[Tournois Goa] Ca commence ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
flam, troll, attaque perso bref que du bonheur ce tournois + une équipe kick non sérieusement gg goa pour tout ce spectacle des plus intéressant
Je comprends tout à fait que ce tournoi ne corresponde pas du tout à tes attentes de DAoC et à la vision que tu t'en fais, je conçois que pour toi un tel tournoi soit une hérésie.

Maintenant, si ça ne t'intéresse pas, pourquoi viens-tu lire les posts sur le sujet ?
Bref, mettons ça sur le compte de la curiosité.

En revanche, je trouve totalement irrespectueux de venir cracher ton venin sur un événement que tu ne connais pas, bien pire à mes yeux que deux groupes qui viennent poster un peu énervés à chaud après une soirée de tournoi.

Je trouve ça assez ridicule de venir dire "oLoL les amateurs de combat groupe/groupe sont des flameurs trolleurs" quand tu viens toi moi même flamer troller, ça me donne une idée du personnage remarque.

Mais alors le bouquet pour moi, c'est quand même venir dire que ce tournoi est ridicule, qu'il va amener que flam et troll quand on lit un peu les post sur les prises relique et les défenses de fort à la bainshee ...
J'en déduis donc qu'il faudrait aussi interdire les prises bâtiments sur RvR classique ?

Tu ne crois pas que le problème c'est pas l'événement mais plutôt les gens comme toi qui pourrissent une ambiance ?
yop

j'ai pas tout lu, dtf osef

y aura pas de team spé fufu donc ? çà aurait ptet été interessant

sinon GG alb p

et puis les GFM moi je dis c très perspicace !
au moins c pas des classes cheatées qui gagnent, mais des têtes bien pensantes

çà redonne courage à tt les albionnais !!

Vive Albion !!
[...]

reste en question : pkoi ne pas prendre la même race dans les grp fixe ?
moi je dis, c presque une idée (neuve pour les bou ) surement bientôt exploitée (ou déjà?) sur d'autre serveur.

encore une fois, et depuis la nuit des temps,

Le plus probable se produit, Albion Win !!

[Modifié par Jactari : partie du message hors sujet.]
Citation :
Publié par jinrey/jinnyx
Je trouve que cet event est super pour daoc ca va ramener du monde c'est certain!!
Pour info la team add se presentera pas, le grp à peter hier lol
gni ? mais vous devez au moins faire un mort ou deux chez NR kwa
Citation :
Publié par Lystenia
heu ... si Add participera pas qui va remplacer? oO
chaud de trouver une team remplacante pour demain ki ai le tps de faire toutes les SC :x
Citation :
Publié par jinrey/jinnyx
Je trouve que cet event est super pour daoc ca va ramener du monde c'est certain!!
Citation :
Publié par jinrey/jinnyx
? ?
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés