[Tournois Goa] Ca commence ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Félicications aux participants, vainqueurs comme vaincus.

Sinon, que dire de ce fil? que c'est du pur JOL.

Que ce soit les Adrénaline ou les BO, chacun a utiliser des tactiques de jeu qui leurs sont propres, où est le mal.

- Essayer d'attirer l'autre sur son terrain de prédilection, c'est tout a fait légitime: dommage qu'Adrénaline n'ai pas sut en tirer avantage.

- Mystifier l'adversaire en jouant sur les apparences, c'est aussi bien pensé. Dommage pour le plaisir des spectateurs mais bon pour faire une analogie militaire, cela fait bien longtemps que toute les armées du monde ne se batte plus en tenue d'apparat et préfere se fondre dans le paysage.

- Concernant le "Bug Exploit": s'il fut volontaire je suppose qu'il appel des sanctions et qu'il sera peut être sanctionné. S'il fut involontaire comme cela a été dit, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

En fait, la seule chose qui ne m'a pas parut fair play c'est la façon dont certains vainqueurs, notamment Shaanz, ont mesquinement pointé un doigt impudique certains vaincus (ici Adrénaline) qui, je le pense, n'avaient pas besoin de perdre une seconde fois (sur JOL).

Le triomphe modeste, cela ne semble pas être sa tasse de thé au gars Shaanz. Se comporter de cette manière, cela entache les plus belle victoires. Et c'est surtout ça qui n'est pas fair play
Citation :
Publié par Aripha
Comme c'est vil !
Dire que j'ai passé tout ce combat sans sortir d'un rayon de 300
Mensonge ! Tu as laissé echapper un : "Ils sont ou les autres ?" pendant que tu t'acharnais sur la senti avec Thotor en Assist Bot
__________________
Citation :
Publié par Sardo
Le triomphe modeste, cela ne semble pas être sa tasse de thé au gars Shaanz. Se comporter de cette manière, cela entache les plus belle victoires. Et c'est surtout ça qui n'est pas fair play
je voi pas ou est la modestie ?
Qu'on gagne ou on perd , j aurai dit la meme chose.
Je pense qu'un grand de nombre de joueur de team fixe aurait eprouver le meme sentiment que nous.

Je rapel quand meme que leur derniers membres survivant , on a chaque fois fuie pour pour pas qu'on gagne plus de points.
Ce qui peut etre comparer au foot quand une equipe fait tourner le ballon en fesant passer le temps pour empecher l autre equipe de gagner des points.

Faudrait arretez de focuser sur moi. Je dit les choses cru mais c'est pas nouveau.
Citation :
Publié par Aratorn
Bla Bla Bla comme D'hab
HiHi , je vois pas en quoi l'utilisation de la transfo loup ne met pas en valeur un quelconque TeamPlay.

Ca trompe l'ennemi et c'est le but, pourquoi se priver d'un tel avantage quand on a la possibilité de le faire ? Comme l'a souligné Sevv , c'est egalement à double tranchant sachant que les sc Healers sont bcp moins bonnes avec Gfm.

Comme dit plus haut : c'est un tournoi et un tournoi c'est fait pour etre gagné , et c'est pas un groupe en transfo loup qui changera kke chose . . .

Et ramene les tes tomates qu'on rigole un coup au Mdj
__________________
Citation :
je voi pas ou est la modestie ?
Qu'on gagne ou on perd , j aurai dit la meme chose.
Parler cru n'est pas le problème: ce n'est pas la forme de ton discours qui me semble critiquable mais bien son contenu et l'attitude qu'il sous-entend.

Venir la ramener en enfonçant son malheureux adversaire le nez dans sa (supposée) mouise n'est pas exactement l'idée que je me fait de quelqu'un qui a le triomphe modeste justement.

Agir de cette manière que l'on perde ou que l'on gagne, ce n'est surtout pas fair play . Autrement dit, on peut être tout aussi mauvais perdant dans la défaite que mauvais gagnant dans la victoire.
Je trouve que beaucoup de personnes ici semblent vouloir simplement gagner et montrer qu'ils sont les plus forts, quel qu'en soit le prix au niveau du fair play et du respect en général...
C'est triste. Je rejoins l'avis d'Aratorn à 200%. A quoi ça sert de jouer à un jeu si le but n'est pas de s'amuser ? La victoire c'est tellement important que ça justifie de sacrifier le plaisir et le respect d'autrui ?

...
Ridicule c'est le premier poste que j'ouvre au sujet du tournois j aurais foutu ma mains au feu que ce genre de derive pour tout gagné serais arrivé..

4 wl 2 healeur 2 chaman 8 transfo toutou pourquoi personnes ne la fait
Citation :
Publié par Ashkyr
A quoi ça sert de jouer à un jeu si le but n'est pas de s'amuser ? La victoire c'est tellement important que ça justifie de sacrifier le plaisir et le respect d'autrui ?
il y a gagner et gagner
il y a ceu qui rp et ceu qui joue pour le fun/beautee
il y a ceu qui add et ceu qui ne add pas
il y a le chien et le chat
etc..

Les oposer ne se respecte pas ou peu.



Et aratorn, les transfo est un sujet qui a ete debatu bien trop tard. Je suis en toute honneter partisan des combat sans transfo mais a condition qu'en face ca soit le cas. Et je connais beaucoup d'equipe qui ont prevu full gfm. On est peut etre les seul ce soir , je pense pas qu'on soit les seul dans les jours avenir.

Pour certain c'est un tournoi, pour d'autre un defoulement

Prevoi beaucoup de tomate alors car dans les semi-finales et finales , ils risquent d'y avoir encore plus de transfo (qu on y soit ou pas)
Citation :
je voi pas ou est la modestie ?
Qu'on gagne ou on perd , j aurai dit la meme chose.
Je pense qu'un grand de nombre de joueur de team fixe aurait eprouver le meme sentiment que nous.

Je rapel quand meme que leur derniers membres survivant , on a chaque fois fuie pour pour pas qu'on gagne plus de points.
Ce qui peut etre comparer au foot quand une equipe fait tourner le ballon en fesant passer le temps pour empecher l autre equipe de gagner des points.

Faudrait arretez de focuser sur moi. Je dit les choses cru mais c'est pas nouveau.
j'ai écrit un bon post. mtn on va passer a autre chose puisque t vremant un gros couillon mon pauvre.


rien a dire sauf... c'est pas encore.
Citation :
Publié par Aratorn
...
Les transformations d'artefact sont autorisés dans le tournoi et ce n'est, en aucun cas, de l'anti fair-play.

De quel droit tu te permet de juger que les BO seront les seuls à faire ça alors que le premier match du tournoi vient à peine de finir?

Citation :
Si c'est pour montrer "ouah comment on roxx quand les mecs peuvent pas nous reconnaître parce qu'on a collé 8 GFM en choisissant 8 bretons", bha, c'est navrant, tout simplement.
Au niveau immersion et Roleplay, oui c'est une aberration mais pour des personnes qui cherchent l'optimisation pour RvR/PvP, c'est une chose totalement justifiable. Tolérance sur les différentes façon de jouer toussa
Citation :
Vous montrez juste le plus ridicule du jeu : l'exploitation de toutes les techniques possibles et imaginables pour vous procurer un avantage sur l'adversaire. Et ça, franchement...
Attends je vais te faire peur. On appelle ça de...l'optimisation
Citation :
Non, pour moi, dans un tournoi, c'est la qualité du teamplay qui doit être primordiale. Or, désolé, mais user de telles méthodes ne met en rien votre teamplay en valeur. Ca ne promeut en rien les qualités de votre groupe. Ca montre juste votre détermination à user de tous les moyens possibles et imaginables pour gagner... justement ce que certains d'entre vous ont reproché à votre adversaire.
Tu es au courant que sur DAoC, le stuff a aussi un rôle à jouer?
Citation :
Publié par Ethann Goldmoon
Considerez des gens qui ont jamais jouer ensemble de team -> lawl
Parler de fairplay quand son fg joue en étant en loup -> relawl


Ca s'appelle le skill savoir mezz le bon loup !
Citation :
Publié par Baboulz
En tout cas c'était peu élogieux les commentaires des "spectateurs" , on est passé voir du BO sachant que ce soir il y avait tournoi.

On s'attendait à du combat épique et tout le tralala , on a raté les manches TB/BO on est arrivé à temps pour les manches Adré/BO et bah c'était très rigolo

En tout cas les commentaires étaient très piquant (lol la honte , c'est petit le pont ! , CTb hahaha !!! , mais trop lol le sous marin de l'échelle ! mais quelle bande de naab , ça fait pitié )

@ Adrénaline je pense qu'un champion dans la compo aurait été plus viable que 2 finelames , ça a du pénalisé pas mal quand même. Puis le fait que vous jouiez très mal aussi ça aide pas bcp :/
tu rox irl
Je trouve ca un peu dommage aussi les transfos, j'espere que pour les matchs suivants on aura pas droit qu'à des combats en full transfo gfm ou tablettes, sur une vidéo ca va être un peu n'imp à regarder mais bon (et je parle même pas du mdj) même si ca fait parti du jeu et c'est un avantage certain

Bravo aux TB qui jouent sans se prendre la tête et spécial kiss à Kaks (gg gros !)
Citation :
'est juste visuellement à chier, d'un intérêt nul pour le spectateur et médiocre pour ceux qui vous affrontent.
La description du tournoi c'etait :
-Des combats visuellement exceptionnels, le fairplay des chevaliers, le plaisir des spectateurs avant tout

Ou

-Un tournoi de 8vs8 ou tous les moyens sont bons pour gagner avec des SC et des persos faits sur mesure?


Médite la dessus Aratorn


ps : GG pour l'idee du full groupe breton loup, c'était bien trouvé
Mon avis à 2 coppers:
Aratorn t'es ridicule là -_-, ainsi que tu ceux qui disent ouais transfo loup + 8 bretons c'est pas fairplay. Deja au niveau stat ils gimp leur perso, et les sc des clercs sont aussi pas top de ce fait. Que tu trouves que cela ne soit pas plaisant à regarder oki, mais de la à flam pour ca, c'est d'un ridicule.... Il aurait fallu prévenir avant que les transfo n'étaient pas autorisées et cela se serait mieux passé.

Bon Ethann il y a plus rien à faire pour lui, ceux d'orca ont deja vu ses posts sur le forum orca et savent très bien que ca sert à rien de lui parler.

Le comportement des EvO étaient plus que prévisible. Ils font que de faire ca sur leur serveur d'origine donc ils reproduisent le schema classique. Ce qui est navrant c'est qu'autant sur un serveur normal ou il y a des risques d'add, que les groupes alb et mid peuvent passer ailleurs, etc cela peut presque se justifier, autant là dans le cadre d'un tournoi c'est honteux et vraiment là c'est du manque de fairplay total. Le coup des cones banshee ils le font deja sur orca donc normal de les revoir l'utiliser, et ils savent très bien que c'est un bug. J'espere que goa va les punir comme ils le méritent c'est à dire de façon très sévère.
Je pense pas qu'on puisse reprocher à une équipe d'utiliser les ponts ou le fort pour se battre, s'ils sont sur la map c'est qu'on a la possibilité de les utiliser, après qu'on puisse juger ca fairplay ou pas ca reste à l'appréciation de chacun mais il n'est pas spécifié que cela doive systématiquement se passer en plaine.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin

ps : GG pour l'idee du full groupe breton loup, c'était bien trouvé
Je pense que tous les gorupes alb ou presque y ont pensé
apres ya ceux qui l'ont/vont le faire et ceux qui ne le feront pas
Citation :
Publié par Aratorn
Personnellement, je suis déçu de cette première manche. Un groupe qui part au casse-pipe sans même y croire ni montrer le moindre entrain, et deux groupes qui tentent de s'octroyer des avantages en pratiquant ce que j'estime être des techniques de lamas ( replis sous les ponts et full groupe breton+transfo ).
On a pas assisté à la même soirée, ou bien peut être que la soirée que tu as vécu ne se limite qu'aux commentaires de JOL ?
Pour tous les participants, même pour ceux dont l'aventure s'est arrête hier, ne tournoi ne se limite pas à une soirée mais bien 2 semaines de travail sur compo (longues discussions ! ), choix des RAs, fabrication des SC.
Dans ma team, tout le monde termine le boulot vers 20h00, cette semaine j'ai vu tout le monde log de 20h30 à 00h00 afin de préparer au mieux le tournoi sans parler le flood forum Guilde... et tu me dit: "sans même y croire ni montrer le moindre entrain"????

Quand aux 2 groupes qui "utilisent des techniques de Lama", non....désolé mais il simplement fait des choix tactiques qui leur procuraient un avantage. (Si je mène 3-0 au foot je vais remplacer un milieu par un défenseur et non un attaquant ). Après nous n'avons pas fait les même choix, nous n'avons qu'a nous en prendre à nous même.

Tu es déçu par la soirée, bah moi je suis déçu qu'il y ait des mecs aussi intolérants que toi qui jugent sans prendre les faits dans leur globalité, à travers les avis des autres (qui pour la plupart n'ont rien vu des combats!)... Belle preuve de stupidité.....
PS: la fin va peut être modérée mais c'est soulageant de dire ce que l'on pense....
__________________
http://legion-noire.com/home/image.php?u=81&type=sigpic&dateline=1345646893
Bon ya deja eu une belle assist sur Aratorn, je vais pas en rajouter.

Sinon il me semble avoir lu que c'etait un avantage des teams alb de pouvoir faire un grp full breton, on peut pas faire un grp full celte ou full vicking ?
Citation :
Sinon, pour ma part, depuis la sortie de TOA, je n'ai jamais rencontré de groupe avec 6 GFM, que ce soit sur Alb, ou ailleurs.
Bah sur Orca Eden est souvent full transfo loup. Destabilisant ouais, mais tu t'y fais.
Sorcier: ca se voit
reaver, palouf: idem
on peut confondre clerc/theur.. ha mais non en fait dès que ca caste un pet ca se voit aussi.
rien que par le placement sur l'inc il y a également beaucoup d'information sur les classes.

Enfin bref ca fait partie du savoir jouer que d'identifier les classes malgré les transfo.

Citation :
on peut pas faire un grp full celte ou full vicking ?
Full celte oui, avec quelques restrictions supplémentaires par rapport à alb (pas d'eld, pas d'enchant, pas d'ombre ).
Sur mid non (ou alors on joue sans chaman ), par contre une compo mage peut faire full frostalf avec un thane en BG (pas d'autres tanks).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés