[Broc] Organisation d'un event Furtif dimanche 25 septembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou a tous :-)

A l'occasion de l'anniversaire de la guilde Nazgûl, et pour, pourquoi pas mettre des scenes interesantes dans la video que je suis en train de faire.Nous avons décidé d'organiser quelque chose qui sort de l'ordinaire.

Le but de cette organisation est de faire une rencontre de furtifs interoyaume dans la ville fantome de blendrake 3. En effet les ruines de cette ville sont dotées de nombreux points strategiques et éviteront un maximum les add et favoriseront les joies du traquage du furtif ennemi ;-).

Voila pourquoi j'invite TOUS les furtifs du serveur brocéliande a venir participer :-).

Cela aura lui DIMANCHE 25 SEPTEMBRE A PARTIR DE 15H pour la durée que vous souhaitez

( Des mesures seront prises pour éviter que des gardes tournent autour de la tour ( déclaim ou up lvl 1 si c'est pareil? ^^ )

PS: j'ai deja une grande liste de participants que je rendrai publique sur ce post d'ici quelques jours.

Je vous demande donc a tous si vous venez de vous inscrire ici ou en MP :-)

en repondant ici vous vous engagez à https://forums.jeuxonline.info/faq.p...utilisateurs_4

Bizoo !
[ sortie parfaitement bien déroulée voir suite post ;-) ]
Publié par Fromhell
les bus fufu d'habitude te suffi plus?

plus fort plus grand plus zerk nazgul
plus flam fromhell.

Je tâcherais d'être là.
J'ai un fufu, je viendrais en double compte avec mon sorcier!

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Si je pige bien, vous en avez marre de chercher les solo à Emain ou HW avec votre bus, vous preferez camper votre tour et tomber à 8 fufu mid sur le 1er solo qui viendra voir ?

Mouais remarque si il y a des mecs assez cons pour vous pl rp comme ca ...
Si je ne fais rien de spécial ce jour là je viendrai avec ma vieille elfe en sc si, chui sur que je peux encore botter le cul à certains
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Melanne / Dunella
Si je pige bien, vous en avez marre de chercher les solo à Emain ou HW avec votre bus, vous preferez camper votre tour et tomber à 8 fufu mid sur le 1er solo qui viendra voir ?

Mouais remarque si il y a des mecs assez cons pour vous pl rp comme ca ...
Pas du tout y a d'ailleur pour le moment plus d'ennemis que de mid qui viennent... sinon dunella tu m'as souvent croisé en buss ? tu dois confondre hein...

c'est juste pour faire quelque chose qui sort de l'ordinaire, ca pourais etres sympathique je trouves des gros combats de furtifs dans les ruinnes puis d'en chercher dedans surtout ^^ je pense qu'y a moyen de faire des choses sympa
Meme si ce n'est pas toi qui bus, ce sera Kori et ses 7 potes (dont le grapple bot) qui viendront à cette tour. De plus vous pourrez mettre vos BB avec reserve de vie dans la tour. Il n'y aura aucun combat equilibré.
Citation :
Publié par Melanne / Dunella
Meme si ce n'est pas toi qui bus, ce sera Kori et ses 7 potes (dont le grapple bot) qui viendront à cette tour. De plus vous pourrez mettre vos BB avec reserve de vie dans la tour. Il n'y aura aucun combat equilibré.
non ce n'est absolument pas nos attentions de mettre des spheres dans la tour etc ( puis meme si c'est le cas il n'y aura pas de portés ) on va laisser nos bots a uppland pour les rels on ne les mettera pas dans la tour ;-)

puis on a pas l'attention d'etre stické a 8, on sera completement séparé ^^ enfin du coté hib de toute facon vous serez plus

puis ceci dit kori a 7 cela doit arriver 1 fois par mois grand max ^^ tu dois peu etre confondre avec la guilde ExodiS et la guilde nazgûl, elles sont assé differentes :-)
Citation :
Publié par Fromhell
a mon avi faudrai plutot un spot sans tour pour pas trop desequilibré , pasque PA run dans la tour ect ca va pas etre fun :x

@MoodmaX : fear :>

@Misshentai: jai mieux , on va aller loin de la tour dans un buisson ( a 2 sans le bus fufu )
Non je pense que personne fera cela, puis si des gens font ca les ennemis vont partir, donc l'interet est de 0, la ville est quand meme grande deja le temp de rentrer dans la tour le messieur sera mort ej croi ^^
Dunelle on ne bus pas, ou alors on se duplik on passe de 3 à 8 oO ?! ce post est pas vraiment fait pour critiquer c'est bète... ou alors on se raconte entre nous tes prouesses aussi non?

Cet aprèm est organiser pour s'amuser et/ou réglage de compte pour certain non ? c'est le moment, à toi de voir, c'est pas fait pour trainer en groupe de 8 (erf on est meme pas 8 nous) mais justement le moment de s'affronter en solo, ou en add...
ca pourrai etre marant , mais bon si les gengs ce balade solo et pas genre 10 furtif a 1 spot :/
deja que normal ment il ce balade en groupe et en plus si tu leur donne un rdv ca va etre pire , enfin ca vo le coup de essayer pour ceux qui aime jouer en grp fufu ;p

moi je me ferrai plaisir a chopper les mec qui voudron vous rejoindre

Citation :
Publié par Meskeen
y'aura une zone safe pour cs en paix ?

/kick fromhell :>

nameo ca va pas?

rdv ou?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés