Pas pouvoir me connecter trois jours j'appelle pas ça un "petit" problème et je n'ai jamais connu ça sur un autre MMORPG. Mais bon j'ai eu une barre de repos complète, trop content...
tu as eu aussi 3 jours gratuit, et de plus il n'y a pas eu 3 jours d'indisponibilité, il y a eu 3 soir d'affiler des indisponibilités mais cela na pas durée 72 heures ou 3 jours sans pouvoir se connecter comme tu le dis. Donc la déjà perso je vois pas ce que l'association ferais de plus, car déjà par le contrat que tu acceptes, blizzard ne te dois aucun dédommagement et de plus il t'offre plus de temps en gratuité que la durée de l'indisponibilité. Donc je voudrais savoir ou est le problème ?
La qualité de la mise à jour excellente ? On croit rêver. Tout le monde cherche les liens de download direct (non officiels) des patchs tellement l'update elle est "excellente".
Et dire que le lag n'est pas un problème sur WoW, là je suis sans voix. Ou alors attendre 15 secondes entre le moment où je clique pour vendre un objet et le moment où il est effectivement vendu c'est peut-être normal....
Exemple sur la dernière mise à jour, il ma fallu environ 1 heure pour télécharger la mise a jour, donc perso je vois pas ou est le problème en sachant que c'était une MAJ de 55méga et que cela arrive en moyenne 1 fois par mois.
Le lag, oui il arrive quand le serveur est bien rempli, mais cela ne dure qu'un moment assez bref dans une journée, par contre tu le trouveras sur tous les jeux online fréquentés, exemple sur EQII il me fallait plus de 5 minutes pour changer de quartier avec l'écran de transition.
Ou peut-être parce que le marché français est très petit ?
Peut-être mais en fréquentant pas mal les communauté étrangère de jeux online sur internet, il est clair qu'on à pas bonne réputation.
Moi je voudrais bien que tu les cites parce que là je vois pas....
Bon j'espère que je vais pas faire dégénérer le débat, je vais citer un jeu déjà, Everquest 2, je sais pas si tu as essayer, j'y ai joué de Novembre 2004 à Mai 2005 et franchement la je parle vraiment d'un foutage de gueule de la communauté Française.
Jeu à l'époque ou je l'ai quitté qui n'étais toujours pas traduit complètement en français (je dirais approximativement à 40%), suite à des mises à jours , j'ai eu plusieurs jours d'indisponibilité, leur système de zonage qui crée des délais de plus de 5 minutes pour certaines configuration alors qu'aucun problème avec wow (alors quand tu devais passer par 3 quartiers tu savais que tu allais regarder au moins 15mn d'écran d'attente), le système de jeu par lui même étais très décevant alors que celui de Wow est à mon goût.
Mais bon après tous chacun à sa propre vision de ce qui lui plaît,
mais ce que je voudrais voir qu'est ce que l'association fera, qu'elle genre de courrier enverra t'elle, et de plus ce qui m'énerves le plus dans ce cas la, c'est que tous courrier ou communication de cette association avec blizzard, elle fera comme si elle parle aux noms de tous les joueurs français sur Wow, alors que ce n'est pas le cas.
Voila , pour les curieux voila les jeux que j'ai fait : (et je me base sur cette expérience pour parler de la qualité de Blizzard) :
T4C sur Goa, Daoc, Final fantasy XI, Asheron call's 2 (bref passage), Horizons, EQII et pour finir Wow.
Pour finir je tiens à préciser que je n'ai pas été sur Wow avant juin 2005 tous simplement car beaucoup de gens sur les forums disait que c'était un graphisme pour les gosses, que le système de jeu étais nul et que Blizzard gérait tous n'importe comment, j'y suis finalement aller car je me suis dit que je vais essayer car je n'avais aucun Jeux online qui me donnait envie. Et finalement je me suis aperçu que Wow est un superbe jeu,
donc j'ai juste peur que cette association qui est donc accessible en lecture sur internet, fasse fuir des joueurs potentiels avec tous les ouin ouin qui iront avec.