[Broc] Organisation d'un event Furtif dimanche 25 septembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coquillette
Mouais ça fait long le trajet quand même pour les hibs et albs donc si c'est pour nous prendre du Kori @ MoS 5 avec ses "deux" autres copains quand on est solo à chaque fois ... ben je reste sceptique quand même
Vous croyez que les 3vs1 c'est qu'a l'avantage de mid ou quoi?

Je compte même plus les fois ou j'attaque un mec et x fufu pop pr me tiré des flèches ou me Garrot pour leech des rp

Bref

Sinon, autre chose, je vais vous exposez un sujet, je voudrai comprendre pourquoi?

Je suis sur le pont de beno, un fg alb le campe en attendant je ne sais quoi.
Je suis juste a coté, un celte me passe a coté, je me dis non, faut pas qu'on ce fight sinon on va y passé tout les 2.
Je le kiss.
Il m'attaque, je me cache dans un coin et continue a l'emote pour qu'il arrete et qu'on fasse un combat a la régulière, ben non, il me tue.
le fait qu'il me tue n'est qu'un détails.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il m'attaque alors qu'on est a vu d'un fg adverse pour nous 2.
Citation :
Publié par Coquillette
Mouais ça fait long le trajet quand même pour les hibs et albs donc si c'est pour nous prendre du Kori @ MoS 5 avec ses "deux" autres copains quand on est solo à chaque fois ... ben je reste sceptique quand même
tkt coquilette vous serais bc d'hib ^^
c vrai que le trajet fait un peu long (quoique en prenant le bateau pour les cote mid vous devai pas atterir tres loin je pense) mais c le seul lieux qui se prete a se test d'event (qui si reussi pourra etre fait sur hib et alb) mais si on le fait moins loin les non fufu serait encore plus tenter di faire un tour
prouvé deja que vous etes oki pour jouer sur un pied d egalite avec hib et alb , et laisse detruire la tour mid par 3 treb alb / hib avant le debut de l event ( cela evitera au fufu mid d aller ce reposer dans la tour) et surtout cela prouvera votre bonne foi.
Je trouve l'idée excellente mais il faudrait réduire le nombre de participants et interdire de grouper ... ça donnerait une chasse à l'homme amusante.

( enfin dans le cas présent ça va être du zerg )
Citation :
Publié par Katana
prouvé deja que vous etes oki pour jouer sur un pied d egalite avec hib et alb , et laisse detruire la tour mid par 3 treb alb / hib avant le debut de l event ( cela evitera au fufu mid d aller ce reposer dans la tour) et surtout cela prouvera votre bonne foi.
Bonne idée, on fera cela.

sinon neang c'est impossible ce que tu vien de dire :/ il y aura tjrs des petits rigolos pour embeter tlm qui viendrons quand meme. Ca ca ne sera pas possible
L'idée de Katana me semble excellente, celle de Néang également mais dans ce genre d'évent tu aura toujours au moins des duo/trio fixes qui tourneront et qui pourront faire capoter la soirée si l'on part dans l'idée d'être solo. De plus, la ville abandonnée est certes vaste mais au vu des gens inscrits + la masse de MP et de send recu in game les adds de tous realms sera quand même inévitable et il sera pratiquement impossible de savoir si les adds seront des éléments provenant d'un groupe ou simplement un add de 3 personnes solo au départ. Je pense personnellement qu'un premier test in game le jour de l'event sera l'occasion de voir un peu comment ca tourne et lors du prochain évent (sur hib ou alb) corriger le tir. Nous sommes ouverts de toute facon à tous conseils ou idée constructive de ce genre.

Finalement l'idée de Katana semble être retenue
Rajout concernant la sortie, nous recherchons 1 lead du bg ALB et 1 lead du bg hib qui seront sur TS avec nous pour organiser cela du mieux possible. ( afin d'avoir des informations sur des fg, pour detruire la tour etc, etc )

Si des personnes se proposent ;-)
vi on risque de faire une photo souvenir ^^

Ps: moi jtrouve l'idée de katana excellente ^^ mais la seul crainte que j'ai c que des gens (mid) aille sur le pnj pour trouver de laide ... mais bon sa le rendra pas intouchable ski est largement mieux et evitera les archer de camper la haut
Citation :
Publié par Coquillette
Citation :
Publié par Princessenoire
En effet les ruines de cette ville sont dotées de nombreux points strategiques et éviteront un maximum les add et favoriseront les joies du traquage du furtif ennemi ;-).
Oh ouiiiiiii, les archers perchés sur les murs ça va être un vrai tir aux pigeons...

Vous souhaites bien du plaisir
vous cherchez le mal partout

s'est ne bonne idée
on ne pourra pas empêcher les crétins de venir foutre le Dawa , mais l'idée est bonne

je viendrai pour la photo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés