Aller à la page... |
Association loi 1901
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais m'y inscrire de ce pas !
|
![]() |
|
Légende
|
c'est vraiment n'importe quoi, c'est au dernier qui aura parler
![]() Ok on paye 13€ mais a chaque fois il nous file des jours gratuits... donc non je vois pas ou j'ai perdu de l'argent. @Dytryh Evryl : si on regarde en prix/temps je veux bien te filer 13€ si tu m'en rends 15 2 jours aprés ![]() Ps : ![]() Et pour le lag tu serais pas chez free par hasard, parceque franchement qd j'arrive à me connecter je n'ai jamais de prob de lag... par contre tous mes potes chez free en ont (jusquà 7 sec de ping ![]() Mais bon plusieurs problèmes en même temps c'est vite fait de faire l'amalgame. Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Je connais des gens également qui n'ont jamais de problèmes mais ce n'est pas mon cas ni sur Illidan ni sur Stormrage (d'ailleurs c'est bien pire sur Stormrage que sur Illidan alors que la population y est bien moins élevée, va comprendre). Enfin je dis ça c'est pas pour me plaindre. Je ne crois pas que râler changera grand chose. Le jour où j'en aurais marre j'arrêterais de jouer et si les deux semaines qui vont suivre sont de la même qualité que les deux précédentes ça ira très vite pour moi. |
![]() |
|
|
Une association associe uniquement les gens qui y adhere (quel que soit le nom qu'on leur donne) et c'est le principe de base
![]() Je voit pas pq tu y serais associé a ton insu ![]() |
![]() |
|
Orgoloth Xiltyn |
Trouver plus de messages par Orgoloth Xiltyn |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|