Aller à la page... |
[Tournois Goa] Ca commence ce soir
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bah faut pas en vouloir a aratorn en fait il sait pas reconnaitre les classes quand elles sont transfo ca doit être pour ca qu il dit que c'est lama....
![]() |
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
|
Tu preferes supporter des campeurs de pont/fort alors que c'est sensé etre un 8vs8 et en plus utilisateurs de bug exploit(merci la banshee)?
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
J'attend de voir vs Levia / NoSkill ce que vous allez faire. Si vous ne vous faites pas perfect, je vous dirais gg.
|
![]() |
|
|
gros kiss aux TB
![]() Bravo aux BO pour cette double victoire et vivement les prochains matchs ![]() |
![]() |
|
|
![]()
flam, troll, attaque perso bref que du bonheur ce tournois + une équipe kick non sérieusement gg goa pour tout ce spectacle des plus intéressant
![]() ![]() |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
Citation :
![]() GG au BO, et aux TB. ![]() |
![]() |
|
Doohh des Bois |
Trouver plus de messages par Doohh des Bois |
|
Pas de vidéo du coup ?
![]()
|
suffit d avoir 8 bracelet des etoiles et de lancer une transfo offensive sur chaque loup
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Ce tournoi intéresse beaucoup de monde, Goa n'y est pour rien dans les flam / troll / disqualification d'une équipe / etc , il faudrait penser a réfléchir avant de poster au lieu de montrer du doigt encore une fois Goa qui fait de son mieux. Personnelement je préfère lire quelqu'un qui dit ce qu'il pense même si parfois c'est limite ![]() ![]() Si tu veut pas être informer du tournoi tu clic pas sur le post c'est simple ![]() Aratorn tu juges certaine guilde trop vite ![]() ![]() ![]() ![]() Ne me dit pas que c'est seulement pour le fun/délire full loup, je ne te croireais pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|