Aller à la page... |
Treasures of Aht Urhgan
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Site officiel mis à jour.
|
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
Ça à l’air sympa ces Besieged
![]() J’espère que cela sera capé à différent niveau. Que tout le monde puisse en profiter ![]() |
![]() |
|
|
Sur le 2eme screen de Besieged, ya un set d'armure, surtout le head, que je trouve louche XD
|
![]() |
|
|
Le lien en fr
![]() Comme Utas le Set des « soldats impérial » qui attire mon attention ![]() Il y a aussi le Set des « volontaire » ainsi que celui des « généraux »… On spécule on spécule ![]()
|
Content de pas etre le seul a s'etre posé des questions
![]() |
![]() |
|
|
et donc les corsair se battent avec un "hexagun?"le gun sert aussi pour la melé ou c'est juste une arme optionelle pour la distance?
en tout cas le blue mage a l'air cool ![]() |
![]() |
|
|
ceux qui n'ont pas le lvl devront se refugier dans leur MH et attendre que ca passe xD
|
![]() |
|
|
Je sais très bien qu’il y en a de plus en plus et qu’SE se doit de garder tout ce petit monde ![]() Mais bon à force de rajouter principalement des event high-level… on se sent délaissé en bas ![]() ![]() Enfin, c’est tout à fait possible de capé ces « missions » tout dépend si les assauts sont organisé comme un « Expeditionary Forces » ou si c’est bien quelque chose de « surprise » que le voudrais la logique de la chose ![]() Et puis, un set d'équipement, tu les as déjà pour les différentes zones / bcnm / enm capée ![]() C'est 1 heure à passer sur ça mule, c'est pas la mort ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le fait qu’il y est un level cap imposerait l’organisation d’un event ! (Plus très logique mais tout à fait possible). Un event dans le quel tu t’inscrits et prépares en conséquence ! Je fais cette remarque pour souligner le fait que s’il n’y a pas de level cap, il n’y aura que des lvl75. Je trouve ça pas super sympa pour les low et mid-level. Tendit qu’avec des lvlcap (ex : 30, 40, 50, 60, uncap) tous le monde pourrait s'y essayer !
|
Le problème de ne pas avoir de cap et des monstres low lvl pour les plus faible c'est que les "high-level qui bourine et massacre tout" vont en faire une bouchée...
Et donc très vite plus drôle... Exemple : une armée de BLM75 qui spam Thundaga III sur les assaillants lvl 40 ou moins... Bas ils vont pas faire long feu ![]() |
![]() |
|
|
je me demande bien comment SE va faire pour ne pas en faire un event HL onry :/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|