[Broc] Organisation d'un event Furtif dimanche 25 septembre

Fil fermé
Partager Rechercher
peut etre marant^^ a voir je pense

PS: Sinon Dunella les seul fois ou on est en groupe tu te demande pas la raison ?? quand il y a plus d'un fg d'un realm ou d'un autre en ffa (ben oui comme sa c easy tlm solo mais au final tu te mange quand meme un fg) on fait quoi ? ou va jouer a cs ? excuse moi mais bon cb de fois on se prend 6add dés qu'on ose se defufu?

Stop pleurer et fait le ménage chez toi avant de le faire chez les autres....
Hm, je passerais ptet pour voir tiens, si je sais encore jouer mon elfe correctement ^^
Mais j'ai pas encore ma nouvelle SC, je vais suxx
Daoc
Drydher, Ombre 9Lx, ML10 CL5 < La Compagnie Noire> -soloteur blasé- ~Hib/broc. -stop@2006
Kerzun Séide 4lx, ML10 CL5 < Ethele Enna El>
-stop
Bizoubyou, Chaman/ Kheirzun, Bogdar ~Mid-Ys -stop
Hello princessounette Kori m'en avait parlé vous l'avez fait !!!!!
Si je suis log comptez sur moi pour les allers-retour !!!!!!!!!
Ca me fera pas de mal de me retaper le bus nazgul, à moins qu'on se file rdv dans un coin plus paumé pour duel et cs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : GRATZZZZZZZZZZZZ GAENI !!!!!!!!!! 9L !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par MoodmaX
Gl parce qu'on sais jamais les phx pourrait venir farm des fufus mid ou hibs parce qu'au moins c'est pas trop dur a kill
Ben na Avengers a déjà pris le spot (BG join Avengers) !!
Trève de plaisanterie, Bonne Chance pour l'event, même si a mon avis j'aurais pris un coin plus paumé que celui là, stt en l'annonçant (annoncer le rdv en mp aurait été un peu moins risqué à mon sens).

Amusez vous bien les fufus !
Citation :
Publié par Glen FIDICH
je viendrait si je pe avec mon ombre
si les personne qui irons a cette rencontre vont sans bb sa serai sympa vis a vis de ceux qui peuvent pas se le permettre (moi en l'ocurance )
Sorry mes vue ceux que on vas y croiser y allez non BB c du suicide, pour ma part je viendrait mes BB jusqu'au oreille (mm si sa empêche pas de rel )
J'aimerais venir avec mon ombre mais je joue pas BuffBot à pars pour XP

Sinon j'espère rivaliser avec les autres furtifs

je sais plus qui c'est qui disais que venir sans Bb c'était du suicide !
je pense pas car se buffer c'est un avantage alors si tous le monde a cet avantage s'en es plus un
Citation :
Publié par Misshentai
Si je ne fais rien de spécial ce jour là je viendrai avec ma vieille elfe en sc si, chui sur que je peux encore botter le cul à certains
lol elle doit encore etre deco à Emain.... old frontiers ta fufu non?
Cool,

Vu que le Prêtre d'Arawn est un personnage furtif avec un pet pas furtif du tout, j'ai bien envie de m'inviter à votre chtite sauterie et de ressortir mon PdA tout poussiéreux.

++
Hum

Vu je ne t ai quasi jamais croise en solo princesse ,que les fufu mid solo le denier j ai vu s ett berre une chose est sur mon ranger évitera cette ville en ruine tout le week end du 25 lol.

Ps: merci de prévenir ou vous allez bus /zerg ça nous permet de vous éviter .
Citation :
Publié par Melanne / Dunella
Si je pige bien, vous en avez marre de chercher les solo à Emain ou HW avec votre bus, vous preferez camper votre tour et tomber à 8 fufu mid sur le 1er solo qui viendra voir ?

Mouais remarque si il y a des mecs assez cons pour vous pl rp comme ca ...

ho , la pauvre je vais te plaindre , c est vrai il n y a que mid qui a des fufu en fg

faut arreter la , si ca te plait pas tu post pas pour mettre des anneries pareil , a moins que tu cherches le flam gratuit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés