[Broc] Organisation d'un event Furtif dimanche 25 septembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolti
Hum

Vu je ne t ai quasi jamais croise en solo princesse ,que les fufu mid solo le denier j ai vu s ett berre une chose est sur mon ranger évitera cette ville en ruine tout le week end du 25 lol.

Ps: merci de prévenir ou vous allez bus /zerg ça nous permet de vous éviter .15/09/2005 11h05
Au lieu de ouiner pour rien souhaite lui gl...
Ca pourrai être sympa de faire un "fufu day" (et au moins ça évitera à Princesse de me kill pendant 1 jour) /flex

Sinon j'espère que ça va se réaliser (même si c'est mal parti)
Tristanie et moi (harpie) essayerons d' être la avec nos menes qui seront toute fraiche 50 lol, just for the fun . On verra bien ce que ca donne, je suis curieux de voir ce que ca donnera, tres curieux. (espere que tout les groupes en manquent de rp viendront pas se gaver là-bas, sinon ca risque d' être un souk mémorable lol.)
Moi je vois bien ce jour là arriver comme par hasard et totalement involontairement un minibus de 2-3 grp (alb/hib/mid, enfin mid pas sur faut déjà les réunir ) pour venir foutre son bazars avec des pbae des aedot, aemezz, des bodyguard pour les magos avec intercept et bg, tout cela pour frag au maximum comme de bons gros BoulzorrModèleNumberOne et emmerder au maximum les gens car de toute façon, ils savent faire que cela.

Seule parade pour que cela puisse marcher même si les grosses nouilles se pointent, c'est que l'ensemble des fufus appliques une stratégie commune face aux fouteurs de mer.., quand le minibus arrive, les fufus de son realm dégagent la zones et les deux autres realms font cause commune pour les renvoyer à la maison. Une fois le minibus rip (si vous êtes assez nombreux) vvous pouvez recommencer votre partie de chasse dans les ruines.
Citation :
Publié par Lolti
Hum

Vu je ne t ai quasi jamais croise en solo princesse ,que les fufu mid solo le denier j ai vu s ett berre une chose est sur mon ranger évitera cette ville en ruine tout le week end du 25 lol.

Ps: merci de prévenir ou vous allez bus /zerg ça nous permet de vous éviter .
meme si je ne te connais pas, et que tu m'as casi jamais croisé en solo, tu n'as pas du bc me croiser ( ou encore un frustré, c'est surement le cas )

enfin je demande a un modo de venir editer ces propos faux

Sinon Oxana je trouve que c'est une bonne idée nous y avons réfléchi, j'en parlerais plus tard, car c'est kler et net que des petits troubleurs seront la ^^
Citation :
Publié par Lolti
Hum
que les fufu mid solo le denier j ai vu s ett berre une chose est sur mon ranger évitera cette ville en ruine tout le week end du 25 lol.
.

stu le dit xD

sinon just comme ca , t est qui IG? pasque les gengs qui solo sur jol , quand on les croise ig c est souvent different
Citation :
Publié par Princessenoire
enfin je demande a un modo de venir editer ces propos faux

Pourquoi ils censureraient? Le modo c'est pas un juge, il cherche pas la vérité

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Oui je pense qu'il serait possible de faire cause commune.

Sinon pour ce qui est dés add je pense que les gens allant a ce genre de rencontre laisseront les gens duel tranquilement (perso c'est comme sa que j'irai pour un retour au 1v1 sans add constant qui se font rare^^)

Sinon pour ce qui est des dires sur le fait que Nazgûl bus je ne pense pas que ce soit le sujet (je ne nie pas que sa nous est pas arriver pdt les vacances et personne ne pourra dire le contraire mais de la a dire qu'on fait que sa alors que hors vacance on trio au max faut pas pousser hein ) voila petite mise au point

a dimanche les gens
Citation :
Publié par Lolti
Hum

Ps: merci de prévenir ou vous allez bus /zerg ça nous permet de vous éviter .

frusté spoted

serieux moi je vois des hib et alb solot bas jamais ha si les sorcier et le seidhe quoique

comment peu tu jugé un jeu de royaume seulement sur un été alors que nous somme plus dans cette periode c totalement debile

tu c les gens travaille vont a l'ecole plein de chose quoi

la seul constante entre cette été et now c que les fufu hib et alb zerg tjrs autant

ha oui je suis solot 3/4 du temps meme si je joues moin mon hunt et jai pas vu de hib sachant jouer un ranger seul meme etant grpé dailleur mais bon sa saplique a alb sa aussi

allez a + les frustré des nazgul
Citation :
Publié par Princessenoire
ces propos faux
PTDR ouais ouais
En ts cas je n'y serai pas (bon j'avoue tlm s'en fout ), et je suis d'acc, faudrait poster plus souvent kon sache où ne pas s'aventurer merci Soit dit en passant, je vous ai rarement croisé avec mon ombre, très souvent avec un perso non furtif. Et en général, je ne traine pas trop kan je vous apercois Fut un tps je te croisais solo...

Citation :
Publié par Helldorin/keiffra
blabla
Faudrait venir rvr sur broc hein je connais bcp de solo, notamment Lyllith le vilain modo ! en plus tu es totalement hors sujet A la base c pas le procès des Nazgul ici
Citation :
Publié par Katana
bien que dispo ce jour la, je ne viendrais pas
Aller Katana, viens
Je passerais avec Droac mon ti méné et sûrement Daim un poto sicaire
Citation :
Publié par Nasinja
PTDR ouais ouais
En ts cas je n'y serai pas (bon j'avoue tlm s'en fout ), et je suis d'acc, faudrait poster plus souvent kon sache où ne pas s'aventurer merci Soit dit en passant, je vous ai rarement croisé avec mon ombre, très souvent avec un perso non furtif. Et en général, je ne traine pas trop kan je vous apercois Fut un tps je te croisais solo...

Faudrait venir rvr sur broc hein je connais bcp de solo, notamment Lyllith le vilain modo ! en plus tu es totalement hors sujet A la base c pas le procès des Nazgul ici
Le plus drole dans tout ca c'est que suis 90% du temp solo ca doit m'arriver 1 fois par mois Maximum de grouper en buss et quand j'en suis arrivé la je ne te raconte meme pas la mass fufu qu'il y a en face. Et la de nombreux ennemis fufu meme non fufu en sont témoin...

Il y a bc de solo ? non il n'y a aucun solo sur broc, prenons le cas de lyllith par exemple meme si elle ne groupe pas je n'ose meme pas comter le nombre de fois ou elle m'a ADD, ( ce qui est normal suis d'accord ) le solo ne peu exister avec le systeme rvr que l'on a. ( du moin dans la pluspart des cas )

Bref maintenant revenons a notre post ^^
ca existe le solo fo le vouloir c est tout xD

aller des coin perdu ou ya que des gengs qui passe par hasard

comment ca je fet 1k par jour?

wé mais 1 k fait solo

sinon pour revenir au post je senderai les gengs avant de voir , pasque pass envie de me faire gangbang pas besoin de ce donner rdv pour ca
je ne serais pas là jusqu'a début octobre (bon je serais en vacances a barcelonne en même tps c'est pas plus mal lol), mais même si je suis assez d'accord avec fromhell je serai passé par curiosité
Citation :
Publié par Fromhell
pas mieux je campe au alentour pour chopper les mec solo qui ce sont fet bus et qui retourne laba
moi je campe autour pour chopper les mecs solos qui campent autour pour chopper les mecs qui se font bus et y retournent
C vrai que post sous le pseudo de mon proto s ett peut être pas une bonne idée

Alors je me présente (que les perso 50 sur hib broc sinon on s en sort plus ):

Drili ranger
Loltiger druide
Lolti proto
Miamor empathe sun
Sylvena encht moon
Biloba animiste
Adolia barde
Pistil faucheur

Pr en revenir au sujet,je trouve c event a contre sens des classes fufu.
Lq j ai monte mon fufu (il y a 3 ans ) ce n ett certainement pr add leech bus .
Hors cet event si vous arrivez a le mettre en place ne pourra que conduire a de l add du leech et du zerg (forte concentration de joueur ds un tit périmètre).

Si de nombreux fufu prennent du plaisir ds cet event tant mieux et bon jeu a eux ,mais pour ma part je trouve cela sans grand intérêt donc n'y participerais pas.

Qd a la frustration c sûrement vrai le jeu évoluant ds un sens que je n'aime pas (tuer un gars en 2/3 dd ou inversement ne me fait pas tripper.Taper a chaque patch /extension de plus en plus fort de plus en plus vite ne me plait pas.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés