Aller à la page... |
[Tournois Goa] Ca commence ce soir
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Maintenant certains s'amusent bien en gagnant pour faire son beau sur jol ou en faisant des rp en campant une mg c'est sur.... Citation :
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
need ta reconnaissance dayou !!!!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je cherche à m'amuser dans un jeu (étrange :X). ça m'amuse de voir mon fg en loup et ça m'amuse pas quand c'est en face.Arf oui jsuis humain ça me gène que quand ça me nuit.
![]() Mais la ça risque d'être X combats entre 16 loups,brefs c'est répétitif et barbant.Les vidéos vont être d'un intérêt...douteux? Et désolé mais j'aimerai des souvenirs de cet évènement tant attendu. ![]() Maintenant chacun son opinion et ce tournoi mis à part le fun et le côté évènementiel j'y attache fort peu d'importance donc jvais pas militer pour ça.( On pve depuis 2 semaines training de ouf xDD) |
![]() |
|
Prophète
|
J'espère que pour les demi-finales au mdj, il n'y aura pas des combats à 16 loups ... ca serait dommage pour la retransmission sur écran géant
![]() |
![]() |
|
|
Perso, je trouve qu'il n'y a pas de débat sur la stratégie BO. Ils optimisent leur groupe en faisant full breton + gfm et ce n'est en rien interdit ni pas fairplay. C'est sûr que ça perturbe des lead assist habitués à target le premier koby/luri/nécrite qui passe mais c'est le genre de joueurs qui n'auront pas de place en finale
![]() Après, je rejoins les points de vue de Hansah et Dayan sur le fait que c'est dommageable pour le suivi des matchs tant en vidéo qu'en retransmission au mdj. En ce qui nous concerne, Léviathan ne jouera pas en full transfo (je dis pas qu'il y en aura pas, mais pas tout le groupe).
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Un fight entre 2 grosses teams bien rodées ca montre toujours un beau spectacle donc oui
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
bravo BO
![]() |
![]() |
|
|
doublon dsl
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|