hmmm.... sdommage que certaines personnes soient aussi négatives ;o(
En fait on voulais faire un event pour les fufus dans un endroit peu fréquenté pour emmerder personne. Ceux qui sont pas intéressés viennent pas, les autres furtifs sont les bienvenus. Je trouvais ca simple au départ, ben apparement non .... De plus, tandis que nous serons las-bas, nous ne seront pas ailleurs ^^
Enfin soit, rien qu'avec la liste des gens intéressés jme demande si le serveur va pas crash. Les teams Nazgûls seront composées de 3 membres par groupe au départ de l'event, et pourrons bien entendu être augmentées suivant les masses rencontrées. Nous vous conseillons donc de faire pareil. Le but de cette rencontre est de s'amuser tout en testant cette fameuse ville abandonnée, qui au départ, étais prévue pour les rencontre entre furtifs. Si l'expérience est positive, pourquoi ne pas repeupler cette ville le week-end et quitter les autres endroits de types ponts, pontonts, routes entre forts pour laisser nos amis non fufus se battre entre-eux sans leech ni add....
Dernier point: j'ai remarqué que 2 personnes disent que nous bussons, et ca, franchement, ca me fait doucement rigoler, surtout après les vacances auquelles nous avons eu droit .... Je dis pas qu'après m'être fait zerg masse fois je suis pas retourné en expédition punitive plusieurs fois mais de la a nous faire une reput de busseur en fg (enfin y en a qu'un ou 2, toujours les mêmes
d'ailleurs...) spa très cool. Enfin bon spa grave, on peut pas plaire a tout le monde, surtout quand on a du tuer quelques milliers de personnes sur plusieurs années.
Si l'expérience est positive, nous nous arrangerons avec des guildes furtives alb et hib pour y reproduire le même type de scénario, mais cette fois chez eux.
Il n'y aura pas, enfin pour notre part, de sphere de soins ds la tour ni de réserve de vie etc.
Enfin voilà, venez nombreux , dans un bon esprit et sans rancunes ;o)