Association loi 1901

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foovy - Styv
Je pense que c'est effectivement ça le fond du problème.

N'importe quel être humain sensé et en accord avec ses opinions, se désabonnerai, ne serais ce qu'un petit moment pour montrer son désaccord ou je ne sais quoi.
Mais voilà, on est dans le pays comprenant le plus d'imbéciles au monde alors il faut faire autrement.
D'abord spammer afin de se mettre en cause puis enfin monter une association !!!
On aperçoit ici les limites de cette possibilité française.
Je rappelle que monter une association coûte un peu d'argent qui correspond au préjudice subit mutiplié par 100. En effet, malgré les problèmes, quelques jours de rupture du service représente moins de 1 euro pour le client.

Encore une belle histoire à raconter à l'étranger pour expliquer notre crétinisme profond.

Dire que certains s'interrogent sur cette réputation française...
Le vengeur masqué a encore frappé

Deux pages de réponses sympa, de gens pas trop d'accord mais qui le font savoir poliment et puis paf un gars qui nous traite tous de crétins.

On va refaire un parallèle puisque t'as pas l'air de comprendre que tes arguments sont difficilement acceptables : Si tu trouve que la France est un pays de crétins ça t'es pas venu à l'idée de changer de nationalité ? Non parce que ton histoire de désabonnement c'est un peu pareil hein... Je suis pas content je me barre. Bah transforme l'essai et welcome aux states : le paradis sur terre paraît-il !
Citation :
Publié par Larmes
Quand on a plus confiance, on change de prestataire. La "déception" n'est pas qq chose de quantifiable puisque totalement subjective et superficielle.
Oui mais toute la nuance est là, on a payé en croyant avoir un service.
Apres chacun est libre de partir ou bien de faire comprendre à l'autre partie que l'on souhaite des explications, que l'on ne paye pas du vent.
Pour ma part j'aime wow j'ai acheté le droit d'y jouer mais j'y arrive de moins en moins. e ne veux pas quitter wow et leur donner raison..

Citation :
Publié par Larmes
La télé est un bien. Nous parlons ici de service, et pire, de continuité de service.
Oui mais là on paye pour un jeu qui dépend de la continuité du service....
Si tu as la télé avec le câble et le câble est en rade deux fois par semaine et régulièrement , tu demandes que cela cesse (mais tu ne quitte pas le service car tu apprécies les programmes du câble )

Citation :
Publié par Larmes
Nous sommes absolument d'accord. Et c'est exactement ce qu'y est fait, puisque Blizzard rembourse 24h de jeu pour qq heures d'interruption si l'on veut pinailler. Après, 1 jour offert pour 1 jour de non dispo, c'est ce que je trouve le plus juste possible, c'est "rembourser" largement la durée d'indisponibilité, le reste étant ( je me répète ), purement subjectif et superficiel.
Au cas par cas oui , mais dans l'absolu rien n empêche d avoir ce problème plus tard...
Et le fait que je ne puisse pas jouer le vendredi , seul jour de jeu possible fait que si ca se produit 3-4 fois dans le mois je paye pour rien....

Citation :
Publié par Larmes
Oui, sauf que l'on dérive de plus en plus de "WoW FR n'est pas dispo tous les soirs" en "ces sal... de Blizzard ne font rien pour que l'on puisse jouer !". Or, dans le 1er cas, c'est un fait avéré. Dans le second, ce sont de pures spéculations et de la mauvaise foi. Rien ne prouve que la société qui exploite le jeu en France ne fait pas ce qu'elle peut pour assurer au mieux sa prestation, même si elle n'obtient pas les résultat escomptés.
Je suis tout a fait d accord si ce n'est que blizzard ne communique rien...
Pourquoi ne le font-ils pas?
Comme je l'ai dit plus haut ne rien dire c'est laisser libre cours aux spéculations...
Peut etre aussi que la branche EU ne fait pas son taff peut etre aussi que blizzard se fou de nous, peut etre qu ils ont des problèmes avec leur responsable réseaux....
Si pour le cas de certaines affaires de sites de vente les gens avaient pas cherché a connaître la vérité nous serions encore arnaqués par ces dit sites..

Moi je pense que comme beaucoup de grosses sociétés blizzard est lent à bouger.
Pour accélérer le mouvement il faut faire un peu de remous

Ensuite les problèmes répétés de wow sont inadmissibles car plus nombreux que les autres mmorpg (qui gèrent pour certains plus de personnes /serveur de zones) .
Psté par Cildydd
Citation :
Si tu trouve que la France est un pays de crétins ça t'es pas venu à l'idée de changer de nationalité ? Non parce que ton histoire de désabonnement c'est un peu pareil hein... Je suis pas content je me barre
Ben non c'est pas vraiment pareil ...

Wow n'est qu'un jeu, rien de plus. Je crois que c'est une réalité que certaines personnes ont apparemment oublié. Personne ne nous force à jouer et notre qualité de vie n'en dépend pas. Le meilleur moyen de montrer son mécontentement, c'est tout simplement de canceler son account ... et passer à autre chose.
Citation :
Publié par karismo
Psté par Cildydd

Wow n'est qu'un jeu, rien de plus. Je crois que c'est une réalité que certaines personnes ont apparemment oublié. Personne ne nous force à jouer et notre qualité de vie n'en dépend pas. Le meilleur moyen de montrer son mécontentement, c'est tout simplement de canceler son account ... et passer à autre chose.
Qualite de vie modifiée peut être pas mais se laisser berner en payant pour un service moyen sans demander des comptes... non
Et si je veux jouer a wow cela ne veut pas dire que je veux supporter les pannes trop redondantes...
Il est clair que c'est un peu exagéré une assoc loi 1901 pour si peu

Mais une chose est sure, le jeu est de piètre qualité niveau stabilité des serveurs.

Et puis Zangdaar ouvre le feu, manque plus que Aratorn le boulzor et Pampelinu Pampelina la boulette et on a toute la confrérie des Jean-Baptiste qui lève son Epee et /stun Blizzard avec le pavois en arcanite chatoyant en placo ciment
Citation :
Publié par karismo
Psté par Cildydd

Mais il va falloir le répéter combien de fois ?

On ne cesse de le rappeler à longueur de post mais certains ont du mal à comprendre : on aime jouer à ce jeu... On aimerait juste en profiter dans de meilleures conditions.

Tu as lu quelque part que les gens étaient dégouttés du jeu en lui même ? Cette association ne s'intéresse qu'aux aspects techniques.

Et qu'est ce c'est que cette mentalité qui voudrait que dès qu'il y a conflit il faut se barrer Le dialogue vous connaissez ? Quand ton pote te fait un petit coup de vache tu fais quoi ? T'en change ? Non bah alors...

Et WoW est un jeu certes mais payant mon ami ce qui fait que c'est plus qu'un jeu. C'est un service commercial avec obligation de moyen a minima. On joue pas au scrabble là hein
Je trouve la démarche intéressante, même si j'ai resilié wow vu sa piètre qualité. Mais je vais m'inscrire et suivre l'évolution, je pense que ça vaut le coup.

[edit]: Argh me suis inscrit, mais j'ai eu une erreur et j'ai pas reçu le mail de confirmation. (pseudo "Elessar" )
Pour reprendre l'exemple de la télé de WUR (avec ma p'tite modification à meuh ^_^, j'espère que tu n'as pas mis un copyright dessus).

Le gars loue des pack "télés avec un abonnement à des chaines" en mettant qu'il n'est pas responsable de leur état et que si elles ne marchent pas c'est pas son problème et si les chaines ne marchent, ce n'est pas son problème non plus.

C'est sûr que ce n'est pas vital, qu'il y a de la concurrence, ca tout le monde le sait ...
Mais bon pour ceux qui adore ce type de télé, ou ceux qui ne veulent pas changer d'abonnement de chaines parce qu'il n'y a que là qu'il y a leur chaine qu'ils adorent et qui leur permet de dormir la nuit (ca me fais penser à chasse et peche ca ...). Si dans l'exemple il n'y a que ce gars qui propose ce service mais que la télé ne marche pas, ou plutot un soir sur deux, ou juste la journée et que les chaines tu n'as que deux images par secondes. Le mec qui a cet abonnement, il fait quoi ?

Bin c'est pas vital on est bien d'accord, il retourne lire... ouhais.

Il tente de demander pourquoi ca marche pas ? il tente. A chaque fois la réponse: "désolé, on fait ce qu'on peut."
Et le gars a chaque fois qu'il rentre du boulot il espere pouvoir regarder sa p'tite télé en esperant pouvoir regarder son emission preferee ... ca marche pas.

Bin au bout d'un moment il en a marre et c'est normal, il peut arreter son abonnement, et il hésite mais il l'aime bien cette télé et ces chaines.

Ensuite on peut dénigrer la personne en disant que c'est un no life parce qu'elle veut regarder la télé/chaines qu'elle paie tous les mois ?

C'est quoi la solution quand c'est pas WoW mais avec la même logique de gestion de service? On va voir la concurrence ? bin ouhais mais si tu concidère que la concurrence c'est pas les même chaines ? Bin tu tente de faire bouger les choses.

Et là dedans il n'y a rien de fascite (ou autre) de mon point de vue. Le fond est clair, la forme l'est peut etre un peu moins même les solutions pour faire bouger les choses ne sont pas evidentes.

Mes 2 cents qui ne valent surement pas grand choses dans ce "débat".
[Sans objet suite à édition]

Pour etre honnete , ca me saoule aussi leurs plantages , disons que ....c'est pas une cause nationale non plus, c'est juste world of warcraft .
Posté par Cildydd
Citation :
Et qu'est ce c'est que cette mentalité qui voudrait que dès qu'il y a conflit il faut se barrer Le dialogue vous connaissez ? Quand ton pote te fait un petit coup de vache tu fais quoi ? T'en change ? Non bah alors...
Je te cite ...

Posté par Cildydd
Citation :
On va refaire un parallèle puisque t'as pas l'air de comprendre que tes arguments sont difficilement acceptables : Si tu trouve que la France est un pays de crétins ça t'es pas venu à l'idée de changer de nationalité ? Non parce que ton histoire de désabonnement c'est un peu pareil hein... Je suis pas content je me barre. Bah transforme l'essai et welcome aux states : le paradis sur terre paraît-il
J'ai réagis à ces propos car je trouve la comparaison hallucinante. Si tu ne vois pas la différence, désolé mais c'est bien grave. De plus, je ne vois pas trop l'intérêt de ta remarque anti-américaine primaire. Mais bon peut être es- tu une de ces personnes qui pensent encore que le monde entier nous envie notre modèle. Le réveil sera douloureux
J'ai été gentil, aucun avertissement n'a été mis (oui, même pour ceux qui ont lancé un débat "amical" sur le fascisme).

Cependant je ne veux pas avoir à revenir sur cette discussion.
A la prochaine modération à faire dans ce fil, les avertissements tomberont sans pré-avis.

Ré-ouverture après nettoyage.
Bon courage pour cette initiative . Même si je suis du même avis que certains posts que j ' ai vu et que je crois peu à son aboutissement ( à savoir la meilleure contestation reste le désabonnement , même temporaire ) , vous avez le mérite de vous bouger .
Quant aux éternels râleurs , continuez de payer pour un piètre service et ne découragez pas ceux qui espèrent du changement ......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés