Félicications aux participants, vainqueurs comme vaincus.
Sinon, que dire de ce fil? que c'est du pur JOL.
Que ce soit les Adrénaline ou les BO, chacun a utiliser des tactiques de jeu qui leurs sont propres, où est le mal.
- Essayer d'attirer l'autre sur son terrain de prédilection, c'est tout a fait légitime: dommage qu'Adrénaline n'ai pas sut en tirer avantage.
- Mystifier l'adversaire en jouant sur les apparences, c'est aussi bien pensé. Dommage pour le plaisir des spectateurs mais bon pour faire une analogie militaire, cela fait bien longtemps que toute les armées du monde ne se batte plus en tenue d'apparat et préfere se fondre dans le paysage.
- Concernant le "Bug Exploit": s'il fut volontaire je suppose qu'il appel des sanctions et qu'il sera peut être sanctionné. S'il fut involontaire comme cela a été dit, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
En fait, la seule chose qui ne m'a pas parut fair play c'est la façon dont certains vainqueurs, notamment Shaanz, ont mesquinement pointé un doigt impudique certains vaincus (ici Adrénaline) qui, je le pense, n'avaient pas besoin de perdre une seconde fois (sur JOL).
Le triomphe modeste, cela ne semble pas être sa tasse de thé au gars Shaanz. Se comporter de cette manière, cela entache les plus belle victoires. Et c'est surtout ça qui n'est pas fair play
|