Treasures of Aht Urhgan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Vous savez comment/ou l'extension sera disponible ? Parce qu'avec la sortie de la version XBox, j'ai comme qui dirait peur que certaines personnes ne passent à la trappe en France, comme nous pauvres utilisateurs de PC.
l'extension étant bien prévu en france sur PC et Xbox elle sera dispo en magasin, d'après une personne de la LS, la fnac a déjà mis la date sur son site. Ma seul crainte est le nombre d'exemplaire qui sera a dispo, pour la version européenne certains magasin ce sont retrouvé a cours de stock rapidement...
Le lien en fr

Comme Utas le Set des « soldats impérial » qui attire mon attention Est-ce là l’af du troisième job pas encore dévoilé ou juste un set d’équipement tout beau tout nouveau ou encore exclusif aux npc …
Il y a aussi le Set des « volontaire » ainsi que celui des « généraux »…

On spécule on spécule
Galerie perso & Vidéo perso
Citation :
Publié par Neraya
Ça à l’air sympa ces Besieged

J’espère que cela sera capé à différent niveau. Que tout le monde puisse en profiter
Un level cap présenterait un problème pour les participants car ils devraient avoir un set d'armure et arme correspondant au level et à mon avis il sera hors de question de passer par la MH ( je me vois mal aller chercher mon équipement dans ma maison alors que la ville est assiégée ).
Et sans level cap il y a risque d'un grand écart de level entre mobs et joueurs et donc de mort.
Je me demande comment ça fonctionnera.
ça a l'air bien beau tout ça, mais il y a quand même un petit truc embêtant, aussi bien pour "assault" que pour ça, il est bien précisé dans la description que c'était relatif a l'empire...
donc il y a de fortes chances de ne jamais voir ça dans les "anciennes villes" :/
et donc les corsair se battent avec un "hexagun?"le gun sert aussi pour la melé ou c'est juste une arme optionelle pour la distance?

en tout cas le blue mage a l'air cool
@Atchoumm : Sans level cap cela sera encore un event réservé au lvl75.
Je sais très bien qu’il y en a de plus en plus et qu’SE se doit de garder tout ce petit monde

Mais bon à force de rajouter principalement des event high-level… on se sent délaissé en bas même si en réalité c’est à tord

Enfin, c’est tout à fait possible de capé ces « missions » tout dépend si les assauts sont organisé comme un « Expeditionary Forces » ou si c’est bien quelque chose de « surprise » que le voudrais la logique de la chose

Et puis, un set d'équipement, tu les as déjà pour les différentes zones / bcnm / enm capée
C'est 1 heure à passer sur ça mule, c'est pas la mort
Si c'est des attaques pas surprises, ça peux pas être cappé.
Imagine la situation:
"OMG!! la ville est attaquée"
Your lvl is now 50
/em run in the mog house
/em logout
/em envoi gear lvl 50
/em recupere gear lvl 50
/em logout
/em envoi gear lvl 50 (la suite)
/em recupere gear lvl 50 (la suite)
/em sort de sa mog house
"OMG!!Tout le monde est déja mort!"

Non c'est vraiment pas possible de fonctionner comme ça si on considére qu'il sagira d'attaques par surprises.
Citation :
Publié par Neraya
Et puis, un set d'équipement, tu les as déjà pour les différentes zones / bcnm / enm capée
C'est 1 heure à passer sur ça mule, c'est pas la mort
On a pas tous un set d'equipement pour chaque lvl cap.

Puis comme le montre Alkel, s'il s'agissait d'attaques surprises, le temps que tu mule tout l'équipement, y'aurait plus de mob.
Ca sera peut-être comme l'event des pirates.

Impossible pour les voyageurs bas lvl qui font la traversée Mhaura - Selbina, mais solotable par un 50+.

peut-être que la puissance des mobs dépendront de certaines zones, ou du lvl moyen des gens qui sont présent etc...

M'enfin, j'ai hâte de voir
Citation :
Publié par Surian
On a pas tous un set d'equipement pour chaque lvl cap.
Dans quel cas tu n'es pas obligé d'y participer.

Le fait qu’il y est un level cap imposerait l’organisation d’un event ! (Plus très logique mais tout à fait possible).
Un event dans le quel tu t’inscrits et prépares en conséquence !

Je fais cette remarque pour souligner le fait que s’il n’y a pas de level cap, il n’y aura que des lvl75. Je trouve ça pas super sympa pour les low et mid-level.
Tendit qu’avec des lvlcap (ex : 30, 40, 50, 60, uncap) tous le monde pourrait s'y essayer !
Galerie perso & Vidéo perso
On peut très bien penser que niveau scénario il y ait un truc du genre : "notre espion a entendu que à telle et telle date, une escouade de <mob cappés levels ###> essayerai d'attaquer la ville"... Le truc peut très bien se jouer de cette manière-là. Ainsi, ça pourrait permettre des events capés et le joueur pourrait se préparer... Sinon des events uncapped, donc cappés 75, c'est vrai que ce serait moins sympa pour les joueurs bas ou moyens levels
ui, un truc comme la "sirène" de gusgen qui se mette a sonner 1h avant que les beastmens arrivent c'est possible

sinon c'est peut être simplement une map "alternative" aussi, ou il faut s'inscrire pour avoir accès a la zone de combat...

peut etre aussi simlement un npc qui fourni un équip "temporaire" all job pour le cap de l'attaque...
Citation :
Publié par Neraya
Dans quel cas tu n'es pas obligé d'y participer.
Et donc tu exclus pas mal de joueurs de ce systeme d'attaques.

Dtf je sens bien le truc où tu t'inscris et t'es TP dans une autre zone. (donc prevu à l'avance)
Citation :
Publié par Surian
Et donc tu exclus pas mal de joueurs de ce systeme d'attaques.
Et sans level cap tu exclus tout autant de joueurs / jobs (y a pas que ton main job qui compte ) de ce syteme.
Même bien plus si la version X-Box 360 marche comme l'espère SE. (c'est beau de rêver ).

Ca marche dans les deux sens ton commentaire

Enfin "Wait & See"
un petit truc aussi, sur le premier screen de besieged, on voit des beastmens, mais hors de la ville...

donc si c'est les beastmens se déplacent vraiment, il y a quand même peu de chance que l'invasion arrive en ville (enfin ça dépend si c'est une avancée du style gideus>windurst ou plutôt ostroja>windurst), enfin si ça commente a un équivalent de giddeus ça sera sûrement low lv...

^^ spéculations, You can have this.
Citation :
Publié par Neraya
Et sans level cap tu exclus tout autant de joueurs / jobs (y a pas que ton main job qui compte ) de ce syteme.
Même bien plus si la version X-Box 360 marche comme l'espère SE. (c'est beau de rêver ).

Ca marche dans les deux sens ton commentaire

Enfin "Wait & See"
Les dégats infligés/reçus peuvent très bien être modifiés selon le lvl du joueur. ()
Une sirène une heure avant l'attaque des mobs, un espion qui indiquerait telle heure et telle endroit : ça fait pas très surprise tout ça et ça fait limite copie des ballistas.
L'effet de surprise représente une grande partie de fun de Besieged selon moi, enlevez-le et ce ne sera plus aussi drôle que ça.
Pourquoi pas imaginer des mobs de plusieurs lv ?

Par exemple des mobs plus petits vers l'entré de la ville et aux alentours, et plus on se raproche des batiments importants, plus les monstres sont de gros lvs...ce qui oblige un travail en coopération entre petits et gros levels.
Le problème de ne pas avoir de cap et des monstres low lvl pour les plus faible c'est que les "high-level qui bourine et massacre tout" vont en faire une bouchée...
Et donc très vite plus drôle...

Exemple : une armée de BLM75 qui spam Thundaga III sur les assaillants lvl 40 ou moins...
Bas ils vont pas faire long feu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés