[Broc] Organisation d'un event Furtif dimanche 25 septembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fromhell
je peut venir avec un mago bg et foutre fufu de groupe? et 2 heal planquer pour heal et ea stun ! jesite a groupé 3~4 WL aussi
Mdr ! Ramène toute ta famille, on est plus à ca prêt

Tiens moi j'vais ramener mon chien, mon poisson rouge et mon éléphant rose

Sérieux, j'éspère que l'Event ne sera pas gaché par certains joueurs qui ne voudront qu'une seule chose se faire des Rps faciles, du genre j'inc avec un Fufu Mos 5 + Magot + Healeur et pafff !!! Ca fait des Chocapik !!

Donc plz essayez de respecter ceux qui viendront solos ! Quoi y en a pas ?? Oki je sort
Citation :
Publié par Lolti
C vrai que post sous le pseudo de mon proto s ett peut être pas une bonne idée

Alors je me présente (que les perso 50 sur hib broc sinon on s en sort plus ):

Drili ranger
Loltiger druide
Lolti proto
Miamor empathe sun
Sylvena encht moon
Biloba animiste
Adolia barde
Pistil faucheur

Pr en revenir au sujet,je trouve c event a contre sens des classes fufu.
Lq j ai monte mon fufu (il y a 3 ans ) ce n ett certainement pr add leech bus .
Hors cet event si vous arrivez a le mettre en place ne pourra que conduire a de l add du leech et du zerg (forte concentration de joueur ds un tit périmètre).

Si de nombreux fufu prennent du plaisir ds cet event tant mieux et bon jeu a eux ,mais pour ma part je trouve cela sans grand intérêt donc n'y participerais pas.

Qd a la frustration c sûrement vrai le jeu évoluant ds un sens que je n'aime pas (tuer un gars en 2/3 dd ou inversement ne me fait pas tripper.Taper a chaque patch /extension de plus en plus fort de plus en plus vite ne me plait pas.)
Bon pour etre clair. NOUS avons envi de faire quelque chose que NOUS avions jamais fait une GRANDE guerre de furtif, avec des furtif de caché de partout etc peu etre que c'est ultra chiant, peu etre que c'est ultra marrant, j'en sais rien, c'est le genre de chose qui n'a jamais etait faite et qui reste a tester :-)

Si tu trouve cela sans interet ok c'est ton problemme vien pas si tu as des préjugés.

Comment ca a contre sens des classes furtives de faire une grande guerre entre nous sans enmerder personne ? c'est ecrit ou ?
Chasseur ouik unbuff/solo/sans ML qui sera présent (si je suis pas de retour de travail trop tard)....preuve qu'il n'y aura pas que des bus
En fait on voulais faire un event pour les fufus dans un endroit peu fréquenté pour emmerder personne. Ceux qui sont pas intéressés viennent pas, les autres furtifs sont les bienvenus. Je trouvais ca simple au départ, ben apparement non .... De plus, tandis que nous serons las-bas, nous ne seront pas ailleurs ^^
Enfin soit, rien qu'avec la liste des gens intéressés jme demande si le serveur va pas crash. Les teams Nazgûls seront composées de 3 membres par groupe au départ de l'event, et pourrons bien entendu être augmentées suivant les masses rencontrées. Nous vous conseillons donc de faire pareil. Le but de cette rencontre est de s'amuser tout en testant cette fameuse ville abandonnée, qui au départ, étais prévue pour les rencontre entre furtifs. Si l'expérience est positive, pourquoi ne pas repeupler cette ville le week-end et quitter les autres endroits de types ponts, pontonts, routes entre forts pour laisser nos amis non fufus se battre entre-eux sans leech ni add....
Dernier point: j'ai remarqué que 2 personnes disent que nous bussons, et ca, franchement, ca me fait doucement rigoler, surtout après les vacances auquelles nous avons eu droit .... Je dis pas qu'après m'être fait zerg masse fois je suis pas retourné en expédition punitive plusieurs fois mais de la a nous faire une reput de busseur en fg (enfin y en a qu'un ou 2, toujours les mêmes
d'ailleurs...) spa très cool. Enfin bon spa grave, on peut pas plaire a tout le monde, surtout quand on a du tuer quelques milliers de personnes sur plusieurs années.
Si l'expérience est positive, nous nous arrangerons avec des guildes furtives alb et hib pour y reproduire le même type de scénario, mais cette fois chez eux.
Il n'y aura pas, enfin pour notre part, de sphere de soins ds la tour ni de réserve de vie etc.
Enfin voilà, venez nombreux , dans un bon esprit et sans rancunes ;o)
hmmm.... sdommage que certaines personnes soient aussi négatives ;o(
En fait on voulais faire un event pour les fufus dans un endroit peu fréquenté pour emmerder personne. Ceux qui sont pas intéressés viennent pas, les autres furtifs sont les bienvenus. Je trouvais ca simple au départ, ben apparement non .... De plus, tandis que nous serons las-bas, nous ne seront pas ailleurs ^^
Enfin soit, rien qu'avec la liste des gens intéressés jme demande si le serveur va pas crash. Les teams Nazgûls seront composées de 3 membres par groupe au départ de l'event, et pourrons bien entendu être augmentées suivant les masses rencontrées. Nous vous conseillons donc de faire pareil. Le but de cette rencontre est de s'amuser tout en testant cette fameuse ville abandonnée, qui au départ, étais prévue pour les rencontre entre furtifs. Si l'expérience est positive, pourquoi ne pas repeupler cette ville le week-end et quitter les autres endroits de types ponts, pontonts, routes entre forts pour laisser nos amis non fufus se battre entre-eux sans leech ni add....
Dernier point: j'ai remarqué que 2 personnes disent que nous bussons, et ca, franchement, ca me fait doucement rigoler, surtout après les vacances auquelles nous avons eu droit .... Je dis pas qu'après m'être fait zerg masse fois je suis pas retourné en expédition punitive plusieurs fois mais de la a nous faire une reput de busseur en fg (enfin y en a qu'un ou 2, toujours les mêmes
d'ailleurs...) spa très cool. Enfin bon spa grave, on peut pas plaire a tout le monde, surtout quand on a du tuer quelques milliers de personnes sur plusieurs années.
Si l'expérience est positive, nous nous arrangerons avec des guildes furtives alb et hib pour y reproduire le même type de scénario, mais cette fois chez eux.
Il n'y aura pas, enfin pour notre part, de sphere de soins ds la tour ni de réserve de vie etc.
Enfin voilà, venez nombreux , dans un bon esprit et sans rancunes ;o)
tout est la

Bien qu'apparement va y avoir de grosses pointures (pour bcps des persos ressortis expres pour l'event et de vieux joueurs), il n'empeche que des rangs 2 ou 3 peuvent très bien s'amuser en trio. D'après nos premiers retour de MP, il semblerait que bcps viennent également solo et que d'autres teams un peu plus optimisées qui play régulièrement ensemble aient répondu a l'appel. De quoi se marrer pour tout le monde apparement. Pour le problème de fg non fufu qui prendraient cet event pour un banquet a rp, la solution retenue est de stop tout combat entre fufu lors d'une attaque de ce type de groupe et nous nous mettons tous ensemble dessus pour les sortir de la zone (/rel

PS : sa tombe bien moi qui veux rp avec mon heal ^^ j'ai réserve de vie 2 sa sera utile
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Hum... sa me plaît se genre de défie je serais présent mais pas solo bien évidement je serais accompagner de mon frère d'arme bozkurt notre duo devrais pouvoir faire quelques choses et puis si je tombe face a face contre fromhell mes RA suffiront ...(kiss fromhell tjrs 2funkii;0fromhell)

si cela ne suffit pas je viendrais avec tous les membres guildes... (guilde que de furtifs)
Ca va se déroulé comment ?

Parce que je pensais qu'on allait tout simplement être tous destealth et qu'on allait faire des duels entre nous

Si c'est pour me faire gang bang en 12 vs 1.. je ne serai finalement pas là
Citation :
Publié par Ceiz
Ca va se déroulé comment ?

Parce que je pensais qu'on allait tout simplement être tous destealth et qu'on allait faire des duels entre nous

Si c'est pour me faire gang bang en 12 vs 1.. je ne serai finalement pas là

Bof kori a dit a 3 comme ca je pense, moi perso je vais solo dans les ruinnes je trouve ca plus rigolo ^^

( et on se sera bc a le faire )

par contre si en fasse c'est hallusinant la je grouperais
Kori a tout dit. Il prouve encore que dans un event de fufu solo, il est incapable de le faire. Ils vont deja etre à 3 mini pour tuer tout les solo

Désolé pour toi Princessenoire mais ton pote Kori contredit tes propos et conforte mon opinion. Les combats ne seront jamais equilibrés. Enfin dommage ...
Dunella stp si tu m'aime pas viens pas polluer notre event en essayant de trouver telle ou telle raison pour décourager les autres de venir ca sert a rien.
Attaque moi directement , flamme moi comme dh'ab mais laisse s'amuser les gens de ma guilde pour qui s'est le premier anniversaire et qui se font une joie de cet event.
Je dit qu'un groupe de 3 personnes devrait etre suffisant pour tenir face à des groupes opti bien connus et qui eux seront aussi à 3 ou 4 au vu des combats pratiqués chaque jour sur emain ou beno stout.... maintenant chasser les solos m'intéresse pas du tout dans cet event. Les solos trouveront de suite leur place soit en s'embusquant dans les ruines et en attendant les fights, ou faire comme fromhell qui a bien comprit qu'en restant juste autour de la zone des ruines tu chopera bien evidemment d'autres furtifs qui , apres avoir release, devront revenir rejoindre leur groupe.... De plus, je conseille même de faire un BG pour l'occasion afin que les gens se trouvant justement aux alentours de la ville vous préviennent des inc d'éventuels FG non fufus. Il est clair que cet event n'est pas représentantif de nos classes furtives, c'est juste un truc de ouf pour se marrer, une expérience des combats de rues dans une ville en ruine qui semble abandonnée....
En meme temps j'ai beau ne pas aimer dunella , je dois avouer que je suis assez d'accord avec elle la ... ( ce qui doit arrivé une foix toutes les décénies )

princesse je l'a croise de temps en temps solo ...
par contre kori la seule foix ou je t'ai vu solo c'est sur old hadrien quand j'étais encore hib ...

sinon jviendrais ptete y faire un tour , si il s'avere que dunella a raison => /quit

PS : meme si c'est censé etre marrant de base comme idée , yaura toujours un ou deux [censured] pour faire foiré l'event
Kori a tout dit. Il prouve encore que dans un event de fufu solo, il est incapable de le faire. Ils vont deja etre à 3 mini pour tuer tout les solo

Désolé pour toi Princessenoire mais ton pote Kori contredit tes propos et conforte mon opinion. Les combats ne seront jamais equilibrés. Enfin dommage ...
En faite tu n'as pas compris donc je me repete. ^^

Le but de cet event de faire une grande guerre de furtifs avec des fufus de partout, en solo duo trio osef de toute facon dans des ruines, il y aura biensur des add et des add sur les add etc etc il peu aussi y avoir des 1 vs 1 aussi biensur, je pense que le traquage sera sympa, avec surement bc de stratégie.

Je ne cherche absolument pas a taunt ou autre, mais pourquoi a tu une telle haine envers kori ? enfin tu es loin d'etre un ranger parfait ( tu solo souvent mais tu add enormement, ce qui revien a buss puis tu es souvent a des tours ) Je ne critique pas ton jeu, chacun fait comme il veu, j'ai deja eu l'occasion de te rencontrer en 1vs1, mais bon tu n'as pas lieu de critiquer kori je trouve :-)

il y aura bc plus d'ennemis fufu que de mid ( rien que en voyant ne nombre d'hib qui viennent.. ) sinon le buss nazgûl n'a jamais existé, je pense que l'on nous cofond avec les exodis c'est pas la meme guilde ( oxyd crumbles etc ) ^^

et sinon a celui qui a posté au dessus tu me croise de temp en temp solo ? c'est que tu dois jouer seulement le soir a 22H+ pdt les vacances ou les WE pont beno/crau

ps : avant de critiquer kori solote deja 1% de ce qu'il a pu soloter. Pareil pour moi en passant...
Je ne comprend pas mais alors pas du tout vos reaction sur le fait que kori solo ou non, cette guilde rassemble des furtif pour les reunir, les faire jouer ensemble se connaitre et a part princessenoire qui est je croit la seul a solo (ia lelu aussi des fois) les autres groupes en duo/trio ce pourquoi la guilde a etait faite...(et pk on la rejoint (le fait d'avoir enfin des duo/trio capable de vous tuer vous fait donc tant chiez que sa ? vous preferer retourner au rp facile a 5v1 (a excuser moi ia que nous qui busons j'oublier)))

Alors stop flam kori en disant qui solo pas vu qu'il ne la jamais pretendu...de plus vous pourrai dire ce que vous voudrait je ne compte plus le nombre de fois ou en duo je le laisse solo car il defonce parfois 2mec easy et que pour la beauté du fight je degaine pas....

Vous me faite franchement de la peine lol
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Ca peut etre marrant, mais je ne trouve pas normal que cela se fasse a cote d'une tour ou les mids peuvent tjs se refugier/reposer en securite et attaquer depuis les remparts.
c'est grand les ruines meme si y a des trisomiques hunter qui flechent de la tour il ne pourons que couvrir une petite partie des ruines ( pas la meme porté que vous hein :d ) puis avec toute la ruines etc le temp qu'un mid rentre dans la tour, il sera dead, puis surtout il passera pour un gros idiot
Mouais ça fait long le trajet quand même pour les hibs et albs donc si c'est pour nous prendre du Kori @ MoS 5 avec ses "deux" autres copains quand on est solo à chaque fois ... ben je reste sceptique quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés