Bon, ayant bossé dans la pub quelque temps (mais pas suffisament pour perdre ma santé mentale) J'ai croisé des chiées+15 de people.
Bon, je ne vais pas faire la blasée, le coté à travers le miroir me fait toujours un peu d'effet.
Quels sont ceux qui m'ont le plus marqué ?
Oui ! Un jour je ne m'y attendais pas, je reçois un coup de fil : Pierre Bellemare !
Au premier mot de sa premiere phrase je savais que c'etait lui ! Pendant toute la conversation j'avais mis le haut parleur et les collegues defilaient dans le bureau pour ecouter. Il a une voix .. inimitable !

595 frs !
Sinon j'ai croisé (pas de trop pres quand meme) Schwarzy à l'avant premiere du 6eme jour. Ca fait bizarre quand meme.
Un autre soir, j'ai bu un coup avec pratiquement tout France 2 (Ruquier et sa bande, Bravo et sa bande, chouchou et loulou, Palmade, Mimi Maty ... et plein d'autres
J'ai trouvé Ruquier assez sympa ... Bravo etait bourrée, c'est hilario qui la trainait pour repartir

0
Tourné un pti film amateur avec des potes du boulot, y en a un qui connaissait Lorant Deutsch, il a a fait une apparition dans le film. Vachement sympa !
Croisé Batiston le joueur de foot (France Allemagne 82) dans un hotel, tres simple et gentil. J'ai bien sur pu lui poser les questions qui me brulaient les levres au sujet du fameux match.
Discuté avec Bohringer l'été dernier dans un hotel ou il etait avec "son attachée de presse"

) . Il s'engueulait au telephone avec sa réguliere dans le hall de l'hotel
Et apres on a parlé relations conjugales. J'lui ai raconté ma vie, lui la sienne Surréaliste

Bourru mais pas si méchant ....
Bon je vais m'arreter la ... Vu aussi pas mal de politiques.
Ah oui ! Britney Spears à un showcase une fois, j'ai quelques jeunes collegues qui m'ont supplié de leur donner l'invitation
Pas question, c'est pas bon pour leurs hormones