[Tournois Goa] Ca commence ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Cette technique n'est pas un secret en mm temps. Les grp full bretons comme Rampage puis full transfo (comme nous mais ct plus pour le délire grp de loup ) etc...

Mais dans le cadre d'un tournoi dont le but devrait (pas le cas pour tlm visiblement) être de s'amuser,de fournir un joli spectacle bah..

Pensez aux gens au mdj qui verront 16 loups se combattre...Mm moi qui adore Daoc jcrois ça m'intéresserait pas.

Suffirait que les équipes se mettent d'accord mais vu certaines mentalités ça va être dur.

edit : je généralise je ne vise pas BO en particulier qui sont des potes de l'as.
Il a jamais été question d'offrir un bon spectacle mais de gagner... si il fallait offrir un bon spectacle GoA n'aurait jamais permis d'avoir des perso haut rang, plein d'artefact et ML 10.

C'est un tournoi de groupes optimisés qui sont là pour s'amuser et gagner. C'est pas un défilé de mode.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
flam, troll, attaque perso bref que du bonheur ce tournois + une équipe kick non sérieusement gg goa pour tout ce spectacle des plus intéressant
Tu fais quoi toi ici, tu as craché sur ce tournoi dès sa création, tu devrais pas t'en occuper vu l'intérêt que tu y portes ! allez oust
Citation :
Pas de vidéo du coup ?
Aux dernières nouvelles :

Citation :
Stop vous enflammez sur les vidéos vous me mettez la pression là :x

Déjà comptez au minimum demain après-midi pour avoir la vidéo car, comme l'indique Nof, nous sommes en rodage et donc les reporters doivent subir une formation sur le tas ( prise de vue , travelling, s'acheter des doigts pour apprendre à bouger )

Bref, en ce moment, nous connaissons quelques soucis + phase de rodage= retard mais ne vous inquiétez pas, vous aurez vos vidéos
Citation :
Publié par Shyvys
C'est exactement ce a quoi je pensais.En effet je croyais que la carte ne serait que de la plaine hors c'est typiquement quartz.

Va t'on voir une team spe camping de pont ?
Genre:
2 animistes
2 mages(spe moon)
4 ovates classiques

Sinon GG les B.O pour cette première soirée.
Vous inquietez pas ce sera pas du camping de pont , et ce sera pas du full gfm chez nous ( ni 8 bretons ! )

Bien à vous
Citation :
Publié par Yuyu
Il a jamais été question d'offrir un bon spectacle mais de gagner... si il fallait offrir un bon spectacle GoA n'aurait jamais permis d'avoir des perso haut rang, plein d'artefact et ML 10.

C'est un tournoi de groupes optimisés qui sont là pour s'amuser et gagner. C'est pas un défilé de mode.
Moi jm'amuse pas en combat de 16 loups.Et jcrois qu'une immense majorité de joueurs sont ainsi.

Maintenant certains s'amusent bien en gagnant pour faire son beau sur jol ou en faisant des rp en campant une mg c'est sur....

Citation :
Publié par Oony
@Dayan : Vos 2 clercs vont jouer sans GFM Dayan ou bien ?
Ne me dit pas que c'est seulement pour le fun/délire full loup, je ne te croireais pas
Les clerics ont les mm sc que sur Orca quasi donc avec gfm aussi, et l'excuse on a gimp nos cleric avec gfm donc on l'use ne tient pas vu la différence minim.On jouera mm sans transfo si tous les grp d'en face en font autant.Mais ce sera jamais le cas trop de frustrés en manque de reconnaissance dans ce jeu. :d
Citation :
Publié par Loon/Sevv
Deuxieme inc, celui la, qui a mon avis est le plus contestable.
On vous voit sur le meme pont, on replit pensant vous pull en plaine, vous suivez pas. ( vous nous avez pas vu ?)
On passe pas sur le pont, on le contourne par l'eau, on vous voit inc dans l'eau, vous avez meme pas chercher a mez, vous avez repli direct sur le fort, Ayako a mez une partie de votre groupe juste devant, purge toussa hop repli dans les murailles du fort.
Personnellement en tant que barde, face a un sorcier dans cette situation je n'ai rien pu faire, j'étais à portée pour lui ce qui n'était pas le cas pour moi, sans oublier les 2 pets du theurgiste qui me chainé interrupt.
Je cherche à m'amuser dans un jeu (étrange :X). ça m'amuse de voir mon fg en loup et ça m'amuse pas quand c'est en face.Arf oui jsuis humain ça me gène que quand ça me nuit. De plus on est pas full breton donc c'est pas dur de reconnaître,ça plus la compo et les joueurs fixes c'est dur de se tromper dans le target. Au tournoi on rencontre des grp aux compos et aux pseudos qui ne nous sont pas connus donc là ça change réellement la donne.

Mais la ça risque d'être X combats entre 16 loups,brefs c'est répétitif et barbant.Les vidéos vont être d'un intérêt...douteux? Et désolé mais j'aimerai des souvenirs de cet évènement tant attendu.

Maintenant chacun son opinion et ce tournoi mis à part le fun et le côté évènementiel j'y attache fort peu d'importance donc jvais pas militer pour ça.( On pve depuis 2 semaines training de ouf xDD)

@Ayako je généralise ne te sens pas visé jl'ai déjà dit un peu avant en edit.
Citation :
Ben pourtant vous jouez souvent transfo sur orca, vous vous amusez pas?
Ce que voulais dire Dayan je pense, c'est dans le contexte du tournoi ou il y'aura des spectateurs qui verront 16 loups se fritter mais pas dans le contexte "classique", des rps/des rels avec personne d'autre que nos yeux pour les voir
Citation :
Publié par SlashRelease
Vous inquietez pas ce sera pas du camping de pont , et ce sera pas du full gfm chez nous ( ni 8 bretons ! )

Bien à vous

Bon choix, vous choississez de caper toutes vos spé/resist/bonus ToA .

Il serait bon de rappeler a certain que les tranformations loup sont accessibles a toute les classes n'est-ce pas ?

Personnelement ce qui est trompe l'oeil c'est pas les 8 bretons, sa aide sa donne un ptit + encore mais c'est surtout 8 loup qui aide et ca tout les royaumes peuvent le faire.

Pour info nos GFM etaient pas re up pour la 2eme manche versus Terre Brulé, enfin si jme souvient bien sa n'as malheuresement pour T.B et heuresement pour nous , rien changé aux résultats.
Citation :
Publié par Oony
Bon choix, vous choississez de caper toutes vos spé/resist/bonus ToA .

Il serait bon de rappeler a certain que les tranformations loup sont accessibles a toute les classes n'est-ce pas ?

Personnelement ce qui est trompe l'oeil c'est pas les 8 bretons, sa aide sa donne un ptit + encore mais c'est surtout 8 loup qui aide et ca tout les royaumes peuvent le faire.

Pour info nos GFM etaient pas re up pour la 2eme manche versus Terre Brulé, enfin si jme souvient bien sa n'as malheuresement pour T.B et heuresement pour nous , rien changé aux résultats.
On a sortie une sc correcte avec mais c vrai que c'est quand meme super moche meme si le groupe alb va jouer en full gfm ba c 'est le jeu ma pauvre lucette
Perso, je trouve qu'il n'y a pas de débat sur la stratégie BO. Ils optimisent leur groupe en faisant full breton + gfm et ce n'est en rien interdit ni pas fairplay. C'est sûr que ça perturbe des lead assist habitués à target le premier koby/luri/nécrite qui passe mais c'est le genre de joueurs qui n'auront pas de place en finale

Après, je rejoins les points de vue de Hansah et Dayan sur le fait que c'est dommageable pour le suivi des matchs tant en vidéo qu'en retransmission au mdj.

En ce qui nous concerne, Léviathan ne jouera pas en full transfo (je dis pas qu'il y en aura pas, mais pas tout le groupe).

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Aluvian < Léviathan > RM 11L ML8
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Medea < Léviathan > Chaman 6L5 ML9 Arca Légendaire
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Hib.gif [Ys] Clozer < Celtic Fist > Druide 9L3 ML10 love Kpucine
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Alb.gif [Orca] Aluvian < Eden > Sorcier 7L2 ML10

Forum Léviathan
DAoC - Albion
Citation :
Publié par CryptorKyd
J'espère que pour les demi-finales au mdj, il n'y aura pas des combats à 16 loups ... ca serait dommage pour la retransmission sur écran géant

Comme le dit un post ds les pages précédentes si tu connais un minimum le jeu pour participer a un tournoi, tu te dois de reconnaître les classes par leur sorts et placements, surtout sur alb ou les sort sont assez voyants, donc tu devines assez vite les classes.

Pendant que je faisais les 10sc de la guilde, j'ai matté un peu les autres alb présents, tous avaient GFM, enfin pour le peu que j'ai vu soit une dizaine de personne hors B.O. .

Les groupes hib et mid savent a quoi s'attendre pour les match a venir maintenant , pour certain ils ont largement le temps de modifier leur sc.

Citation :
c 'est le jeu ma pauvre lucette
je crie au scandale ! , ce n'est pas Lucete mais Oonette
Citation :
Publié par Shaanz
Si on elimine les fuyard et les bug exploit, je pense pas qu'on aurait gueuler. Si on perd , on perd dignement.

Sans oublier les diverses plaintes aupres du gm pour vouloir justifier leur perte...
Euh je n'ai pas vu de fuyards, a la deuxieme manche un de nos druides est parti pour avoir une précision a propos d'un probleme qu'il avait rencontré, apres avoir obtenu les précisions, il a fini par se suicider. Je ne pense pas que l'on puisse apellé cela un fuyard mais bon apparement les BO vous avez l'habitude d'en rajouter 3 couches pour augmenter votre RoX SymboL, nous on était la pour s'amuser, désolé de ne pas vous avoir offert un combat digne d'une vraie team fixe :x
Citation :
Sur Carnac (maintenant Orcanac) il nous arrive de jouer en FG sous transfo GfM.
Pratique; mais au final face a un oeil exercé ça ne change pas grand chose les effets de sorts / placements trahissent les classes.
Meme si tu arrive a trouver les classes au final tu perd toujours quelques cruciales secondes pour l assist au debut le temps de trouver une bonne cible (et quand c est quelques secondes de charges que tu perd c est d autant plus desavantageux).

Je pense pas qu il y ai a demontrer le gros avantage procuré par les full transfo et de mon point de vue d un coté optimisation c est tout a fait comprehensible de le faire.
Maintenant j espere vivement qu un compromis soit trouvé au moins pour les phases finales car esthetiquement ca donne des fight bien chiant a regarder.
L esthetique n est surement pas la preoccupation des teams archi optimisé mais ca devrait etre celui de goa qui fait quand meme cette animation pour faire de la publicité.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Mais dans le cadre d'un tournoi dont le but devrait (pas le cas pour tlm visiblement) être de s'amuser,de fournir un joli spectacle bah..
T'y a vraiment cru au fait que les équipes viendraient pour montrer un joli spectacle ?
Citation :
Publié par Vilya
T'y a vraiment cru au fait que les équipes viendraient pour montrer un joli spectacle ?
+1

C'est un tournoi où la compétition est de rigueur. Ce n'est pas un tournoi de chevalerie pour amuser noble & demoiselle
Vous dites n'importe quoi, oui la compétition et alors ?

La compétition n'est pas compatible avec un joli spectacle ?

Au contraire pour beaucoup c'est la compétition qui amène les jolis spectacles (ex : a cs/w3/q3 en aillant assisté et même participé aux WCG quelques fois, c'est cette ambiance tendue de compétition qui plaît aux spectateurs)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés