[Broc] Organisation d'un event Furtif dimanche 25 septembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans l'idéal, il faudrait une rêgle no add.
Quand un combat commence, les autres regardent et c'est tout. Parce que les 3vs1, je ne vois pas le fun.

Reste le pb des gens unbuffed aussi.

Enfin je dis cela, je ne dis rien, je ne serai pas là.
Je passerai probablement avec mon lulu.
Sinon Chonum semble oublier que certains furtifs n'ont pas la possibilité de tenir un 1 contre 1 au corps à corps (un 1 contre 3 j'en parle pas), et que si on leur enlève la possibilité de "leech", l'event risque de se résumer pour eux à 80% de bateau, 15% de marche en fufu et 5% de "rip organisé @/rel".
J'en profite pour dire qu'à mes yeux le camping (appelez-le leech si ça vous fait plaisir, mais c'est loin d'être toujours le cas) est un style de jeu comme un autre pour un ranger, avec ses avantages et ses inconvénients. Un style qui demande de la stratégie dans le placement, en limitant au maximum la prise de risques, en étudiants les passages probables, savoir quand tirer et quand s'abstenir,... (et savoir sprinter ).
Et à ceux qui me diront que j'en abuse, bah je le réponds qu'ils me connaissent mal, et que ce n'est pas eux, chers furtifs à la sauce JoL, que je croise durant mes escapades.
Inutile de préciser que je viendrai solo.
Citation :
Publié par Chonum
Dans l'idéal, il faudrait une rêgle no add.
Quand un combat commence, les autres regardent et c'est tout. Parce que les 3vs1, je ne vois pas le fun.

Reste le pb des gens unbuffed aussi.

Enfin je dis cela, je ne dis rien, je ne serai pas là.

Ce n'est pas le but de cette sortie, en faite ce qu'on fait c'est une grosse guerre quoi ( tester voir ce que cela donne ) par contre plustard j'organiserais un grand duel de furtif avec des classements bien entendu etc ;-)

Mais bon c'est plustard
Citation :
Publié par Eiryan
Je passerai probablement avec mon lulu.
Sinon Chonum semble oublier que certains furtifs n'ont pas la possibilité de tenir un 1 contre 1 au corps à corps (un 1 contre 3 j'en parle pas), et que si on leur enlève la possibilité de "leech", l'event risque de se résumer pour eux à 80% de bateau, 15% de marche en fufu et 5% de "rip organisé @/rel".
J'en profite pour dire qu'à mes yeux le camping (appelez-le leech si ça vous fait plaisir, mais c'est loin d'être toujours le cas) est un style de jeu comme un autre pour un ranger, avec ses avantages et ses inconvénients. Un style qui demande de la stratégie dans le placement, en limitant au maximum la prise de risques, en étudiants les passages probables, savoir quand tirer et quand s'abstenir,... (et savoir sprinter ).
Et à ceux qui me diront que j'en abuse, bah je le réponds qu'ils me connaissent mal, et que ce n'est pas eux, chers furtifs à la sauce JoL, que je croise durant mes escapades.
Inutile de préciser que je viendrai solo.
je pense pas que cet event est fait pour les rp ...

Je passerai ptete .. MAis si c ' est du rush a 3 contre 1 lol quoi !

[edit a la vue du message du dessu]
Bon en faite , je viens pas les grosses guerres c ' est pas fais pour les gens qui solo .
Citation :
Publié par Sisish
je pense pas que cet event est fait pour les rp ...

Je passerai ptete .. MAis si c ' est du rush a 3 contre 1 lol quoi !

[edit a la vue du message du dessu]
Bon en faite , je viens pas les grosses guerres c ' est pas fais pour les gens qui solo .

etant donné qu'il y a QUE des gens solo qui viennent... pratiquement
Citation :
Publié par Chonum
Vous faisiez une répétition générale au pont de Beno à midi? ^^
j'sais pas j'etiat a crau ^^ mais aparament y aviat une enorme mass a beno
Citation :
j'sais pas j'etiat a crau ^^ mais aparament y aviat une enorme mass a beno
Tatatatatatata tu m'as backstab et entaille et donc rip au sud du pont de beno !!!!!!!!
Mais c'était sport quand même j'adore tjrs les /hug

Allez à dimanche j'espère si la soirée de samedi ne se termine pas tard
C'est vrai que la photo ça peut etre sympa !

On l'a fait au début ??

Comme ça les gens déçu des fights auront déjà fait la tof, tandis que si on l'a fait a la fin y'aura peut etre moin de monde

Moi jdis, pour la photo famille, on amène tous nos BB !
Attention les Nazguls, il semble que la concurrence arrive de l'ouest. Nous avons eu hier un superbe camping de lamerz hib sur Beno.

Mais, comme ils sont d'une couardise absolue, ils prefèrent camper le pont est (vi vi, celui où personne ne passe) que le pont ouest qui est il est vrai autrement plus challenging.
Superbes enchainements d'assists de rangers sur les pauvres pingouins qui sortent de Béno norewards et mal de rez, brillantes embuscades d'une chévre ombre entourée de trois rangers sous camoufflage (ben oui, pont est, le timer a le temps de revenir), quelques figures extraordinaires, du grand art

De sacrés winners !

Va-t-on assister à une escalade?

Les Albs vont ils monter 2FG fufus en TS et venir camper l'océan du Pallenord ?

Quel suspense dans la stealthwar !

En tout cas, accrochez vous aux branches dimanche, Hibernia vient pour gagner !
Citation :
Publié par Chonum
Attention les Nazguls, il semble que la concurrence arrive de l'ouest. Nous avons eu hier un superbe camping de lamerz hib sur Beno.

Mais, comme ils sont d'une couardise absolue, ils prefèrent camper le pont est (vi vi, celui où personne ne passe) que le pont ouest qui est il est vrai autrement plus challenging.
Superbes enchainements d'assists de rangers sur les pauvres pingouins qui sortent de Béno norewards et mal de rez, brillantes embuscades d'une chévre ombre entourée de trois rangers sous camoufflage (ben oui, pont est, le timer a le temps de revenir), quelques figures extraordinaires, du grand art

De sacrés winners !

Va-t-on assister à une escalade?

Les Albs vont ils monter 2FG fufus en TS et venir camper l'océan du Pallenord ?

Quel suspense dans la stealthwar !

En tout cas, accrochez vous aux branches dimanche, Hibernia vient pour gagner !
mdr

@drachir oué je suis allé une fois mais me suis fait zerg par tes potes donc ca m'a calmé
ça laisse présager un super dimanche aprem tout ça...
*viendra pas non plus*
J'aime pas me faire zerg, comme j'aime pas zerg.
J'irais solo à l'autre bout du monde, comme d'hab.

P.S. à la rigueur je viens pour la photo au début, et je me casse après.
Citation :
@drachir oué je suis allé une fois mais me suis fait zerg par tes potes donc ca m'a calmé
J'étais sûr que t'allais me dire ça j'aurai du édit avant c'était un malencontreux concours de circonstances (tu sais bien que je joue solo ....... enfin des fois avec des speed bot ou deux trois rangos sur le serveur mais bon c'est pas marrant de PL rp )
Citation :
Publié par Drachir / Lunedrylll
J'étais sûr que t'allais me dire ça j'aurai du édit avant c'était un malencontreux concours de circonstances (tu sais bien que je joue solo ....... enfin des fois avec des speed bot ou deux trois rangos sur le serveur mais bon c'est pas marrant de PL rp )
Ben oui t'es comme tout les alb furtifs, tu solo mais entouré de 2,3+ fufu ( c'est tellement vrai ^^ )

Enfin non toi encore tu solo plus que la moyenne ^^ ( encore que a crau a chaque fois ca add mais bon )
Citation :
Publié par Princessenoire
Ben oui t'es comme tout les alb furtifs, tu solo mais entouré de 2,3+ fufu ( c'est tellement vrai ^^ )

Enfin non toi encore tu solo plus que la moyenne ^^ ( encore que a crau a chaque fois ca add mais bon )

Et bien y a toujours des charognards pour rp sur le dos des autres .. Enfin sa ou tomber sur 5 furtif mid qui se jette sur un solo c pareil ! pire y a de l organisation là dessou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés