Aller à la page... |
Association loi 1901
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Thorgen le Sage |
Trouver plus de messages par Thorgen le Sage |
Odhon/Marelith |
Trouver plus de messages par Odhon/Marelith |
|
C'est une association de joueurs français, étant belge, elle ne me concerne pas.
Je trouve l'idée assez chouette. Mais je reste persuadé que le premier interlocuteur représentant Blizzard (en direct par joueurs ou par Association) reste le Game Master Si vous lisez la description de fonction (ils en engagent actuellement : http://www.blizzard.fr/inblizz/jobs.shtml), un des aspects de sa mission est de centraliser les plaintes et de les remonter. De même dans les bugs, il met en évidence les bugs récurrents (ou je suppose remontés par plusieurs personnes). Ca permet d'identifier les priorités et il y a fort à parier que les responsables de Blizzard, qui les paient pour ça vont écouter le Game Master. Maintenant, si vous estimez que vos préoccupations et votre colère ne sont pas assez remontées par les Game Master dont c'est le rôle, il reste la possibilité de mettre le Game Master sur l'échafaud et de vous plaindre sur la qualité de son service. Mais à mon avis, Blizzard est déjà informé de la grogne et des soucis techniques... |
![]() |
|
Galogan An Qir |
Trouver plus de messages par Galogan An Qir |
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
|
Citation :
![]() Je ne comprend pas les gens qui dénigres ceux qui tentent des trucs pour faire avancer les choses. Il a ceux qui font, et ceux qui ne font rien mais qui critiques.Belle mentalité. Au fond, les cons c'est eux, puisque sous couvert de jolie phrases style t'es pas content désabonne toi, regarde par la fenêtre; blablabla blablabla, eux ils subissent le trucs ss bronché. Ils payent pour un service de mauvais qualité et ils bronchent pas ^^. On se croirais chez Alice au pays des merveilles \o/. Hey man viens je te vend un style et des recharges! le stylo marche bien mais les recharges sont à moitié vides... pas grave hein!? puisque tu va te laisser entuber bien gentiment et juste.. pas revenir! Moi dans l'affaire je suis content j'ai fait des sous et je suis pas emmerder ![]() C'est effroyable de voir les gens se plaindre parce qu'ils payent pour un service et que la qualité de celui ci laisse à désirer. Cela dis si tu me propose d'autres serveurs que ceux de Blizzard pour jouer à WoW dans de bonne conditions je suis partant aussi ![]() - modère le forum - répare les serveurs - fait la maintenance - Fait le menage - Fait la bouffe du patron ![]() Sinon +1 pour l'assoc ![]() PS: Je sais mon exemple avec les stylos est nul à chier ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Aucun autre habitant de la planète penserai à quelque chose d'aussi stupide. Pour un jeu.... Je peux jouer à WoW dans de bien meilleures conditions que sur d'autres MMORPG. Si problème il y a, j'en suis prévenu dans l'heure sur le site ou le forum officiel. Si le problème persiste on m'offre le double du temps que je n'ai pas pu jouer (en admettant que je joue 24/24). Par contre je suis un fervent supporter de UFC Que Choisir que je contacte régulierement pour des irrégularités dont tu n'as même pas idée. A titre d'exemple, je fait partie des 10 000 français(environ) qui ont forcé, grâce à l'ART et l'UFC, France Telecom à ne pas faire payer son assistance téléphonique . Il y a 7 ans, on devait payer en plus d'être transféré pendant 59 sec (précisement) sur une boîte vocale avant d'avoir un interlocuteur. Je suis donc loin de me laisser escroquer mais dans cette situation, si j'étais juge, je condamnerais les spammeurs et je ferais un procès exemplaire si une pseudo association venait lancer une campagne de diffamation. Oui, je sais heureusement que je ne suis pas juge (France Telecom me l'a souvent dit ![]() |
![]() |
|
Thorgen le Sage |
|
[Trolling hors-sujet]
|
![]() |
|
Thorgen le Sage |
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
|
[Sans objet suite à édition]
De la même façon cette association regroupera une partie des gens pour éviter justement que des actions minoritaires et isolées noient le problème dans une vague de protestations floues. exactement, nous payons pour un service il faut qu'il soit rendu. A la différence malheureuse que dans le jeu on peut se permettre de rendre des produits non fini (buggés) et de stopper les services en prétextant des fautes d'un tiers.... C est pour ça qu il faut se mobiliser un peu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|