[Tournois Goa] Ca commence ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bakte
? ?
Np je sais que c'est completement absurde et moi le premier a regretté car ca aurais donner une occasion de flamme de fou mais on a fais l'erreur de rs en meme tps, ce qui a pas arranger les choses pour la preparation du tournois ou la moitier s'en foutais un peu et preferais la rs, donc training compo avant resultats ridicules conclusion certains preferaient pas se presenter + conflits interne rs.
Citation :
Publié par Kayanos-
si j'ai compris le systeme , c'est a la fois un avantage est desavantage
on a fait 43 kill , ca fait plus de 8x4 donc les tuer apres rez compte.
Dans le cas d'une disqualifcation tu gagne que 8x2 kill
Enfin c'est en cas d'egaliter
Citation :
Publié par jinrey/jinnyx
Np je sais que c'est completement absurde et moi le premier a regretté car ca aurais donner une occasion de flamme de fou mais on a fais l'erreur de rs en meme tps, ce qui a pas arranger les choses pour la preparation du tournois ou la moitier s'en foutais un peu et preferais la rs, donc training compo avant resultats ridicules conclusion certains preferaient pas se presenter + conflits interne rs.
ca arrive, dommage
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
je trouve ca ridicule de s'inscrire à un tournoi en pleine RS sans avoir la possibilité de train compo et pour en arriver à ne pas y participer et prendre la place d'autres personne qui auraient aimé y participer.
Citation :
Publié par jinrey/jinnyx
Je trouve que cet event est super pour daoc ca va ramener du monde c'est certain!!
c'est une blague ? C'est surtout de la pub pour Counter-Strike et Caramail pour le moment. En rien ce tournoi ne sert l'interêt de daoc, il le déteriore. Ce thread y est pour beaucoup.
Citation :
Publié par jinrey/jinnyx
Même si vous avez des soucis, vous pouvez vous présenter par respect pour les adversaires et également pour ceux qui n'ont pas pu participé et qui auraient aimé ?
Citation :
Publié par Lystenia
je trouve ca ridicule de s'inscrire à un tournoi en pleine RS sans avoir la possibilité de train compo et pour en arriver à ne pas y participer et prendre la place d'autres personne qui auraient aimé y participer.
Rassures toi je pense la meme chose, daoc est un jeu par equipe de 8 avec donc 8 caractere differents, ou ca arrive qu'on fasse des erreurs sur les membres(ou meme si les membres sont bons ca collent pas avec d'autres) etc, à part etre frustré aujourd"hui je peux rien faire d'autre.
Citation :
Publié par jinrey/jinnyx
Je trouve que cet event est super pour daoc ca va ramener du monde c'est certain!!
Pour info la team add se presentera pas, le grp à peter hier lol
LOL §
Citation :
Publié par jinrey/jinnyx
Pour info la team add se presentera pas, le grp à peter hier lol
sérieux vous abusez
Citation :
Même si vous avez des soucis, vous pouvez vous présenter par respect pour les adversaires et également pour ceux qui n'ont pas pu participé et qui auraient aimé ?
Je l'aurais pas dis comme ça mais ça résume bien ma pensée too. Vous devriez quand même tenter, puis c'est toujours des 8v8 gratuits, ça serait dommage de s'en priver.
j'avoue, c'est absolument laid par rapport à tous les gens qui auraient voulu participer au tournoi

@miouse, le compte de thoraz a été ban y'a quelques jours, alors il a recréé
Citation :
Publié par Edenae
peut etre voir avec kada pour s'aranger avec des nouveaux d'ici demain quoi :x
Tu fear hein

ps : c'est bete pour la team add franchement :/
Citation :
Je suis d'accord mais en meme tps, est ce qu'un team qui n'a que 2 joueurs motivés vaut vraiment la peine d'etre jouée ?
Tant pour eux meme que pour leurs adversaires ...

En ce qui concerne une team remplacante, a part decaler cette poule a plus tard je vois pas comment ils pourraient reussir a degotter un groupe opé pour demain soir, toutes Sc faites.

@Thotor: on a pas fait 43 kills apparemment, a la fin Kada a dis qu'il y avait eu erreur dans le comptage de morts et qu'ils seront corrigés d'ici peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés