[Broc] Organisation d'un event Furtif dimanche 25 septembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Chui pas fufu mais j'aimerai bien passer visiter et tester le lag pc quand y a mass fufu dans le coin Promis vous tappez pas la vieille zerkette qui est la en toursite?
Citation :
Publié par Lilu
Chui pas fufu mais j'aimerai bien passer visiter et tester le lag pc quand y a mass fufu dans le coin Promis vous tappez pas la vieille zerkette qui est la en toursite?
Mais lol c'est simple, tu passe dans la zone tlm te zerg, c'est only fufu, et d'ailleur on va pas faire une exeption pour toi, ni pour personne.

Eryian je t'attend, mais stop fuire hein mon biquet ^^

A Dimanche tous...
Citation :
Publié par Lilu
oula je crois pas que c'est possible ^^
bien ça a l aire sympa tout ça si la tour es tombé et pas claim pas de trip façon( PA et inc fortin ) je suis vraiment triste de ne pas avoire un fufu sur broc ! je peux venire vous voire avec ma serviteurs de leanansidh (atlantes) ?
Pas mécontent d'être venu, j'ai pu constater que je ne suis pas si weak que ça en fait
Présent avec plaisir au prochain event que Nazgul organisera ( avec une vraie SC )

- aller Princesse ça traine le post de conclusion là, au travail ! -
http://img100.imageshack.us/img100/4364/sshot0516qi.jpg

Voila, la sortie c'est passé tres bien je pense que tlm c'est amusé, nous avons tous formé quelques groupes de 2,3 fufu et meme des solo, tres peu on add mais il y en a tjrs on a entamé la sortie par un zerg mass fufu VS mass fufu bien rigolo il faut l'avouer ;p ( c'est filmé et ca sera dans video ).

La sortie c'est fini par de long duel entre nous de 1 vs 1.

Quelques ennemis nofufu sont venu try d'embeter mais avec la bonne organisation ( lead via TS ) ils on tous etait doom rapidement et efficacement.

Voila d'apres les dires de TS bc aimeraient recommencer, j'organiserais plutard la meme chose dans les ruines albionnaises et hibernaises.

Aussi j'ai envi d'organiser un grand duel interfufu en 1 vs 1 d'ici quelques temp ( avec des pool etc ) en plusieurs jours peu etre ;-).

Bizoo a toute la communautée furtive de Brocéliande :-)
Citation :
Aussi j'ai envi d'organiser un grand duel interfufu en 1 vs 1 d'ici quelques temp ( avec des pool etc ) en plusieurs jours peu etre ;-)
par contre ça c'est hors-CLUF et ca ne pourra pas passer via JoL
Citation :
Publié par Lyllith
par contre ça c'est hors-CLUF et ca ne pourra pas passer via JoL
hann :'( je vias me renseigner un peu quand meme, il n'y a vraiment pas moyen ?
Et bien excellente sortie !!!!!!!!
Bravo à l'organisation midgardienne !!!!!
Bravo à tous les hibs qui sont venus aux albs également en sous-nombre certes ! Merci de votre écoute attentive du BG souvent flood par ma part par les No Add etc ........... merci aux non fufus de ne pas avoir pourri la sortie !
Félicitations à tous les mids qui m'ont éventré en duel (miam les Rk force ....... ) et au plaisir de refaire partie de cet event, le TS était bien sympa ça fait plaisir de parler à ses adversaires et j'espère vous rencontrer au monde du jeu si j'arrive à y monter !!!!!!!
Merci encore et au plaisir de repartager un tel event
Oui l'évent était super , je me suis bien amusé , surtout au rush du départ ^^

Merci aussi à Darchir pr avoir lead les hibs ^^ (un adversaire fort sympathique ( mais tu restes un hib LOLILOL) ).

Merci a princesse pr l'organisation de la sortie et pr les 1 ans des Nazguls ^^
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Citation :
Publié par Princessenoire
hann :'( je vias me renseigner un peu quand meme, il n'y a vraiment pas moyen ?
Bah très franchement, cet event était déjà limite. A la base tu as simplement proposé un lieu de rendez-vous, un peu comme ça avait été fait pour la zone des soloteurs près de Behn, donc pas de problème.
L'évolution du post était assez limite niveau CLUF (TS entre ennemis pour farm rp etc ...)

Et le prochain event que tu proposes est clairement hors-CLUF. Je le sais car j'avais tenté une rencontre inter-realm en en parlant au préalable à la FAQ, et ils m'avaient bien dit : les duels organisés, les farm rp organisés via des moyens extérieurs au jeu sont interdits
On a bien vu que les mids avaient l'avantage pendant les duels quand même, c'est dommage que les RK's forces aient été réparties ainsi pour l'event
Et pis je sais pas si c'est l'event ou l'orage mais j'ai assez laggé là-bas et j'ai chain ld :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés