Publié par Larmes
Quand on a plus confiance, on change de prestataire. La "déception" n'est pas qq chose de quantifiable puisque totalement subjective et superficielle.
Oui mais toute la nuance est là, on a payé en croyant avoir un service.
Apres chacun est libre de partir ou bien de faire comprendre à l'autre partie que l'on souhaite des explications, que l'on ne paye pas du vent.
Pour ma part j'aime wow j'ai acheté le droit d'y jouer mais j'y arrive de moins en moins. e ne veux pas quitter wow et leur donner raison..
Publié par Larmes
La télé est un bien. Nous parlons ici de service, et pire, de continuité de service.
Oui mais là on paye pour un jeu qui dépend de la continuité du service....
Si tu as la télé avec le câble et le câble est en rade deux fois par semaine et régulièrement , tu demandes que cela cesse (mais tu ne quitte pas le service car tu apprécies les programmes du câble

)
Publié par Larmes
Nous sommes absolument d'accord. Et c'est exactement ce qu'y est fait, puisque Blizzard rembourse 24h de jeu pour qq heures d'interruption si l'on veut pinailler. Après, 1 jour offert pour 1 jour de non dispo, c'est ce que je trouve le plus juste possible, c'est "rembourser" largement la durée d'indisponibilité, le reste étant ( je me répète ), purement subjectif et superficiel.
Au cas par cas oui , mais dans l'absolu rien n empêche d avoir ce problème plus tard...
Et le fait que je ne puisse pas jouer le vendredi , seul jour de jeu possible fait que si ca se produit 3-4 fois dans le mois je paye pour rien....
Publié par Larmes
Oui, sauf que l'on dérive de plus en plus de "WoW FR n'est pas dispo tous les soirs" en "ces sal... de Blizzard ne font rien pour que l'on puisse jouer !". Or, dans le 1er cas, c'est un fait avéré. Dans le second, ce sont de pures spéculations et de la mauvaise foi. Rien ne prouve que la société qui exploite le jeu en France ne fait pas ce qu'elle peut pour assurer au mieux sa prestation, même si elle n'obtient pas les résultat escomptés.
Je suis tout a fait d accord si ce n'est que blizzard ne communique rien...
Pourquoi ne le font-ils pas?
Comme je l'ai dit plus haut ne rien dire c'est laisser libre cours aux spéculations...
Peut etre aussi que la branche EU ne fait pas son taff peut etre aussi que blizzard se fou de nous, peut etre qu ils ont des problèmes avec leur responsable réseaux....
Si pour le cas de certaines affaires de sites de vente les gens avaient pas cherché a connaître la vérité nous serions encore arnaqués par ces dit sites..
Moi je pense que comme beaucoup de grosses sociétés blizzard est lent à bouger.
Pour accélérer le mouvement il faut faire un peu de remous
Ensuite les problèmes répétés de wow sont inadmissibles car plus nombreux que les autres mmorpg (qui gèrent pour certains plus de personnes /serveur de zones) .