong et Ulrich mais en coup de vent, ils sont sortis de leur bus juste avant le départ de l'étape.
Une nana de la Starac 2003 m'a demandé son chemin à la Défense.

(La rebeu qui avait le nez écrasé et les yeux de poiscaille...)

Bon, ayant bossé dans la pub quelque temps (mais pas suffisament pour perdre ma santé mentale) J'ai croisé des chiées+15 de people.

Bon, je ne vais pas faire la blasée, le coté à travers le miroir me fait toujours un peu d'effet.

Quels sont ceux qui m'ont le plus marqué ?

Oui ! Un jour je ne m'y attendais pas, je reçois un coup de fil : Pierre Bellemare !

Au premier mot de sa premiere phrase je savais que c'etait lui ! Pendant toute la conversation j'avais mis le haut parleur et les collegues defilaient dans le bureau pour ecouter. Il a une voix .. inimitable ! 595 frs !

Sinon j'ai croisé (pas de trop pres quand meme) Schwarzy à l'avant premiere du 6eme jour. Ca fait bizarre quand meme.

Un autre soir, j'ai bu un coup avec pratiquement tout France 2 (Ruquier et sa bande, Bravo et sa bande, chouchou et loulou, Palmade, Mimi Maty ... et plein d'autres
J'ai trouvé Ruquier assez sympa ... Bravo etait bourrée, c'est hilario qui la trainait pour repartir 0

Tourné un pti film amateur avec des potes du boulot, y en a un qui connaissait Lorant Deutsch, il a a fait une apparition dans le film. Vachement sympa !

Croisé Batiston le joueur de foot (France Allemagne 82) dans un hotel, tres simple et gentil. J'ai bien sur pu lui poser les questions qui me brulaient les levres au sujet du fameux match.

Discuté avec Bohringer l'été dernier dans un hotel ou il etait avec "son attachée de presse" ) . Il s'engueulait au telephone avec sa réguliere dans le hall de l'hotel
Et apres on a parlé relations conjugales. J'lui ai raconté ma vie, lui la sienne Surréaliste Bourru mais pas si méchant ....

Bon je vais m'arreter la ... Vu aussi pas mal de politiques.

Ah oui ! Britney Spears à un showcase une fois, j'ai quelques jeunes collegues qui m'ont supplié de leur donner l'invitation
Pas question, c'est pas bon pour leurs hormones
Pas mal d'acteurs et réalisateurs au festival du cinéma américain de Deauville ya quelques années, et au festival de Gerardmer aussi....Les voir bourrés comme des coins aux soirées canal et autres c'était assez marrant mais bon ces personnes ne sont pas plus intéressantes que vous et moi...J'en vois aussi de temps en temps au boulot (chez une enseigne de bouffe de luxe à Paris), y'en a un il est trop LoL avec son manteau moumoute énorme à la puff daddy et ses lunettes de mouche roses en plein mois d'août
En fait ... la star qui m'a le plus marquée, c'est celle que je n'ai pas rencontrée.

Je m'explique :

Ma famille tient un petit hotel familial en Normandie. Un été Serge Gainsbourg himself vient y passer 15 jours. 15 jours avec Gainsbourg tout les jours !!!! (je suis fan)

Personne m'a rien dit, j'etais à Paris. Je me pointe un mois plus tard, ma mére me fait au bout d'une semaine, tiens tu sais pas qui on a eu le mois dernier ....

Et de me raconter 1001 anecdotes ayant eu lieu au cours de son sejour ...

La haine !
Salut Steeve, eh bien oui, comme quoi ce sujet intéresse les joliens.

D'ailleurs pour ceux qui ne te connaissent pas je mets quelques photos :

http://img93.imageshack.us/img93/6688/steveestatof0nl.th.jpg (avec l'écriture semi-l33t)

http://img93.imageshack.us/img93/4003/steeveestatofcopie8ax.gif(avec nubain)
J'aime bien sa musique...
Message supprimé par son auteur.
Et bien figurez vous, non non figureeeez vous que je connais un type qui a mangé avec les parents de Moundir (de Koh-Lanta) et que cette même personne a déjà eu l'infinie chance de pouvoir parler avec le prof de Karate de Brandon (de l'ile de la tentation).

Qui veut un autographe ? :/
Citation :
Publié par Stanley White
Ah oui si jamais.. le nom de la ville : Gland... OLOLOL Irl
olol switzerland

Citation :
Publié par JonJon
- Natalie Portman (festival de Cannes 2005 à la montée des marches) je lui ai touchée la main .
Laisse moi te toucher la main, ca fera comme si je lui touchait la main indirectement
Faisant souvent la securité lors de gros concert que l'on organise , style fiesta du rock qui reunis entre 25 et 30 groupe par wk chaque année plus les concerts solo style Jean-louis haubert , try ann , adamo , ect ...

Nous sommes une equipe que ce soit organisation ou secu super cool , les 4/5 du temps ca se termine en bouffe et beuverie general avec les groupes donc on a bien le temps de discuter sans pour autant les embetés ..

Dernierement ai pu discuter avec Ghinzu , No one is innocents , street skillz , Chilly Pom Pom Pee , Daan , Watcha , Skitsoy , Mathmata , Sold out ect ....

Une position qui me permet des bien belles rencontres
Citation :
Publié par Groinkkk
Cool. C'est qui ?
En fait c'est un plombier portugais, mais comme il était tout bourré et en train de dégobiller, il a cru que c'était une star hollywoodienne
Citation :
Publié par DevilSmile
Jimmy Olsen du Daily planet si je ne m'abuse.
A.K.A le voleur le plus naze du monde, dans Dongeon et Dragon (le film le plus naze du monde )
exact et pour la petite histoire même lui a honte de ce film
Citation :
Publié par Groinkkk
Non oxymore c'est mettre a cote 2 termes qui s'opposent. Obscure clarte par exemple.
La c'est plutot un pleonasme, quoi que par vraiment grammaticalement parlant.

Citation :
Publié par Stina
Inculte et joueur de foot ? Mouais, c'est plutôt une redondance.

J'explique :

Selon le posteur, serait inculte celui qui ne connaitrait pas un joueur de foot

C'est plus clair comme oxymore ? ( même si ce n'est pas vraiment un ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés