[Pipole]Avez-vous déjà rencontré une célébrité IRL ou RP ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais oublié Jamel debouzze et le rappeur La Fouine,vu que j'ai habité pas mal de temps a Trappes je les voyé très souvent surtout Jamel qui était souvent a la sortit de l'école primaire a la cité Leo lagrange
j'ai failli jouer a une borne d'arcade avec Michael schumacher a monaco(star'n bar) mais un ptit con voulais pas lachave le siege c'était en 1996.
(il avait voulu me duel, je pense que je l'aurai pwned )
Citation :
Publié par gorgeprofonde
ardisson, eadouard baer , michou, john galliano,laura smet, florent zeller, les glandus de kio ,beigbeder, frederic tadeï et beaucoups d'autre.
Mais la rencontre qui m'a le plus marqué:

Y a un ptit moment de ça , y avait un clip de calogero : en apesanteur. Dans ce clip calogero embrassait une fille magnifique , fille que je ne connaissais pas mais qui m'avait vraiment marqué( je regardais le clip en boucle pour elle). Et y a quelques mois j'étais dans un bar people et la le pote avec qui j'étais me dit : "tiens regarde qui vient de rentrer , mélanie doutay". Moi j'avais pas mes lentilles donc je voyais juste une jolie brune point barre. Et la la fille vient s'asseoir juste a coté de moi..et c'etait la fille de l'ascenseur.
Mais le plus dingue c'est que j'ai trouvé les couilles pour l'aborder et la draguer . Biensur elle ne m'a jamais rappelé mais bon ^^
Si c'est toi sur la photo c'est normal, je dis ca sans aucune mechanceté mais tu n'est pas ce qu'on peut apeller un "beau gosse"
Alors Benoit Poolvorde quand il tournait un film pas loin de ou je vis, Gwyneth Paltrow( elle est super gentille et vraiment jolie mais plus petite que je pensais) Ben Affleck (il était avec gwyneth paltrow ) voila pour les célébrités les autres il était pas super connu ou pas en France
J'ai mangé à 1 mètre de Souchon et Voulzy 2 ou 3 fois à la crêperie Le Goeland de la Trinité sur mer.

J'ai parlé planche à voile avec Alan Stivell. Je suis allé bouffé des crêpes chez Charles Bietry (qui est breton) à Carnac car j'étais ami avec un son fils (qui a mon âge) il y a 8 ou 9 ans.

Je me suis beurré la tête à coté de l'autre &"@ de Lafesse au West Pub. Il est tout le temps défoncé et mets des chemises immonde à la plage l'été.

J'étais dans le même hôtel que Stéphane Traineau (qui m'a même écrit plusieurs fois, j'ai toujours les lettres ), Cathy Fleury, Cecile Nowak, Fabien Canu, Thierry Rey et d'autres moins connus (comme Angelo Parisi qui m'appelait le moustique) lors des Championnat du monde de judo à Barcelone en 1991 (j'avais gagné le voyage avec la Fédération Française de Judo et les Produits laitiers).

J'ai parlé avec Jocelyn Angloma lors d'un séjour à Valence à l'époque où il y jouait. On a surtout parlé du Stade Rennais, son club formateur.

J'ai aussi parlé 2 minutes avec Etienne Daho à Rennes, Rue Saint Michel.
Citation :
http://img93.imageshack.us/img93/4003/steeveestatofcopie8ax.gif(avec nubain)
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR IRL
magnifique !!! street spirit tu rox ..

(non je n'ai pas honte d'être la copine de steve estatof) ..

et sinon rp j'ai déjà papoté avec un mogwai (il a passé son temps à m'épeler son nom mais j'ai jamais compris un seul de ses "mmuh muh mmmh" )et sinon il est supra malpoli .. genre le mec il refuse de la bière et même de l'eau !!! enfin du liquide en général ... comprends pas ....
J'ai vu dans la rue un ex joueur de tennis du Chili je crois, dans les premiers mondiaux à l'époque ( y'a quelques années ). Me rappelle plus du nom par contre.

J'ai rencontré Belgarath à une IRL Strasbourg.
J'ai croisé Stéphane Collaro y a trèèèès longtemps.

J'ai eut une dédicace de Crisse sur mon tome 1 de Kookabura. A la table d'à coté, y avait Tarquin et un troisième dont j'ai oublié le nom.

Ma pochette CD de la BO du 5ème Element est signée par Besson et Serra (j'adore ce film, mode "Besson c'est de la merde" ou pas).

J'ai vu P'tit Luc et d'autres que je ne connais pas à une expo BD de Montpellier.

J'ai été au petit concert de Mai Yamane à un des Cartoonist de Paris.

Jamais discuté avec eux :/
On me croit rarement mais c'est pourtant vrai :

Durant des vacances à l'ile de ré, voilà qu'un soir avec des amis quelques peu éméchés on décide de toquer à la porte de Lionel Jospin (Ars en Ré), premier ministre à l'époque.

Belle surprise en voyant apparaître le monsieur aux cheveux blancs en personne nous ouvrir la porte, plutôt grand, impressionnant. Le moins intimidé d'entre nous bredouille une phrase à la con style "on vous aime bien on voulait vous voir", accueil plutôt poli de sa part, il nous sert la main, deux ou trois phrases sont échangées. On voyait bien quand même qu'on dérangeait le bonhome et on a pas insisté (d'autant qu'on n'avait rien à dire).

C'est difficile à croire que le premier ministre n'avait aucun garde du corps visible et ouvrait sa porte en personne à n'importe qui, et pourtant... D'autres copains seraient repassés le lendemain et se seraient fait poliment mais froidement virés par sa femme, mais je ne confirme pas la véracité pour ça.
Beau souvenir en tous cas
Pierre Mondy :/
Citation :
Publié par renly

C'est difficile à croire que le premier ministre n'avait aucun garde du corps visible et ouvrait sa porte en personne à n'importe qui, et pourtant...
Ben il est chez lui, normal qu'il ouvre sa porte non ?

Pis jpense pas que tout les hommes politique on un guarde du corps 24h/24
Disons que là c'était le premier ministre en fonction. N'importe qui pouvait le faire chier d'une façon ou d'une autre en frappant à sa porte, et sans passer par d'intermédiaires. Quand on entend parler des vacances de Chirac dans son chateau, ca laisse plutôt l'impression d'une forteresse inaccessible, tout le contraire de la petite maison en plein centre ville d'ars en ré de Jospin.
Mes 2 cts....

Manu Chao , après un concert de la Mano il y a longtemps(bon j'étais pigiste donc ça aide, photos ,toussa...)

et lui, mon avatar, aka Calvin Russel dont on m'a souvent comparé physiquement, je suis pas encore aussi vieux que lui et moins burriné mais j'ai des photos avec lui (et son numéro de tel à Austin, Texas...)...très sympa d'ailleurs et très bonne musique aussi...

et d'autres notamment hommes politiques, mais ces gens là m'indiffèrent.....
Je croise les joueurs du PSG tout les jours.
J'ai aussi parlé avec Booba pendant quelques minutes dans son Hummer Jaune, j'ai rencontré Sylvain Augier et rendu service a Laurent Chabrol.
J'ai mangé au resto a côté de Nicolas Anelka et Edouard Cissé.

Ouais c'est super.
Le plus roxxor que j'ai rencontré : Ringo Rinfrette

Sinon, tout pleins de québécois que vous ne connaissez sûrement pas (Jean Leloup, Eric Lapointe, Dan Bigras, David Lahaye, Jean l'Italien, etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés