Treasures of Aht Urhgan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par valentin
Blue Mages must be within a certain level range of the monster, and be able to get some amount of experience from it in order to gain its ability.

oui il faut que le mob soit au moins EP et que le blue mage survive à la fin du fight ça a été précisé dans la même interview ou une autre lors du fan festival
oui mais ca j'ai déjà démontré que c'était facile.

par contre voilà le point intéressant : "Blue Mages must be within a certain level range of the monster"

Donc un niveau minimum, pas en valeur absolue, mais par rapport au mob.

Le premier cactus étant lvl 42, en admettant un range lvl de 5, niveau 37 pour 1000 needle ca semble quand même peu probable, doit encore y avoir une astuce. Bien que je ne sache même pas si ces cactus ont déjà 1000 needles.
La chose qui me turlupine dans l'histoire du BLU, c'est que dans les video on le vois attaquer avec des abilities de monstres. ok.

Mais pourras ils uttilisé les debuff des monstres ?
Le StonSkin des Crab.
Le High Eva des Pug's.
Le high def, eva, etc.. des Wyvern.
Le photosynthèses des mandies, etc..
Ca doit pas poser énormément de problème à une pt lvl 37 +- de se faire un cactus sans mourir, un 1000needles /6 sur des persos de ce lvl ne fait pas bien mal
Oui justement, donner 1000 needles à un perso lvl 37 c'est absurde.
Sinon rendez-vous lvl 37 avec 3 blue mage et on va chainer du IT+++++
Pour l'instant on ne sait même pas si 1000 needles peut être appris...

Le truc marrant avec BLU c'est qu'il faudra les 2 extensions precedentes pour accèder à toutes les abilités (pas de cactus ou d'anticans en dehors de Zilart par exemple). Y'a des abilités sympas à lumoria
faut aussi voir la porté du 1000 needles car il s'agit d'une attaque de zone et ds certaines area on est svt proche d'autres mob dc l'usage sera aussi limité que les -aga des blm.

Et certains ability sont tout simplement "misser", fin j'ai djà vécu l'expérence en BST
Citation :
Publié par DMZ
Oui justement, donner 1000 needles à un perso lvl 37 c'est absurde.
Sinon rendez-vous lvl 37 avec 3 blue mage et on va chainer du IT+++++
Il ne faut pas oublier le systeme de point pour avoir un sort
Citation :
Publié par DMZ
ca va nous changer du trailer en mode camera qui film l'écran (il y a moins d'ambiance ceci dit )
J’ai pensé pareil :-D
M’enfin sublime en HD (dépasse de 80px la résolution de mon écran mais c’est pas grave)

Sinon à la fin je parierais sur Odin et non pas Judge !

Autre truc, FFXI en FR vous y croyez ?
Citation :
Publié par Neraya
J’ai pensé pareil :-D
M’enfin sublime en HD (dépasse de 80px la résolution de mon écran mais c’est pas grave)

Sinon à la fin je parierais sur Odin et non pas Judge !

Autre truc, FFXI en FR vous y croyez ?
Ils ont fait l'effort de traduire le trailer, et ils affichent une envie de s'investir un peu plus niveau européens donc pourquoi pas. Reste plus qu'a voir si on espère trop ou si ça va devenir réalité.
Y'a pas à y croire ou pas, la VF a été officiellement annoncée, et SE tient ses engagements une fois qu'ils sont rendus publics (ce qui est, je le soupçonne, la principale cause de leurs annonces toujours très tardives).
Citation :
Publié par Shaard
Y'a pas à y croire ou pas, la VF a été officiellement annoncée, et SE tient ses engagements une fois qu'ils sont rendus publics (ce qui est, je le soupçonne, la principale cause de leurs annonces toujours très tardives).
Me semble pas avoir vu cette annonce… tu peux nous la sortir ? please
Je confirme que ça a été officiellement annoncé. Je ne sais plus trop où je l'ai trouvé. C'était dans des Questions/Réponses donc regarde tous les liens et relis les passages Q/R. Regarde aussi peut être l'interview de 1UP.
Mais ça a était annoncé, donc il y a plus qu'à attendre.
Citation :
Publié par Shaard
officiellement nan, sa sera officiel quand sa sera sur leur site, pour le moment on a 2 cas, soit un auto-translate soit une traduction complète. On ne sait rien d'autre.
Idem.

Sinon en ce qui concerne les jobs... au delà de leur aptitudes en main, ce qui m'intéresse surtout c'est leur utilités en tant que sub job... Car on ne gagne pas seulement 3 jobs mais aussi 3*15 = 45 nouvelles combinaisons main/sub.

Si on regarde RoZ, les jobs apportés avaient de bonne fonctionnalités en tant que Sub (pour NIN c'est indiscutable, pour SAM et SMN les avantages sont bien là, bien que moins prisés..Pour DRG.. les gens ont encore à découvrir que jump et high jump en sub ont leurs petits avantages ).

Mais bon... vu le peu que l'on sait sur ces jobs, il est un peu prématuré de chercher les avantages en sub ( les choses se passent par étape dans FF... les gens découvrent un job ... mettent des mois à comprendre comment ça marche ... puis plusieurs autres mois pour comprendre l'utilité en sub... ).
En plus, je ne sait plus trop où , mais SE avais justement stipulé que ces nouveaux job pourrons être des Sub Job clés pour des job's déjà existant.
Reste à tester now >.>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés