Aller à la page... |
La manette de la Révolution?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pour ce qui est des possibilités, IGN est bien plus intéressant que gamekult qui me décoit pas mal la dessus cette fois ci.
dossier ign |
![]() |
|
|
Eh bien comme tu dis c'est une difference de vision ![]() Perso, je préfère jouer a un jeu qui me fasse vivre quelque chose, une histoire, des émotions.. Qu'un jeu ait un gameplay innovateur et vraiment fun, Ok. C'est bon pour s'eclater un max avec des potes pdt une ou 2 semaines.. mais apres c'est creux.. on s'en lasse. C'est comme ca que je vois les choses. Je ne cherche pas forcement du réalisme, ni des graphismes de la mort qui tue. Je cherche un jeu qui me fait oublier la journée éprouvante que j'ai eu. Et c'est ce qui manque cruellement chez Nintendo, ou plutôt chez Nintendo "New generation" parce que la nes et snes étaient qd meme mes consoles preferées .. ![]() |
![]() |
|
|
Je ne dénigre pas du tout les gens qui cherchent telle ou telle chose dans un jeu. Chacun son truc et ses envies de gameplay. Moi ce qui m'étonne, c'est juste qu'on critique Sony et Microsoft pour leur marketing, et que là, parce que c'est Nintendo, tout de suite, tout le monde adhère, alors qu'au final on n'a pas plus d'infos sur les JEUX que pour Sony et Microsoft. Moi j'appelle ça du marketing pur jus aussi. C'est tout. Après, les jeux, c'est affaire de gout. Perso je préfère un GT5 avec une physique des voitures irréprochable et une IA au niveau (de ce côté ils ont du boulot) qu'un jeu bizaroïde sur lequel on va rigoler 5 minutes et ensuite bazarder (comme le dit Ayolia). Mais c'est, encore une fois, affaire de gout. En tout cas je suivrais ça avec attention, mais pour le moment, ça me laisse, au mieux, dubitatif. Et, comme pour Sony et Microsoft, je regrette le marketing complètement creux de cette présentation. (et pour revenir au pad, celui de la Playstation est à mon sens le plus ergonomique de tous, et de très loin. J'espère bien qu'ils ne le changeront pas ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() oui quand on discute d'une manette on ne parle que des possibilités qu'elle peut offrir et non des jeux qui l'offriront, je ne sait pas , ca me semblait logique. pour les possibilités, vite fait sans reflechir: tenir sa manette a la facon d'un avion en papier pour les jeux d'avion arcade, simuler les raquettes/battes/guidons de moto/volants/club de golf/ haches a deux mains/n'importe quoi ayant une forme dans ce style, avoir des point and click ou des rts JOUABLES sur console etc etc... on peut aussi revoir totalement le sport ... deux manettes de ce style pour la boxe, ou simuler n'importe quel sport utilisant les mains (volley et cie) ou rien qu'avoir un controle aussi bon que la souris dans un fps, ceci sans support a plat ... Citation :
![]() ![]() ![]() nouveau gameplay ne veut pas dire jeux sans immersion , au contraire la même, vu qu'ils veulent s'approcher du mouvement "naturel". sur la DS par exemple de VRAIS jeux avec le nouveau gameplay de la console sont sortis... enfin vont bientot apparaître en france plutot ![]() et la ce n'est même pas comparable a la DS , comme dit au dessus les mouvements deviennent plus naturels, ca ne peut qu'apporter un plus a l'immersion...bien sur si c'est bien utilisé... ce n'est pas qu'une question de gameplay. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Citation :
C'est pas comme si leurs idées avaient été adoptées par la concurrence, hein ? ![]() Oui ils ont fait des bourdes, mais pas que ça (un lien. ). Bon, de toute façon, pour l'instant, on ne peut pas vraiment se faire une idée. Quand on en saura plus sur le reste de l'hardware et surtout, quand les premiers jeux arriveront, ca devrait être un brin plus clair. ^^ |
![]() |
|
|
Ca m'intéresse beaucoup cette nouvelle manette
![]() |
![]() |
|
|
youpi une zapette.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Autant je vois comment ca peut être jouable pour les FPS autant pour certains jeux comme les RTS je vois... We'll see donc... T'facon je suis plutot Sony ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|