Treasures of Aht Urhgan

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi l'idée que je m'en fait du Puppet Master, c'est un Tank (deja 2 Support et/ou solo) et on donnerai nos Hp a la puppet, ou c'est elle qui les pomperai quand elle se prend des coups.
c'est vrai que j'ai vraiment hate de voir comment se jouera le Puppet Master!
pour la traduction du nom des mobs je crois pas que ca vas ete possible, deja qu'en jap les noms sont en anglais a la base, je peux me tromper, ca fait 1ans et demi que j'ai pas revu FF en jap, mais quasi sur a 95%.
puppet master un job h2h oui.. mais sans h2h..
effet de style de square pour la video ou il ne pourra vraiment pas equiper de h2h et frappera juste aux poings nues ? probleme.. moins de dommages.. et 1 slot de moins pour boost ses stats..
Si bien sur

Mais par contre j'ai pas vu grand monde commenter ceci :

http://img230.imageshack.us/img230/8733/1000needle4fv.jpg

Désolé pour la qualité j'ai fait une capture de la vidéo. Ce n'est peut pas marquant en image mais sur la vidéo c'est clairement 1000 needles.
Citation :
Publié par Neraya
Personne n’a remarqué dans le « trailer » l’apparition de « Cerbère » (2min08) et de ce qui pourrait être « Odin » (2min19) ?

Moi je dis que c'est clairement pas Odin... Mais un juge.

J'aime pas les juges.

"Et toi là tu as utilisé ton épée, carton jaune"
Citation :
Publié par goraaa
Et si c'était la puppet qui s'équipait en weapon ?
Um je pense pas.. Je le verrais plutot dans le meme slot que les flute ou jes jugs de bst..
Mais bon on en sait rien...

1000 Needles ouais.. Baser sur la ranged accurancy pour que toutes les needles touchents...
Vive les BLE/RNG !!!
Ca serait interressant mais un peu bordel au niveau de l'inventaire si chacun attaque avait une influence celon une stat du monstre de base..

J'ai plus la source sous les yeux mais il va falloir faire des choix difficiles en BLE.. des merits avant lheure lol..
En effet square a annoncer que le BLE ne pouvais pas activer toutes ces magies en meme temps.. Au lv 10 il a par ex 10 point et chaque ability en prend 2 donc il ne peux en activer que 5 au final... nombre de points augmentant avec le lv.. ca a l'air d'etre un job assez interressant tout de meme...
Citation :
Publié par Chante-lune
et a mon avis, 1000 needle va demander un paquet de slot point pour l'avoir

parce que sinon, vla le carnage aux dunes, tu pull les mobs par 2 ou 3, 1000 needle et hop, a plus ^^;
En même temps tu te ballades pas aux dunes avec 1000needles au lvl10 vu que tu rencontres pas de cactuar avant ce lvl.
Je pense que SE a bien prévu le truc car sinon tu vas à Altep, tu joins une PT pour qui le monstre rapportera de l'xp. Ils le tue et tu reçoit l'habilite, je doutes que ça marche comme ça .

ça doit être un savant mélange de niveau minimum, de slot, de chance d'obtenir, etc ...
De plus, je suppose qu'on ne pourra pas copier les abilities des NM.

Enfn, au moins c'est une classe originale et ca change pas mal de ce qui est proposé ds les autres MMORPG.

Je dois avouer que le Puppet Master me tente beaucoup.
Citation :
Publié par Chante-lune
me demande si on peut apprendre le bomb toss des gobs, tiens, ce serait marrant
marrant sauf si tu vois "Your party is defeated by your bomb toss" lol

là plus personne ne veut xp avec toi ^^
Citation :
Publié par DMZ
Je pense que SE a bien prévu le truc car sinon tu vas à Altep, tu joins une PT pour qui le monstre rapportera de l'xp. Ils le tue et tu reçoit l'habilite, je doutes que ça marche comme ça .

ça doit être un savant mélange de niveau minimum, de slot, de chance d'obtenir, etc ...
selon les dire de SE, Il faut que le mob soit easy prey pour le blu pour que tu puisse apprendre la technique^^

En tout cas le 18 avril jeuno ne va plus jamais lagé comme avant^^
Citation :
Publié par DMZ
je crois que justement c'est ce que Chante-lune trouverait amusant



Sinon j'ai vu je ne sais plus où que le dimensional-chose des fomor sera accessible. Ca c'est une attaque qu'a la classe!
Citation :
Publié par DMZ
je crois que justement c'est ce que Chante-lune trouverait amusant
Exactement

Déja qu'on voit souvent les gens s'égailler dans tous les sens des qu'un gob prépare un bomb toss, j'imagine ce que ca donnerais avec un blue mage contre un gob: toute la party qui observe de tres loin les 2 tarés se balancer des bomb toss a la tronche

Et j'imagine la double animation d'un bomb toss loupé en meme temps
Citation :
Publié par valentin
selon les dire de SE, Il faut que le mob soit easy prey pour le blu pour que tu puisse apprendre la technique^^

En tout cas le 18 avril jeuno ne va plus jamais lagé comme avant^^
La phrase exacte est : le monstre doit rapporter des xp
Citation :
Publié par DMZ
La phrase exacte est : le monstre doit rapporter des xp
En même temps, j'ai jamais vu des TW rapporter de l'xp
Mais tu à bien fait de souligner l'xp, car admettons qu'ont soit dans une alliance de 18ppl, et qu'on fight un EP--, je pense que l'xp cera de .. 0 ?
Citation :
Publié par Hoiniel // Keitha
De plus, je suppose qu'on ne pourra pas copier les abilities des NM.
C'est en effet plus qu'improbable... m'étonnerais qu'un puppetmaster puisse chopper "Hurricane, Tebbab" ou une autre wing... (TP move de wyrm)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés