[Tournois Goa] Ca commence ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Personnellement, je suis déçu de cette première manche. Un groupe qui part au casse-pipe sans même y croire ni montrer le moindre entrain
Je quote juste cela parce que c'était destiné aux TB je suppose et pour te dire qu'on a comme chaque équipe préparé le mieux possible notre participation au tournoi: ca veut dire choisir une compo et la dessus nous avons vraiment voulu innover avec 2 chamans. Nous étions l'équipe de "dernière minute" et coordonner 10 gars qui ne se connaissent pas IRL en si peu de temps c'est pas mal je crois puisque nous n'étions pas les seuls à postuler cette place. Enfin comme BO et Adre je peux dire que ce ne fût pas évident de mettre sur pied le stuff complet de l'équipe alors que nous passions le premier jour du tournoi. Alors excuse-moi mais pour mettre tout ca en place pour être prêt le jour J il faut un minimum de motivation non?

A présent si tu nous reproches notre manque d'optimisation à la limite je peux comprendre (on m'a pas mal poussé à faire troll plutôt que nain et à utiliser TS voilà l'optimisation TB ), mais nous prendre pour des bleu parce qu'on s'est pris une branlée c'est mal nous connaître et sur Ys nous sommes capable du pire comme au tournoi mais aussi du meilleur dans certains beaux jours que le "grand monde" jolien ne connaîtra donc jamais à présent...

<ironie ON>
Désolé de pas avoir montré du grand spectacle c'est BO qui a pas été joueur en se laissant pas crever comme nous

edit pour ps: Tu peux demander autour de toi, TB est le genre de guilde de teigneux à se prendre maintes branlées comme celles-ci hier soir mais nous sommes aussi une des rares à revenir sans relâche tard le soir pour remporter au moins une bataille.

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Citation :
Publié par Razielo

edit pour ps: Tu peux demander autour de toi, TB est le genre de guilde de teigneux à se prendre maintes branlées comme celles-ci hier soir mais nous sommes aussi une des rares à revenir sans relâche tard le soir pour remporter au moins une bataille.
<joke on>
Et vous arrivez a aller dormir ?
<joke off>

Sinon tenter les 2 chaman c'etait osé mais trop de perte de domage deal

A bientot sur Ys
Citation :
Publié par Creric/Pluidecoups
Vous croyez pas qu'il se serai pas inscrit si il était all time link sur orca?
Ils cherche eu aussi le 8v8...
Dommage que Ethann et co face pas de meme sur Orcanie.
Citation :
Publié par Aratorn
Sinon, pour ma part, depuis la sortie de TOA, je n'ai jamais rencontré de groupe avec 6 GFM, que ce soit sur Alb, ou ailleurs.
jouant sur mid, il m arrive regulierement de jouer en groupe guilde 100% loup gfm (globalement chaque fois qu'on a pas d absent)
J'ai hate de voir la vidéo.

Premier regret qd meme, la carte ... J'aurai préféré que les groupes soit tp aléatoirement sur les plateaux des 3 ZF sans possibilité de descendre ... Chacun de ces plateaux a ses spécificité et il n'y a pas de structure si ce n'est les ponts suspendus... A mon avis, ca aurait simplifier le travail des reporter (en plus qq mobs bien chiants sur les plateaux de la ZF mid ...)

Pour les transfo, ca parait évident de choisir un full transfo qd on a des ambitions sur le tournoi... Si pas de transfo, c la galere pour les magos et c s'autopénaliser ...

Sinon gg aux B.O, Adre et TB.

++ Thasus
Citation :
Publié par Shaanz
Round 2 : lamerz le retour !
camping fort principal
et fuite d'un des membres pour empecher le KO
Ce genre de commentaire ne motive pas trop à vous supporter.
Il y a un fort, pourquoi ne pas l'utiliser ?
Citation :
Publié par Razielo

<ironie ON>
Désolé de pas avoir montré du grand spectacle c'est BO qui a pas été joueur en se laissant pas crever comme nous

clairement ,apres, il faut du temps et surtout avoir la compo bien en main avec un minimum de training ce qui n'a pas été le cas je pense pour vous
Citation :
Publié par Assurancetourix
par contre une compo mage peut faire full frostalf avec un thane en BG (pas d'autres tanks).
sisi y'a d'autre tanks, les valkyries ( sinon d'apres le herald les chasseur/assassins le peuvent aussi

enfin un groupe full frostalf pourrait etre : 2 heal 1 chamy 1 warlock 1 hel 1 odin 1 thane 1 valk
Citation :
Publié par Edenae
il faut du temps et surtout avoir la compo bien en main avec un minimum de training ce qui n'a pas été le cas je pense pour vous

Vi en effet, nous sommes une guilde (environ 25 personnes actives pas tous en meme temps) pas une team fixe... nos compos varient chaque jour en fonction des disponibilités (la on en a choisi une, certainement pas la meilleur). Pour pouvoir faire des groupes corrects sur Ys on est beaucoup chez nous à avoir plusieurs persos que l'on peut switch en fonction des besoins, donc forcément on a moins d'automatismes.
De toute façon pas besoin de loup pour se tromper:
*qui n'a jamais tenté de Pa un moine le prenant pour un mage
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
flam, troll, attaque perso bref que du bonheur ce tournois + une équipe kick non sérieusement gg goa pour tout ce spectacle des plus intéressant
c'est l'effet que font les Evo sur les orcarnacien
J'ai lu une bonne partie du post hier soir... mais j'ai la flemme de continuer; team hib de hier soir kick du tournois ?

Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
*qui n'a jamais tenté de Pa un moine le prenant pour un mage
Rien que hier soir, avec mon Bogdar j'ai couru sur une bretonne Chevalier-Dragon avec un Présent de Tartaros, et une Robe de Nailah, quant elle s'est retourné et a sortit son Bâton j'avais l'air con !
Citation :
Publié par Aratorn
Personnellement, je suis déçu de cette première manche. Un groupe qui part au casse-pipe sans même y croire ni montrer le moindre entrain, et deux groupes qui tentent de s'octroyer des avantages en pratiquant ce que j'estime être des techniques de lamas ( replis sous les ponts et full groupe breton+transfo ).
J'adore ceux qui ne font rien et qui n'ont rien à se reprocher qui reprochent tant de choses aux autres , BO ont su trouvé une technique plutôt eficasse , tant mieux si tu commences déjà à critiquer comme ça dès le premier match , je te conseil de ne même plus suivre le cours du tournois, certaines guildes se sont inscrit pour JOUER avant tout , et pourquoi donner du grand spectacle ( "pourquoi pas" ). Si on suit ta logique on devrait
Simuler un faux tournois avec des combats qui durent longtemps, de super beau placements, des dégats énormes, des lumières dans tout les sens.

Ho ho faut se reveiller, les combats du tournois seront comme des combats ordinaires sur les serveurs avec un petit plus de chance que ça dure grace au stuff et au rang équitable. Si tu désires voir les paillettes, y'a la Star'Ac.
Marrant n'empêche , c'était super prévisible et overpowered avec full breton + GFM , rien n'a été prévu on y peut rien . Franchement c'est dommage de voir les campings ect même si ca fait partit du jeux
J'espére que les prochains combats ce passeront *mieux*

Citation :
Publié par Loon/Sevv
1pp l'autographe, par ici la monnaie
J'ai plein de platine moi !!
Citation :
Publié par -Terek-
Franchement c'est dommage de voir les campings ect même si ca fait partit du jeux
C'est exactement ce a quoi je pensais.En effet je croyais que la carte ne serait que de la plaine hors c'est typiquement quartz.

Va t'on voir une team spe camping de pont ?
Genre:
2 animistes
2 mages(spe moon)
4 ovates classiques

Sinon GG les B.O pour cette première soirée.
Citation :
Publié par Ghiffena
J'adore ceux qui ne font rien et qui n'ont rien à se reprocher qui reprochent tant de choses aux autres , BO ont su trouvé une technique plutôt eficasse , tant mieux
Cette technique n'est pas un secret en mm temps. Les grp full bretons comme Rampage puis full transfo (comme nous mais ct plus pour le délire grp de loup ) etc...

Mais dans le cadre d'un tournoi dont le but devrait (pas le cas pour tlm visiblement) être de s'amuser,de fournir un joli spectacle bah..

Pensez aux gens au mdj qui verront 16 loups se combattre...Mm moi qui adore Daoc jcrois ça m'intéresserait pas.

Suffirait que les équipes se mettent d'accord mais vu certaines mentalités ça va être dur.

edit : je généralise je ne vise pas BO en particulier qui sont des potes de l'as.
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
flam, troll, attaque perso bref que du bonheur ce tournois + une équipe kick non sérieusement gg goa pour tout ce spectacle des plus intéressant

Ce tournoi intéresse beaucoup de monde, Goa n'y est pour rien dans les flam / troll / disqualification d'une équipe / etc , il faudrait penser a réfléchir avant de poster au lieu de montrer du doigt encore une fois Goa qui fait de son mieux.

Personnelement je préfère lire quelqu'un qui dit ce qu'il pense même si parfois c'est limite , que des gens qui post des choses pour rien dire tel que : hey les gars c un jeu ya l'irl a coté ( non sérieux ? ) / ou bien et avoir encore un truc pour les pgm kikitoudur qui vont se le pété etc etc ...

Si tu veut pas être informer du tournoi tu clic pas sur le post c'est simple .

Aratorn tu juges certaine guilde trop vite , tu étais présent sur le serveur ? non je crois pas, les T.B sont tout sauf ce que tu as dit , on a retrouvé T.B au tournois telle qu'on les connaissaient sur Ys avant de partir, donc loin de ce que tu les qualifies Aratorn .

@Dayan : Vos 2 clercs vont jouer sans GFM Dayan ou bien ?
Ne me dit pas que c'est seulement pour le fun/délire full loup, je ne te croireais pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés