[Pipole]Avez-vous déjà rencontré une célébrité IRL ou RP ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu Alain Chabat à la Fnac St Lazare, dans un vieux pardessus à la Colombo, au rayon DVD. En plus j'étais concentrée sur les DVD j'ai failli lui rentrer dedans...

J'ai croisé Beigbeder en famille au bois de Boulogne.

Et j'ai fait toute l'expo "Véronèse profane" au Musée du Luxembourg à côté de Lorant Deutsh et sa copine.

Bon j'en ai vu plein d'autres mais ceux là ce que j'ai bien aimé c'est de les voir dans leur vie de Monsieur-tout-le-monde.
Et c'est ça qui est sympa avec Paris, c'est qu'on peut croiser des personnes connues mais tout le monde s'en fout, et elles les premières.
J'ai rencontré Marie José Nat à Bonifacio en sortant du restaurant.
Juste croisé mais pas de discution.
Et une fois, Elie Semoun et toute sa petite famille était juste dans la voiture d'à coté à un feu rouge en Corse.
J'étais tellement surpris que j'ai pas calculé que le feu était passé au vert depuis 5 secondes.
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Ce que je trouve triste c'est que certains acteurs se prostituent...

Je prendrais l'exemple de Kevin Costner qui se prostituait pour un diner en tête à tête en échange de 100 000 francs. (Même prix pour une intervention dans des galas, etc...)

Pour Brad Pitt, je n'ai jamais eu l'occasion de l'approcher de près ou de loin, mais je crois que depuis que Mike Tyson veut lui casser la gueule il se fait très discret. (a moins que je confonde avec un autre acteur <belle gueule>... c'est bien à Brad Pitt que Iron Mike veut casser la gueule non ?)
Wesley Snipe est sorti avec la femme de Tyson un moment.
Tyson l'a appris et s'est rendu dans le restaurant ou les deux amants mangeaient en toute quiétude.
Tyson a presque envoyé notre chasseur de vampire à l'hopital mais heureusement le personnel du restaurant l'a empêché de commettre de grosses bourdes.
Comme quoi.
-Jean-Claude Darroussin, sur la place Wilson à Toulouse, à qui je me suis contenté de sourire, visiblement sympathique, m'a rendu le sourire avec le p'tit signe de tête (nan, y avait personne derrière moi, j'ai vérifié )
-K-Maro et son 1,60m qui sortait de l'Audi A8 de son agent (Sur l'aire de la Courneuve (A1) précisément) ... J'en ris encore.
-Pujadas, l'ex présentateur JT France2, en vacances dans le Sud-ouest à côté de la maison de mes grands parents.
-La chanteuse de 'The Gathering' pour ceux qui connaissent. (Bonjour Madâââme, j'peux me frotter frénétiquement à votre jambe silvouplé ? )
Et aussi mon célèbre et médiatique petit-cousin qui moisit en taule :s
irl j'ai vu dans mes tendres années de pré-adolescence michèle bernier (une mamie m'a grillé le chemin pour lui balancer des conneries du genre "vous faîtes moins grosse qu'à la télé" chose à laquelle la michèle a répondu "je ne ferais plus de télé alors " (ptdr)

le chanteur de zuul fx (le mec se promenant dans le coin où j'étais après un des concerts qu'il avait donné ... mais j'ai pas été lui parler , disons que durant ce concert , une pote et moi avons butté dans une bouteille d'eau pleine par terre , qu'on l'a ramassé et qu'on a voulu rafraichir le public .. mais la cop a mal visée et a balancé tout le liquide sur le chanteur qui l'a pris moyen ..)

et toujours irl ya pas longtemps de çà un des mecs du jury de la nouvelle star , andre manoukian . la situation était pas mal parce que j'étais dans un des plus beaux quartiers de paris , assise avec un jean troué et un hamburger/coca à la main au milieu de nulle part et qu'en me retournant j'aperçois le mec me dévisageant genre "omg une junkie" et continuant de parler à deux mecs sans quitter le regard ptdr .
Citation :
Publié par Mi$TeR YeN-YeN
Et aussi mon célèbre et médiatique petit-cousin qui moisit en taule :s
Tu aiguises ma curiosité .

Sinon pour pas être HS, je rajouterai Sir Elton John à la caisse de la FNAC, apparemment il avait plus ou moins réussi a passer incognito avec son garde du corps a côté, celui-ci me fit un petit signe " non " quand j'ai voulu m'approcher , et Sean Bean ( Boromir du Seigneur des Anneaux ) ( sûr à 99,9% que c'était lui ) qui prenait un café dans une petite brasserie, visiblement pas très frais, pas super bien habillé et il baragouinait des trucs en Anglais .
Mister Bean qui se promenait avec ses enfants dans un grand parc pres de Oxford, mais il était pas trop content vu qu'on était en en voyage avec l'école et qu'on était une cinquantaine à le suivre/lui demander des trucs alors qu'il cherchait à être tranquille :/

Sinon les L5 qui sortaient d'une émission qui était tournée pas loin de là ou j'étais.... elles sont passées en coup de vent sans dire bonjour (sympa pour les fans qui attendait ) et aussi Alexandre devosie qui présentait cette émission et qui est sorti 5 min quand tous les fans s'étaient barrés.... franchement cool, pas hautain, il nous a parlé 5 min et se faisait prendre en photo avec des gars
j'ai rencontré Victoria Silvsterd sur mon lieu de travail saisonnier en bikini
en même temps pompiste pour bateau à cannes tu vois que cela des top en maillots
Citation :
Publié par stafilocok
j'aperçois le mec me dévisageant genre "omg une junkie" et continuant de parler à deux mecs sans quitter le regard ptdr .
Je t'ai déjà dit d'arrêter la drogue.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Bernadette Chirac dans le métro ligne 14 en partance de St laz y'a 2 semaines.

Jlui ai pas parlé.
J'comprend, elle fout les j'tons.
Citation :
Publié par Moymoy
Ben il est chez lui, normal qu'il ouvre sa porte non ?

Pis jpense pas que tout les hommes politique on un guarde du corps 24h/24
Ben voyons ... et le fourgon de gendarmes qui gardaient la propriété de Môssieur Jean-Pierre Raffarin 24/24 ??

Ceci dit, c'est un beau scandale, ça ... plutôt que de les envoyer faire des missions utiles, ces gendarmes faisaient des parties de tarot dans leur fourgon, payés par les contribuables
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés