[Pipole]Avez-vous déjà rencontré une célébrité IRL ou RP ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu Jamel Debouzze et, mince je sais plus son nom, celui qui fait le chauffeur dans taxi, ils tournaient un film près de chez moi, mais bon sans plus zont pas voulut ce mêler aux gens.
Citation :
Publié par Cyruis
J'ai vu Jamel Debouzze et, mince je sais plus son nom, celui qui fait le chauffeur dans taxi, ils tournaient un film près de chez moi, mais bon sans plus zont pas voulut ce mêler aux gens.
Samy Naceri (pas sûr de l'orthographe).

Sinon aussi Jamel Debbouze, dans sa ferrari et dans un café.
Citation :
Publié par Cyruis
Sami Naceri ?

Sinon étant de Cannes, deux semaines par an on en croise pas mal tous les jours .
j'ai rencontre ewan mcgregor dans le nouvelle galerie de besac puisque ca femme est bisontine.....(tiens d'ailleurs je me faisait la reflexion : en voila un star qu'on ne voit pas bcp dans les magazine people)
Je bossais en tant que barman a paris et la billy crowford sa bande de danseurs et mohamed debouze arrivent.
On leur sert une bouteille de champ, un 2 eme, 3 eme et la mohamed debouze vient me voir et commence a m' embrouiller parcequ' il voulait une 4 eme bouteille offerte...
Je lui dis non on ne fait pas ca ici monsieur..
Et la il commence a gueler comme un ouf dans le bar soit disant il connait le directeur, etc..
Le directeur arrive a ce moment la .. il ne le connaissait pas ...
Finalement il c' est calmé et ils sont tous partis.

J' ai bien ris ce jour la
Moi j'ai deja rencontre André Luis (pour les incultes c'est un joueur de foot) et tt l'équipe d'ajaccio,j'ai deja appercut Rohff qui sortait de la FNAC
Citation :
Publié par Steven [[TPH]
Cette phrase comporte un oxymore, saurez-vous le retrouver ?
Non oxymore c'est mettre a cote 2 termes qui s'opposent. Obscure clarte par exemple.
La c'est plutot un pleonasme, quoi que par vraiment grammaticalement parlant.
Citation :
Publié par Steven [[TPH]
Cette phrase comporte un oxymore, saurez-vous le retrouver ?
Inculte et joueur de foot ? Mouais, c'est plutôt une redondance.
La star connue que j'ai rencontré le plus souvent et que j'aime beaucoup c'est Benoit Poelvoorde, je le voit plusieurs fois par mois, très abordable il se prend pas la tête fait ses courses comme tout le monde s'arrête pour signer les autographes de ceux qui lui demande, ce qu'il lui vaut parfois des retards astronomiques à force de s'arrêter lol mais il le fait, vraiment cool, je le voit souvent parce que il habite a 500 m de chez moi donc forcément...et c'est aussi un bon dessinateur
Pour ceux qui ne le connaisse pas de nom : http://fr.search.yahoo.com/search/im...oit+poelvoorde

Sinon j'ai rencontré pas mal de chanteur, grâce a un boulot que j'avais quand j'était jeune j'avais accès VIP dans les concerts, festivals etc (la par contre bcp de "bougez vous c moi la star")
Ophelie Winter dans une gare à Paris
Une des L5 avec Steevy sur une terrasse
Michael Schumacher et sa femme : très très sympa tous les deux ( ils habitent dans la même région que moi, ils ont des chevaux et ma mère travaille dans une boutique équestre) et le jour d'après, un de ces amis avec tous ces trophées dans le coffre (cause de déménagement).
Ah oui si jamais.. le nom de la ville : Gland... OLOLOL Irl
Citation :
Publié par Bellandy
Mais sinon j'aimerais bien rencontrer Annette de premiers baisers
Moi aussi. Le pire c'est qu'elle est vachement bonne, enfin charmante je veux dire.

Sinon j'ai rencontré Toshihiro kawamoto, le monsieur responsable du character design de Wolfs Rain, Cowboy Bebop, Golden Boy et certains Gundam, j'ai meme tapé la discute avec ( ok, avec l'aide d'un traducteur ) et je lui ai serré la main et reparti avec un beau dessin de Spike dedicacé. Vachement ouvert, sympa, et content de pouvoir rencontrer des fans français de japanime.
Bon alors :
- Alexandre Devoise (vous savez l ancien animateur de npa sur canal +) sur l avenue de la grande armée aujourd hui (olol) à Paris.
- PPDA (dans un hotel à Monaco) en galante compagnie (nounou des mioches?)
- Natalie Portman (festival de Cannes 2005 à la montée des marches) je lui ai touchée la main .
- Jamel Debbouze dans un restaurant à Paris (Cofee Parisien St Germain des prés), très très snob et pretentieux...
- De visu : George Lucas, Hayden Christensen, Samuel L Jackson, Bill Muray (festival de Cannes 2005)
- J'ai croisé Yves Lecoq à la boutique Tachini de Cannes.
Et sinon vous les avez abordé comment ?

Moi en fait je l'ai appellé par son prénom et je suis allé vers lui, on a discuté et après 2 ou 3 cafés il m'a même dit que les intimes le surnommaient "poisson rouge". Je ne sais pas pourquoi mais bon.
Citation :
Publié par JonJon
- Jamel Debbouze dans un restaurant à Paris (Cofee Parisien St Germain des prés), très très snob et pretentieux...
Je l'ai rencontré dans un café à Paris également, il était en train de bouffer un steak frites avec un ami à lui. Eh ben pas du tout snob et prétentieux comme tu dis, mais très sympa, on a discuté 2 secondes et il m'a signé un autographe.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
et j'ai dû traiter au téléphone une réclamation de Gilbert Montagné ( les joies du service client )
Il se plaignait de la qualité de l'image de sa télévision?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés