[Broc] Organisation d'un event Furtif dimanche 25 septembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, ok au début c'était sympa, tout le monde laissez bien les duels se faire, mais après, c'était du 3 voir 4 vs 1, donc bon, mais sympa quand même
Bravo pour l'organisation.

C'est toujours sympa de se rencontrer.

Malheureusement, je ne suis pas resté. Je déteste les aller/retour suite à chaque rip.....

/kiss
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Publié par Lyllith
Et le prochain event que tu proposes est clairement hors-CLUF. Je le sais car j'avais tenté une rencontre inter-realm en en parlant au préalable à la FAQ, et ils m'avaient bien dit : les duels organisés, les farm rp organisés via des moyens extérieurs au jeu sont interdits
Les duels ne sont pas du farm rp organise (genre je te tue, je me fais rez, tu me retues encore, etc...). Les duels sont permis, mais ne sont pas encourages par GOA...
Citation :
Publié par Minikiller
Si on peut leech du haut des murs j'viendrai à la prochaine

FromHell
Drachir , PL moi mes rps
et nan on avait bien entendu doom la tour pour eviter toute tricherie ^^
On s'est vraiment bien marré en effet lol , surtout le rush de départ de l'event et la photo ^^

Par contre personne voulais duel avec moua
Encore merci a tous d'être venu, ce fut très sympathique et en général les consignes ont plutôt été bien suivies de tous les realms
Les duels ne sont pas du farm rp organise (genre je te tue, je me fais rez, tu me retues encore, etc...). Les duels sont permis, mais ne sont pas encourages par GOA...
quand c'est organisé par des moyens externes, c'est interdit. Ca avait même fait l'objet d'un point info GOA.
Citation :
Publié par kori
Par contre personne voulais duel avec moua
Promis je viendrai la prochaine fois te faire un /k ;p

J'veux des photos de l'event !!!!!!

Bon anniv' les Nazguls, bravo pour cette rencontre qui semble s'être bien déroulée, j'aurais aimé venir au moins pour la photo (qui manque cruellement de fashion luries :/ )
Citation :
Publié par Fromhell
wé fo ban tous ceux qui sont venu

ca ferrai kk bus fufu en moi
je parlais pas d'aujourd'hui, où à la base il y a simplement eu un lieu de rendez-vous. ^^
Et pourquoi ne pas remettre ça chaque dimanche au même endroit?
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Et pourquoi ne pas remettre ça chaque dimanche au même endroit?

pasque on a mieux a faire que de bus zerk ect?..enfin chaqun sont truc

enfin perso ca me dérange pas si vous fait ca au moin ca permet a certain de voir autre chose que les ponds de leur royaumes
et comme ca les autre pourron mieux bouger chassé sans avoir 10 add
Cotisez vous. Achetez vous un serveur et cassez vous dessus.
Ca ressemble a rien du tout ce genre de plan avec photo de groupe de mec de royaume diffèrent.
Citation :
Publié par Nordrid
Cotisez vous. Achetez vous un serveur et cassez vous dessus.
Ca ressemble a rien du tout ce genre de plan avec photo de groupe de mec de royaume diffèrent.
Ca ressemble à un jeux, tu sais un peu comme dans DAOC..tu situes? Et chacun y joue ce qu'il veut et comme il le veut.Cela surtout s'ils s'y amusent, tu sais comme dans le jeux dont je parle au dessus...s'amuser faut que j'explique aussi?
Citation :
Publié par Fromhell
pasque on a mieux a faire que de bus zerk ect?..enfin chaqun sont truc

enfin perso ca me dérange pas si vous fait ca au moin ca permet a certain de voir autre chose que les ponds de leur royaumes
et comme ca les autre pourron mieux bouger chassé sans avoir 10 add
"Moi je attitude" C'est bien ça tu monopolise la conversation et tu répond à notre place surtout que tu n'était même pas présent donc ton avis

Bref, un event qui ne se reproduira pas ou alors dans des cas bien spéciaux, coming soon Les faire tous les dimanches ferait perdre cette inovation, son charme aussi à cet event, et peut surtout saouler les gens à force.
Franchement vos truc Duel s'est pas dans la FAQ no CLuf anti-jeu ......

Sa me fait marrer , quand je voie le nombre de personne qui ont des doubles comptes sur 2 royaumes différents .
Donc stop la langue de bois , si JOL veux mettre des bâtons dans les roues il y a les forums guilde et AS pour faire sa

On s'est super bien marré GG a l'orga

PS : la prochaine pas sur la neige la photo , sur l'herbe on voie mieux
Citation :
Publié par Zazzi
Franchement vos truc Duel s'est pas dans la FAQ no CLuf anti-jeu ......

Sa me fait marrer , quand je voie le nombre de personne qui ont des doubles comptes sur 2 royaumes différents .
Donc stop la langue de bois , si JOL veux mettre des bâtons dans les roues il y a les forums guilde et AS pour faire sa

Les duels Organiser avec coup fatal donner et ainsi un gain de Rp, est clairement interdit par GOA, si tu en est pas convaincu ou d'accord la dessus, je t'invite a en faire part a la FAQ.
Comme l'as déjà dit Lyllith, se donner un lieu de rendez vous est déjà assez limite, mais ils y avais que une zone donner, pas des rendez vous entre des personnages directement, il fallait déjà se rencontrer.
Alors que dans des duels, il y a bel et bien organisation de deux personnage qui se rencontre dans l'attention d'avoir un gain de rp a la clef. Et ceci est complètement interdit par la Charte.
Apres que se soit des duels pour s'amuser ou non, n'a aucune importance, pour GOA se sont des Duels Organiser quelque soit leurs but.

Les forums de Jol ne sont pas la pour mettre des batons dans les roues, mais on se dois de faire respecter les chartes et cluf des jeux sur lequel on traite, simplement pour des questions de Droit, surtout sur un forum aussi fréquenter.
Petite mise au point au floodeur de ce post:

Fromhell je sais que tu es un peu lent a comprendre, mais stp tu ne vois pas que tu ne sert a rien ici ( ou ailleur d'ailleur ). Depuis le debut tu nous embete tous avec ton sois disant skill, challenge etc... ( c'est kler depuis la sortie de NF tu l'as vachement joué ton assassin tellement tu aime le challenge , surtout qui soit dit en passant tu as reroll des classes cheat comme tout les fufu qui aime les choses faciles ). Tu ne m'aime pas, je ne t'aime pas ok. Mais je trouve ta facon d'agir comme a son abitude idiote.

Sinon pour ce qui est de Goa, deja a la base on n'a pas organiser de duel, juste un point de rencontre, apres rien ne prouve que les duels ont etaient organisés via un autre moyen que le jeu.

Bon si je fais un event plustard de duel je passerais par un autre moyen que JoL alors c'est noté ;-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés