|
Coucou a tous :-)
A l'occasion de l'anniversaire de la guilde Nazgûl, et pour, pourquoi pas mettre des scenes interesantes dans la video que je suis en train de faire.Nous avons décidé d'organiser quelque chose qui sort de l'ordinaire. Le but de cette organisation est de faire une rencontre de furtifs interoyaume dans la ville fantome de blendrake 3. En effet les ruines de cette ville sont dotées de nombreux points strategiques et éviteront un maximum les add et favoriseront les joies du traquage du furtif ennemi ;-). Voila pourquoi j'invite TOUS les furtifs du serveur brocéliande a venir participer :-). Cela aura lui DIMANCHE 25 SEPTEMBRE A PARTIR DE 15H pour la durée que vous souhaitez ( Des mesures seront prises pour éviter que des gardes tournent autour de la tour ( déclaim ou up lvl 1 si c'est pareil? ^^ ) PS: j'ai deja une grande liste de participants que je rendrai publique sur ce post d'ici quelques jours. Je vous demande donc a tous si vous venez de vous inscrire ici ou en MP :-) en repondant ici vous vous engagez à https://forums.jeuxonline.info/faq.p...utilisateurs_4 Bizoo ! [ sortie parfaitement bien déroulée voir suite post ;-) ]
Aller à la page... |
[Broc] Organisation d'un event Furtif dimanche 25 septembre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je tâcherais d'être là. ![]() |
![]() |
|
|
on dit zerg kobold en bois !
sinon idée sympa, je viendrai avec ma fufu 40 ! |
![]() |
|
|
On sera là !
|
![]() |
|
|
1pp au premier qui pose une mine anti fufu au milieu
![]() |
![]() |
|
Freessk/Mordraug |
Trouver plus de messages par Freessk/Mordraug |
|
tss ^^
bizoo avenger ! |
![]() |
|
|
Gl parce qu'on sais jamais les phx pourrait venir farm des fufus mid ou hibs parce qu'au moins c'est pas trop dur a kill
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je serez ptete la enfin je verez
![]() |
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
a mon avi faudrai plutot un spot sans tour pour pas trop desequilibré , pasque PA run dans la tour ect ca va pas etre fun :x
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
y'aura une zone safe pour cs en paix ?
![]() /kick fromhell :> |
![]() |
|
Bebish | Gamblerz |
Trouver plus de messages par Bebish | Gamblerz |
|
gl pour l'event
|
![]() |
|
|
la fameuse stealth war!
bof ![]() |
![]() |
|
|
ca peut étre sympa, c'est une maniére originale de feter un anniversaire de guilde !
![]() je passerai p-e avec mon fufu 48 ![]() |
![]() |
|
|
j'vais respec affai pour la journée
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|