Treasures of Aht Urhgan

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans mon cas, j'attends avec impatience certains de ces nouveaux changements En effet, la révision du SMN me semble très intéressante, pouvant rendre ce job plus intéréssant à jouer. Espérons cependant qu'avec les bonus en MP qu'ils vont recevoir ils ne vont pas passer au-dessus du WHM et du RDM dans l'échelle des meilleurs soigneurs (même si à mon avis cela reste improbable).

En ce qui concerne l'Auto-Refresh des Paladins, je n'ai rien contre... Tant que l'on ne leur donne pas un Refresh à cible ou de zone. Le Mage Rouge et le Barde (et peut-être le Mage Bleu et le Corsaire ?) sont là pour çà.

Pour les Ninjas, je considère aussi pour ma part qu'ils sont assez puissants pour l'instant (mais toujours aussi cher à jouer je me doute ). L'ajout de sort -San peut se faire pourtant, mais seulement aux niveaux élevées (ils devraient d'ailleurs se dispenser d'ajouter Utsusemi: San, car sinon les ninjas vont devenir beaucoup trop puissant je pense).

Je me demande quels sorts vont être ajouter au répertoire du RDM... Dispelga ? Refreshga ? En-thunder/water/fire/stone/wind/aero-ga ? En-thunder(...) II ? Des sorts inédits inconnus pour l'instant ? J'espère cependant qu'il n'y aura pas trop de nouveaux sorts de type Enfeebling : le RDM risque d'être juste pour pouvoir lancer tout ces sorts à chaque combat.

Pour l'élevage de chocobos : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Auto-refresh, pour moi c'est un jt comme celui du smn, donc qui se cast pas ^^.

Apres, un 3eme refresher serait pas forcément de trop (ptet le corsair, vouais, a voir) parce que bon, post 41, beaucoup de party deviennent frileuse et preferent disband quand on trouve pas de refresh quand bien meme ca reste jouable
très kingdom heart la puppet
a voir les abilities et si il y en a des différentes.
si ca marchera comme les BP a savoir une liste d'actions ou comme les beastmasters.
c'est le job qui m'emballe le plus avec corsair .... et blue mage
en fait je sais pas pour vous mais les 3 jobs m'ont l'air bien marrant
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
corsair ca à l'air bizarre cmme job, blue mage c fun mais faut voir si ca reste efficace, puppet ça a l'air bien délire ^^' les sièges semblent ê bien pensés enfin un add on qui porte bien son nom pas comme COP
Je ne suis pas du tout convaincu par le PuppetMaster... Enfin, nous n'avons aucune informations, difficiles de se faire une idée du job avec seulement une photo : l'habit ne fait pas le moine.
Bon, wait and see pour le PuppetMaster...
Ninja il lui manque juste d'avoir tous les spell en -Ni selon moi déjà ils auraient une tres bonne palette ^^'

Quand a pld je trouve çà bien même si çà va être certainement 1MP/tic ils ont en bien besoin certain boude réellement ce job dommage .

Puppetmaster es celui qui m'attire le moins pour le moment mdr encore un pet bon bof bof ( drg bst lui voire meme smn )
Par contre: "MN: More MP... Yes, you heard it. They want the summoners to leave out the avatars instead of cast, bloodpact, release"

Je crois pas que ce soit la meilleur solution, ils devrais plutôt diminuer le coup de bloodpact, car au final meme si ils ont plus d'mp le problème commence lorsqu'ils dépensent beaucoup plus d'mp a la minute que leurs refresh ne leurs rapporte, grand pole d'mp ou non. Enfin mon smn est que 27 donc je parle un peu sans savoir, c'est plutôt mon coté rdm qui parle ^^" Coté rdm qui se demande quels seront ces spell spécifique au rdm qui vont être ajouté: mode dream on/ -en splell II, refresh-ga, paralyze/slow/gravity/blind II, phalanx II ou encore des sort inexistant
Coté rdm également un tout petit peu effrayé par :
"WHM: Benediction to include removal of ALL statuses on all party members. More abilities to encourage melee whitemage, and also perhaps the ability to share HP and/or MP with party members."
La chose qui ma fait le plus peur et le plus rassuré a la fois:
" Q: Smn get AOE Refresh BP?
A: He likes idea, and was picking up his pen, but the crowd was booing it..."
lol Refresh-ga je pense que la "Bonne nuit les petits" ( en plus rdm a 0 -ga )

Vas savoir peut etre un sort qui donne Fast cast a un autre membre çà pourrai être pas mal^^'

Les Absorbs utilisable par rdm pourrai être possible aussi peut être
Lol le pet du puppetmaster, on dirait un zombie XD
Ce job serait intéressant à une seule condition: job abilitie "magie vodoo", on plante des aiguilles dans la poupée et on maudit les gs

Pour l'élevage chocobo ca va être génial, de l'occupation pendant le seek Ca serait bien qu'on puisse élever des chocobos bleu, vert, noir mais je rêve un peu là ^^;

@Utas: pas grave pour l'édit ^^
Citation :
Publié par Shockwave
Pour l'élevage chocobo ca va être génial, de l'occupation pendant le seek Ca serait bien qu'on puisse élever des chocobos bleu, vert, noir mais je rêve un peu là ^^;
Ben, tu ne rêves pas tant que ça puisqu'il a été dit qu'il n'y aurait pas que des chocobos jaunes.

Pour les Smn, il serait bien d'adapter les dégâts de leur 2hr en proportion des mp qu'ils ont comme par exemple des dégâts importants lorsqu'ils seraient full mp, ça impliquerait une utilisation plus stratégique de leur 2hr et pourrait être marrant.



Edit :
Citation :
1:00 PM Saturday - Developer Panel #3
The first part of this panel was a summary of information covered yesterday. Presumably this was for people who were unable to attend. After this, they moved on to…

Economy Issues
They (the developers) are definitely paying attention to inflation, as well as how much money is being used. In addition, they are watching the current deflation, and they are preparing countermeasures now in case deflation becomes a massive problem. They mentioned the lowered Chocobo prices as one of the ways they are trying to keep deflation in check.

At this point, they made some comments from the GM perspective. They made very clear that, though they only announced the 700 bans, that is certainly not all they are doing. They are constantly watching for problems and trying to ban players who are abusing the system.

In regards to the changes to the delivery system, they targeted that as that was the main avenue sellers used to get gil to their customers. Interestingly, they mentioned they are looking for ways to mitigate the effects of this for legitimate players.

XBox 360 Beta
They reported that over 100,000 users across the globe have participated in it. The end date of the beta is set for the release date of ToAU. At this time, characters may be transferred to a normal server and information will be released at the appropriate time detailing how this is done.

They also took this chance to report that full French and German versions are currently in the works. Additionally, these versions will be made available for download by French and German speaking players free of charge assuming they already have the current version of the game.

General Q&A

Q - Notorious gilseller groups are still monopolizing (H)NMs on some servers, are there plans to counter this?
A – They are aware of the issue and a solution is in the works, slated for April, or June at the latest.

Q – Can you confirm or deny that, when certain items are in a player’s inventory, or eaten, the drop rates of items are increased?
A - "lf you believe, your dreams will come true."

Q – Are there plans for FF XI on the PS3?
A – They still do not have final specs for the system, so they are holding off on the decision.

Q – Do the Green teleporters in Ru’Ann Gardens do anything?
A- Often times the development team adds in things that have no purpose in case they get an idea later. This is one of them.

Q - Did dev team beat Absolute Virtue with current gear and jobs?
A - "We’re going to go back and try again.”

Q - Are Mithra Tan or Furry?
A - We'll leave that to your imagination.

Q – From the demo of Besieged, it appears lower level characters will get destroyed. What is the actual level range target for it?
A – The power of the attackers is dynamic based on player actions. If the players assault Beastman strongholds a lot, the attackers in Besieged will be weaker, and vice-versa.

Q – With the planning of new versions, is the auto-translator slated for improvement?
A – The French and German versiona will definitely have the auto-translator function. They are working on the grammar differences now.

Q – Will there be new Bard instruments or tunes?
A – He was pretty sure more instruments are in the works, and definitely more songs. He will take the idea for new sounds back to the sound team.

Q – Are there plans to take action against sites promoting gilsellers?
A - This is actually not allowed by either premium or community FF XI sites. They suggested avoiding sites that promote RMT companies, and also contacting SE and reporting these websites.

Q – Many PS2 players do not have CoP, are there plans to re-release it?
A – They will continue to support the PS2, but there are no current plans to re-release CoP.

Q – Will Dynamis currency drop rates ever be increased?
A – There are no plans for increasing drop rates, they want Relic to stay rare.

Q – How do Galka reproduce?
A – Do the Bastok missions.

Q – Will it be made easier for Ninja to level from 1 to 37?
A – No.

Q – Does the direction you face matter when crafting?
A – "Just face where your heart tells you to face."

Q – Will there ever be rental equipment for Ballista to help with the level capped battles?
A – They have been thinking about it but are having technical problems.

Q – Can Xbox 360 characters be played on PS2 and PC versions, and can PC and PS2 characters be played on Xbox 360?
A – Yes.

Q – Samurai was presumably meant to be a tank, but Ninja ended up overshadowing it. Are there plans to make Samurai more of a tank?
A – Samurai was never intended as tank. They are actually looking at ways to make jobs better at what they currently do. For example, make Samurai a better Damage Dealer, and make Paladin a better tank.

Q – Are there any plans to re-adjust the TP gain on multi-hit WSs?
A – They could not give details, but did mention that the next update will adjust TP gains on these weaponskills.
source : http://www.psa-team.com/forum/index....60&#entry33794
Citation :
En général dans la culture japonaise, le puppet est là pour prendre l'apparence de vrai personnes et agir avec les même capacités.
Phrase d'un membre de ma guilde ce qui nous fait poser la question suivante : le Puppetmaster serait-il le "Mime" de FFXI ? Cela pourrait être une voie intéressante à explorer
Mouais si c'est un mime, il fera les mêmes attaques que son adversaire et donc si c'est une aoe, il risque de ramener les petits copains du mob autour de lui.

M'enfin bon ça a l'air plutôt sympa de pouvoir s'amuser avec une marionnette
Pinochio, you can have this FTW !!!!

http://www.gifmania.ch/Disney/Pinochio/pinochio.gif
Citation :
Publié par Atchoumm
Pour les Smn, il serait bien d'adapter les dégâts de leur 2hr en proportion des mp qu'ils ont comme par exemple des dégâts importants lorsqu'ils seraient full mp, ça impliquerait une utilisation plus stratégique de leur 2hr et pourrait être marrant.
Ouais ça pourrait être intéressant. Mais ça sera quasi-impossible pour les avatars solo sans 2 tonnes d'Ether.
Citation :
Publié par Chante-lune
Puppetmaster sera peut etre plus un peu a l'image du drg ^^ pas parce qu'il a un pet qu'il pourra soloter

Me trompe ou sur la fin, c'est Odin qu'on voit? :]
On dirait plutôt un juge des ff tatic...

Jaimerais voir une vidéo du corsair en action, ( enfin pas un truc tout petit une vrai video^^ )
Citation :
The French and German versiona will definitely have the auto-translator function.
Il était temps...

Citation :
make Samurai a better Damage Dealer, and make Paladin a better tank.
Huhu j'en connais un qui va être content, bonne nouvelle itou.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Phrase d'un membre de ma guilde ce qui nous fait poser la question suivante : le Puppetmaster serait-il le "Mime" de FFXI ? Cela pourrait être une voie intéressante à explorer
dans ce cas la se serais plus un Doppleganger ^^
J'espère vraiment que la traduction fr concernera les textes et descriptions mais surtout pas les noms d'items, ws et autres abilities.
Je vois bien le truc :
"Voleur" utilise la Morsure du Requin...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés