Association loi 1901

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Comme on le repete depuis x temps : si tu joue 1 heure par jour, de 10 heure a 11 heure du mation sur un serveur sous peuplé, effectivement tu n'aura aucun problemes
Ne travaillant pas pour le moment, je geek pas mal sur WoW.

Je joue entre 10 et 13 heures par jour.
Kirin Tor et Le Conseil des Ombres.

Donc bon, le coup des "une heure par jour" ça ne s'applique pas à moi.

De plus je n'ai pas nié qu'il y avait un problème.

Ce que je nie c'est que tout le monde a un problème, ce qui est faux.

Il y a une petite nuance.

Comme je l'ai dit à quelqu'un en MP, je suis chez Wanadoo, j'ai 0 lag, 0 freezes, 0 déconnections sur Kirin Tor et le Conseil des Ombres en jouant 16heures par jours.

J'ai des amis qui jouent moins que moi, sur les même serveurs avec Free qui sont déconnectés, qui ont des lags et qui freezent.

Je ne fais que constater.

Pour résumer, je ne nie pas qu'il y ai des problèmes, mais ça serait bien d'arrêter de faire croire que tout le monde en a.

PS : Mes horaires sont la plupart du temps : 13h - 4h, des fois plus, des fois moins.

En sachant que je deco pour manger vers 21 heures et que je n'ai aucun problème à la reconnexion.
Citation :
Publié par Sorine
C'ets bien connu, seuls les gens qui vont sur jol ont des problemes... (je crois que je vais stopper les forums )

va falloir penser a se faire soigner (manque de reflection/troll/idiotie, on ne sait que choisir)

enfin une good noose !

le flood unskilled archimonde va (enfin ?) se calmer !
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Comme je l'ai dit à quelqu'un en MP, je suis chez Wanadoo, j'ai 0 lag, 0 freezes, 0 déconnections sur Kirin Tor et le Conseil des Ombres en jouant 16heures par jours.
On ne se plein pas des lags/freeze de 4 secondes etc .., mais des blocages du jeu pendant 30 secondes (joueurs + mobs) qui precedent egalement a 90% un crash serveur

Citation :
enfin une good noose !

le flood unskilled archimonde va (enfin ?) se calmer !
Au niveau flood/troll, tu explose les records.
Citation :
Publié par Sorine
On ne se plein pas des lags/freeze de 4 secondes etc .., mais des blocages du jeu pendant 30 secondes (joueurs + mobs) qui precedent egalement a 90% un crash serveur
Est ce que tu peux me dire où j'ai dis l'inverse ?
Je ne vois pas la pertinence de ta réponse là.
Citation :
Est ce que tu peux me dire où j'ai dis l'inverse ?
Je ne vois pas la pertinence de ta réponse là.
->
Citation :
Publié par Lyrian Rakar

J'ai des amis qui jouent moins que moi, sur les même serveurs avec Free qui sont déconnectés, qui ont des lags et qui freezent.

Je ne fais que constater.

Pour résumer, je ne nie pas qu'il y ai des problèmes, mais ça serait bien d'arrêter de faire croire que tout le monde en a.
tu sous entend que c'ets free qui as des problèmes (vrai) et non pas blizzard (faux) et que nos problèmes doivent venir de free (vrai et faux).
Free amene les deco de certains mais blizzard amene tout le reste (exemple concret hier a zul gurub, j'avais des lags de 5s+ regulierement alors que TS passait tres bien en temps réel)

Tout le monde en as des que l'on se trouve sur un serveur peuplé normalement (ben oui, un serveur full, c'est un serveur non surchargé)
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Je pense la meme chose.

Si vous allez au cinéma, et que le film que vous allez voir vous aimer pas, vous allez faire un scandale pour etre rembourser?
Nan.

Par contre si la bobine saute 3 fois pendant le film, qu'on attende 1/4 d'heure à chaque fois, que sur la fin il n'y ait plus que le son et qu'en plus on nous dise "Faut arrêter, y'a plus important, ce n'est QUE du cinéma!", alors oui, j'aurais peut être un très léger sentiment de colère, oui.

Citation :
Publié par Foovy - Styv
Les forums représentent 2 ou 3000 pénibles au grand maximum.
De là à dire, que par des remarques comme celle ci, tu en es le chef de file, il n'y a qu'un pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés