[Tournois Goa] Ca commence ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve dommage la non-participation du groupe ADD Ca risque un peu de gacher la poule 3 tant par une occasion de 8v8 en moins pour les autres groupes que vis-à-vis de ceux qui n'ont pas pu participer au tournoi faute de place :x

De plus, ça risque de fausser méchamment les résultats. Si 2 autres groupes Alb font 16 pts (Eden & Hoax par exemple ), NR se retrouve éliminer automatiquement même s'ils perfect 2 fois le groupe Mid à cause du goal-average par défaut en cas de forfait. En même temps, le système est tel que si en cas de forfait, GOA attribuait non seulement 16 pts mais un goal-average maxi, ça donnerai un avantage trop grand aux groupes qui ne feraient qu'un match.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=587251
[Modérateur] Les avertissements sont tombés puisque très peu ont pris la peine de modérer eux-mêmes leurs messages.

Je signale que ceux que l'on a dû modérer ou avertir dans ce fil auront malheureusement de très fortes chances de quitter JOL définitivement s'ils avaient la mauvaise idée d'en rajouter une couche lors des commentaires sur les prochains matchs.

Si jamais il reste des messages insultants qui m'auraient échappé dans ce fil, merci de les signaler à nouveau avec le bouton qui va bien (https://jolstatic.fr/forums/jol/images/buttons/report.gif).

Je rappelle que la première règle d'utilisation de ces forums, que nous nous sommes tous engagés à respecter est le respect de ses interlocuteurs.
Je rappelle également que certaines personnes fournissent un effort non négligeable pour permettre aux joueurs de s'amuser d'une façon qui sort de l'ordinaire.

Merci de bien tenir compte de tout cela pour la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés