Treasures of Aht Urhgan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par schlaouich
bah on a le mage et le support, donc uep le tank ca se tient; faut voir ds les ff anterieur le role du mimic en fait
Je vois le Mimic plus comme un DD personnellement. Mais j'attends les détails avant de décider =D
Sur Final Fantasy Tactics sur Playstation 1
Le mimic qui était le job caché méga dur/long à avoir il consistait à répéter les attaques de l'adversaires ....
Est-ce que le pet pourraient répéter des attaques quand il les reçoit ?
Une chose amusante du puppet master c'est que sur les screen que j'ai vu il se bat en hand to hand.

Sinon il y a trop de DD et Se l'a déjà confirmé, c'est très peu probable qu'un des nouveaux jobs soient DD.

Au debut je voyais le blue mage en solo mais avec le puppet master qui semble lui être plus facilement axé solo je commence a douter.

wait & see
Pour en rassure certains.. Je ne pense pas que les noms de mobs seront traduit..
Ca foutrais trop le bordel et surtout les noms des mobs est identique de la version jap a la version us donc ils vont pas le changer pour les fr.. Ou alors ils rajoutent une categorie a l'auto-translate.
Je suis pas certain que ce soit du hand to hand, je vois plus ça comme les fils invisibles utilisés pour faire bouger le pantin (dans l'optique que le Puppetmaster lui même n'attaque pas).
Citation :
Publié par keram
Je suis pas certain que ce soit du hand to hand, je vois plus ça comme les fils invisibles utilisés pour faire bouger le pantin (dans l'optique que le Puppetmaster lui même n'attaque pas).
Si si, c'est bien du H2H, dans certaines vidéos on le voit attaquer et même utiliser Combo.
J'ai fouillé dans mes archives et j'ai retrouvé ça :

Citation :
Community: I realize you can't talk about the next expansion, but if there are any possibilities for new jobs, what kind of jobs have been considered?
Yasu Kurosawa: You're right, I can't talk about that. But I can ask you what you want!

Geomancer
Blue Mage
New tank
Gambler
New refresh job
Mime
Pirates
Necromancer
Blue mage : ok
Corsaire : mitigé (New refresh job ou gambler ou pirate)
Puppet Master : mime ou necromancer ?

Semblerait qu'il y ai plus que 3 nouveaux jobs dans cette extension s'ils veulent inclure le nouveau tank.

Vidéos : http://media.xbox360.ign.com/media/7...56/vids_1.html
Corsair = Gambler, c'est clair vu la façon dont les actions du jobs sont décidées (façon "Black Jack", avec tirage de chiffres). SE a de plus dit explicitement que c'était le Gambler, mais comme le nom avait de mauvaises connotations en Anglais, ils l'ont changé en Corsair.

@keram: Si je retrouve le lien je te l'envoie (j'avoue, j'ai cliqué partout pendant 2 jours sans vraiment noter où j'allais ).
Ils avaient pourtant gardés Gambler dans la version NA de FFX-2 ? (mais je me trompe peut-être...), mais c'est vrai que gambler, pirate etc... c'est Corsair, il n'y a pas trop de doutes à avoir (je crois même qu'ils se sont fait un trip une pierre-deux coups pour ce job).

@Shaard : bon en fait la phrase du dessus c'est pour faire genre je poste pas pour du flood , je comprend parfaitement, je fais ça tout le temps aussi
Citation :
Publié par DMZ
Une chose amusante du puppet master c'est que sur les screen que j'ai vu il se bat en hand to hand.

Sinon il y a trop de DD et Se l'a déjà confirmé, c'est très peu probable qu'un des nouveaux jobs soient DD.

Au debut je voyais le blue mage en solo mais avec le puppet master qui semble lui être plus facilement axé solo je commence a douter.

wait & see
Le blumage c'est un quoi ?

Citation :
Publié par Utas
Dans les photos, la puppet est en /heal, alors que la mithras est debout. Oo
Aurais on un contrôle réel de la puppet ?
Si tu reguarde bien la photo, le pupet est en /heal par ce que le taru est /heal aussi
Citation :
Publié par valentin
Si tu reguarde bien la photo, le pupet est en /heal par ce que le taru est /heal aussi
Sur la photo on voit le taru en Blue Mage ( il porte l'AF ) alors que la mithra est bien PuppetMaster. De plus il me semble que le taru est debout.
Et si le puppetmaster pouvait tanker?

Simple delire ou pas, je viens de couper la gba et ff4...
Je viens d'y affronter qques 'PuppetMaster'... qui se protege derriere 2 ou 3 puppet summonés a l'occasion.

Ca m'etonnerait que le puppetmaster puisse invoquer plus d'un puppet (mici les limitations de la play2) mais juste un pet qui ferait sac de sable... finisse en charpi et laisse au puppet master le temps d'en re-summon un...

/em seems lost in thought

<pitet' que j'ai trop de fievre la ^^>
Ca ressemblerait trop au style de combat du BST :/ (du moins sur les premiers levels).
Citation :
Publié par Utas
Dans les photos, la puppet est en /heal, alors que la mithras est debout. Oo
Aurais on un contrôle réel de la puppet ?
Peut etre que la photot a été prise juste apres un spell bien long. Ca arrive aussi avec le npc, quand tu te lance un bel effet et que tu heal. il se met en position avant toi.


Cela dit, je prefererais largement un controle totale vu que c'est le job que je compte faire n_n (super AF+ gestion de puppet + mes points en merit ca va etre bon )
Pourquoi vous parlez de faire un tel job en main alors que vous le connaissez pas du tout? Si ça se trouve a la sortie ça fera un gros bide, et on a aucun moyen de le savoir
Citation :
Publié par Nag
Pourquoi vous parlez de faire un tel job en main alors que vous le connaissez pas du tout? Si ça se trouve a la sortie ça fera un gros bide, et on a aucun moyen de le savoir
Ca empeche pas de rever et d'avoir envie de le monter, meme si c'est vrai que pour le puppetmaster, on a tres peu (pour pas dire aucune) info ^^;
Citation :
Publié par Nag
Pourquoi vous parlez de faire un tel job en main alors que vous le connaissez pas du tout? Si ça se trouve a la sortie ça fera un gros bide, et on a aucun moyen de le savoir
Qui parle d'en faire un main ?
Ce que j'en connais me donne envie de jouer avec, donc je le ferais. je vois pas le probleme
Perso j'espère que ce sera un tank et pas un pseudo SMN (pas envie de concurrence mdr... j/k inside)


Une traduction de l'auto translate ?

[Hmmm.] [C'est intéressant.] [Puis-je l'avoir ?]
>> [Merci de l'offre, mais je me doit de refuser.]


(Ca peut être fun quand même )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés