[Broc] Organisation d'un event Furtif dimanche 25 septembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
GG pour l'event, ca s'est pas trop mal passé ( excepté le kill de mon bb à la fin grr ^^ ) bonne entende tout au long, dommage que nous étions preske les seuls alb présent , on se sentait petit

Au prochain event surement ++
Juste une question pour essayer de comprendre ....

Y avait il des BB sur place ?

Si oui, je passerais mon temps à kill les BB trop exposés.
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Y avait il des BB sur place ?
Sur la fin de l'event oui il y avait des buffbots mid et hib pour fêter la fin de l'event et pour éviter de devoir release après s'être fait exploser en duel par les midoux
Cependant ils étaient là uniquement pour pouvoir rez et j'ai eu beaucoup de plaisir à pas me le faire exploser grâce au fairplay des midoux

Pour revenir au problème de charte certes le concept final était peut-être hors charte mais cela était super sympa et m'a énormément amusé.

Princesse pour le prochain event passes par mp ou carrément par msn je me chargerais de faire passer le message chez les furtifs hiberniens.

Merci à la présence des quelques albs malgré tout ........
Et puis mid en sous-nombre c'est qu'une légende vu le nombre de fufus qui s'y sont rassemblés mais ça fait vraiment plaisir d'en voir autant
Ce n 'est que mon avis. MAis le fait d'avoir fait venir les BB sur site n'est pas une bonne chose.

Juste cet élément me fait douter de ma participation au prochain event de ce genre.

Domage ....
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Bhou !
FRanchement je me suis bien amusé
GG l'orga ,et GG les joueurs qui on respecté les conssignes
Je suis pas rester jusqu'au bout ,mais j'ai bien aimé
Et pour repondre a ceux qui disent que c pl rp ,je dirait que ce n'est pas pir que que 2 bus qui font inevitablement ce donné rdv sur un pont comme tous les soirs !
C bien qu'il y est des BB , comme sa les joueurs reste plus longtemps présent, au lieu de se faire leech par une assist de 5 fufu de isntand rip et puis le plaisir ? il faut 10 minutes pour revenir donc heuresement que yai les BB à portée.

Au bout de 3 rush ils déco et l'event n'aura pas durée longtemps :/
boff deco apres 3 run je voi pas le raport damener des BB :|c est plutot pour farm plus vite ..

avant nf je me taper upp -> mfh en fufu la plus part du temp si jaurrai deco apres 3 rel jaurrai pu delet direct surtout que je jouer unbuff au debut, et le rel je en fessait mass :| on est motiver pour la guerre ou on ne lest pas !
Ouai c vrai mais je parlais dans le cas ou on voulais ramener un reroll ki a peu d'importance a nos yeux

en gros si tu voulais juste participé a l'event kwa , en t'en foutant un peu des rp vu que le fufu ke tu play est pas ton main :l
dit j'ai pas lu tout le post ( même pas d'ailleurs) je vois la photo et je me dit pourquoi c'est mid vs alb et hib en même temp ? ^^ C'est zarbi nan ? Alb et hib s'allient encore une fois contre mid ? ^^ ( fake )
Citation :
Publié par Lagrenouille
C'est pas le bus habituel de kori la photo ?
Ouais peut-être bien ^^

Je t'invite donc a venir voir un truc section général du site Nazgûl et constater par toi-même de ce que je peux faire solo. Pour ce qui est des bus, je n'en monte un que quand je me fait zerg, sinon je duote le plus souvent voir trio quand y a masse.

http://nazgul-guilde.forumactif.com/viewforum.forum?f=1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés