[Tournois Goa] Ca commence ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aguel
Finalement ,on parle de fair play mais c quoi le moins fair-play?

Camper un pont ou se fight contre un grp tous en transfo loup et marqué breton au-dessus de leur têtes ?

Bravo en tout cas aux ^participant notament a ayako et razielo.
Et a adrenaline evidemment
Ca gâche un peu cette soirée de fête (désolé pour ceux pour qui ce tournoi est une hérésie .. )
Mais bon faut mettre ça sur le compte d'un post à chaud

En tout cas ça fait pas nos affaires tout ça

Citation :
Publié par Shaanz
Le barbare gagne un niveau !
Hééé ! J'avais trouvé la réponse aussi !
Citation :
Publié par Aguel
Finalement ,on parle de fair play mais c quoi le moins fair-play?

Camper un pont ou se fight contre un grp tous en transfo loup et marqué breton au-dessus de leur têtes ?
les 2 font parties du jeu, et vu qu'aucune règles n'ont ete annoncées pour ces 2 points nous n'avons pas a juger après a chacun son opinion, j'ai la mienne
Au final , vu les posts et autres commentaires, les deux seuls grands gagnants de la soirée sont encore les mêmes que d'habitude : la bêtise et la mauvaise foie.

Suis bien partie pour gagner mon pari
Citation :
Publié par Lyllith
Demain pour les résumés très certainement, pour les vidéos c'est un peu plus compliqué comme vous vous en doutez, mais on fait pour le mieux

une belle vidéo se profile à l'horizon, prends tout ton temps si c'est toi qui t'en charge

félicitations tout ça aux participants de la 1ere soirée
[Modérateur] Je vais être sport, vu que c'est un tournoi.
Je laisse le fil ouvert pour permettre à ceux qui ont floodé, provoqué, accusé, ou, de façon générale, posté de façon pas très sympathique dans ce fil, de modifier leurs messages avant demain.
Ceux qui ne le font pas ou qui en rajoutent une couche après ce rappel à l'ordre auront une sale surprise.
C'est bête d'en arriver là, mais s'il faut ça pour éviter de telles dérives lors des matchs suivants, on va faire comme ça.

Bravo aux équipes qui ont combattu, au fait.
Citation :
Au final , vu les posts et autres commentaires, les deux seuls grands gagnants de la soirée sont encore les mêmes que d'habitude : la bêtise et la mauvaise foie.
Dixit les quelques bieres
GG aux participants

La team alb a utilisé les avantages du royaumes (tous breton et tous en loups ) et je doute que ca sera la seule mais pour les bons joueurs je pense pas que ca posera de probleme majeur

Spécial bravo au T.B. parceque c'est des coupaings d'Ys et que leur compo etait originale

Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(On en est seulement à la compression là, on va tenter de fournir systématiquement les résumés, points de vue et vidéos avant le match du lendemain, mais pour ce premier soir nous rodons surtout le système.

Il ne nous sera cependant jamais possible de fournir des vidéos dans les deux heures, dans les 24 nous semble déjà un beau défi que nous essayerons de tenir la majorité du temps. )
Merci Nof tu es un chef

Je profite aussi pour remercier tt les reporters qui vont remuer ciel et terre (et sûrement perdre qq heures de sommeil ) pour nous fournir des résumés ainsi que des videos
Citation :
Publié par Razielo
Je sais pas si c'est vraiment utile ca . Perso j'ai très mal joué aussi ce soir là mais les défaites qu'on a mangées suffisent à me le faire comprendre, alros que t'en rajoutes derrière c'est pas top. Je sais que c'est pas moi que tu vises mais je memets à leur place.
C'est mon propre point de vue (heureusement) , je pensais voir du 8vs8 plutot interessant , avec des beaux combats bien tendus vu que le stuff / rang est à peu pret equivalent , des combats avec des retournements de situations etc.

J'ai vu un groupe Hib decevant , et je suis desolé , en voyant ca je me suis dit : ils savent pas jouer.

Au premier inc sur le pont alb , no mezz , ca a split nimporte comment , le druide qui run au milieu des tanks , un mago qui a taillé direct au pont , une senti qui tankait 2 mercos et les 2 finelames , je les ai meme pas vu du combat (ha si faire le Yo yo sur les echelles c tout

2e inc , ils avaient l'avantage du terrain, ils etaient au dessus du groupe BO , mais au lieu de mezz , y ont fear dans le fort (j'appelle pas ca de la strat vu comment ils arretaient pas de tomber des remparts . . .) pour aller mourir en paix .

Donc voila , je trouve qu'ils ont mal joué et qu'ils avaient une compo relativement bouseuse.
Je ne vois pas le problème d'un fg en full transfo loup, on est les premiers a passer donc les premiers a le faire dans ce tournoi , mais jsais pas pourquoi je sent qu'on sera pas les seules , et non je ne suis pas devin . ( reproche qui nous a été fait )

Après bcp d'entre vous voulaient savoir comment c'était dérouler les matchs, on a peut-etre trop été ds le détail je ne sait pas.

Ce n'est pas vraiment un linchage sur Adrénaline je trouve, mais plutôt la pensé des utilisateurs ( donc bcp de monde ) qui ont donné un avis suite aux récits des combats effectues, bref la vidéo le montrera beaucoup mieux que des post qui ont été posté juste après le match.

Bref j'ai hâte de voir les vidéos de ce premier soir et toute celle qui vont suivrent, et rien que pour les sensations avant le match ( stress / tension /etc ) ça en vaut vraiment la chandelle de participer a ce tournoi j'ai bcp aimé .
Citation :
Publié par Hyunkel
bravo les B.O ^^

Kiss Kaks , d'ailleurs tu m'as toujours pas raconté sur msn :'(

Sino

[Edit] = Double victoire ding Prince \o/
Bah tu m'as même pas demandé
Citation :
Publié par Oony
Bref j'ai hâte de voir les vidéos de ce premier soir et toute celle qui vont suivrent, et rien que pour les sensations avant le match ( stress / tension /etc ) ça en vaut vraiment la chandelle de participer a ce tournoi j'ai bcp aimé .
Soirée toochage inc chez Enculus !!!

Déjà comptez au minimum demain après-midi pour avoir la vidéo car, comme l'indique Nof, nous sommes en rodage et donc les reporters doivent subir une formation sur le tas ( prise de vue , travelling, s'acheter des doigts pour apprendre à bouger )

Bref, en ce moment, nous connaissons quelques soucis + phase de rodage= retard mais ne vous inquiétez pas, vous aurez vos vidéos
GG les BO ca nous fout la pression d'autant plus que nous allons devoir essayer de faire de même si l'on veut espérer la qualification (y'a les NR, HoaX en bons candidats)

Un perfect c'est quand même une excellente performance car contre n'importe quelle team un mort est très vite arrivé, bravo encore.
Citation :
Publié par Hansah
Un perfect c'est quand même une excellente performance car contre n'importe quelle team un mort est très vite arrivé, bravo encore.
Oui un perfect c'est bien , mais 2 perfects c mieux ! tout ca à cause d'aripha !

Sinon les reporters ou modo jsais pas trop qui s'occupe des vidéos mais prenez votre temps on est pressé de voir les vidéos c'est normal mais un travail bien fait vaut mieux qu'un travail bâclé , bref en moins vous êtes sur que vos vidéos auront du succès vu la demande .

Sinon , non pas de squatte chez Oculus comme cet été !! , je verrais plutôt un squatte chez Kaks ou Aripha , quoi que un squatte chez les DooM serait sympathique hein Sevv et Aluvian
Wé j'ai juste vu les "combats" contre adre , avec Kaks "Le Roi du FFA"

Tin need kke part ou skwatter la !

Et Kaks ramene des merguezs

(le post part un peu en live la -_- )

Chez Sevv ca fait un peu loin imo , y'a pas de métro qui m'emmene direct

(Ding Empereur ! )
C'est juste visuellement à chier, d'un intérêt nul pour le spectateur et médiocre pour ceux qui vous affrontent.

Bizarrement, dans DAoC, il y a diverses races, diverses classes, avec diverses apparences. C'est pas un jeu de clones. Or, c'est hélas typiquement le type d'affrontements de clones que vous proposez.

Si c'est pour montrer "ouah comment on roxx quand les mecs peuvent pas nous reconnaître parce qu'on a collé 8 GFM en choisissant 8 bretons", bha, c'est navrant, tout simplement.

Maintenant, ouais, vous vous rajoutez certainement des facilités. Est-ce que ça fait de vous de meilleurs joueurs ? Pour moi non. Ca fait juste de vous de "petits gagneurs", car vous profitez de ce que beaucoup avaient refusé d'utiliser pour vous faire des victoires "faciles", en vous rajoutant un avantage artificiel.

J'espère que vous n'irez pas en finale, et si jamais vous y arrivez, j'espère qu'on aura droit d'amener les tomates. Parce que si vous pensez faire la promotion de vos qualités de joueurs et montrer au public ce qu'est un beau combat de DAoC, vous vous fourvoyez. Vous montrez juste le plus ridicule du jeu : l'exploitation de toutes les techniques possibles et imaginables pour vous procurer un avantage sur l'adversaire. Et ça, franchement...

Personnellement, je suis déçu de cette première manche. Un groupe qui part au casse-pipe sans même y croire ni montrer le moindre entrain, et deux groupes qui tentent de s'octroyer des avantages en pratiquant ce que j'estime être des techniques de lamas ( replis sous les ponts et full groupe breton+transfo ).
Citation :
Publié par Aratorn
C'est juste visuellement à chier, d'un intérêt nul pour le spectateur et médiocre pour ceux qui vous affrontent.

Bizarrement, dans DAoC, il y a diverses races, diverses classes, avec diverses apparences. C'est pas un jeu de clones. Or, c'est hélas typiquement le type d'affrontements de clones que vous proposez.

Si c'est pour montrer "ouah comment on roxx quand les mecs peuvent pas nous reconnaître parce qu'on a collé 8 GFM en choisissant 8 bretons", bha, c'est navrant, tout simplement.

Maintenant, ouais, vous vous rajoutez certainement des facilités. Est-ce que ça fait de vous de meilleurs joueurs ? Pour moi non. Ca fait juste de vous de "petits gagneurs", car vous profitez de ce que beaucoup avaient refusé d'utiliser pour vous faire des victoires "faciles", en vous rajoutant un avantage artificiel.

J'espère que vous n'irez pas en finale, et si jamais vous y arrivez, j'espère qu'on aura droit d'amener les tomates. Parce que si vous pensez faire la promotion de vos qualités de joueurs et montrer au public ce qu'est un beau combat de DAoC, vous vous fourvoyez. Vous montrez juste le plus ridicule du jeu : l'exploitation de toutes les techniques possibles et imaginables pour vous procurer un avantage sur l'adversaire. Et ça, franchement...

Personnellement, je suis déçu de cette première manche. Un groupe qui part au casse-pipe sans même y croire ni montrer le moindre entrain, et deux groupes qui tentent de s'octroyer des avantages en pratiquant ce que j'estime être des techniques de lamas ( replis sous les ponts et full groupe breton+transfo ).

Comme si on allait etre les seuls a le faire , je trouve tes propos ridicule Aratorn , sincerement .

Aussi ridicule qu'un fg 10-12L qui tue un fg de 4L . Sérieusement va dormir car en réfléchissant comme ca on peut aller loin avec toutes les abérations que nous propose DAoC.

Pour ton enrichissement personnelle, un grp alb a que 2 membre en non gfm normalement , les 2 clercs. merco / pal / mago / moine c'est gfm de base reste donc les 2 clercs dans notre comp, bref pour faire plaisir a certaine personne on doit se refuser de gimper nos clerc aux niveau des stat pour eviter en gros de dire a l'inc : bonsoir les amis on est la c nous les clerc a tuer en premier.

Bref c'est un TOURNOI, ou l'optimisation est primordiale, sa demande une préparation lourde, faire des sc spécial, les crafts ( oui j'ai passer mon week-end a craft 10 SC Monsieur Aratorn pendant que tu faisais quoi ?) bref au lieu de venir dire des sautises réfléchie aux temps passé pour certain joueurs a préparer tout ca.

Vas tu réagir pareil pour les groupes qui sont classés comme Favori ?

Pour finir je ne te connais pas, tu ne nous connais pas et tu nous juge je n'en dirais pas d'avantage ca pourrait se retourner contre moi.
Citation :
Publié par Oony
( oui j'ai passer mon week-end a craft 10 SC Monsieur Aratorn pendant que tu faisais quoi ?)
Heu, j'ai bronzé, ramené une relique, fait quelques RPs, de jolies bastons, lu un peu, maté la télé, papoté avec mes potes.

Citation :
Comme si on allait etre les seuls a le faire
Pour le moment, sur trois groupes, vous êtes les seuls à le faire.

Je n'hésiterai pas à mettre mon stock de tomates de côté pour ceux qui s'abaisseront à de telles pratiques.

Sinon, pour ma part, depuis la sortie de TOA, je n'ai jamais rencontré de groupe avec 6 GFM, que ce soit sur Alb, ou ailleurs.

Sinon, accessoirement, vous gimpez pas vos stats en ne lançant pas le /use2 de GFM hein.

Citation :
Bref c'est un TOURNOI, ou l'optimisation est primordiale
Non, pour moi, dans un tournoi, c'est la qualité du teamplay qui doit être primordiale. Or, désolé, mais user de telles méthodes ne met en rien votre teamplay en valeur. Ca ne promeut en rien les qualités de votre groupe. Ca montre juste votre détermination à user de tous les moyens possibles et imaginables pour gagner... justement ce que certains d'entre vous ont reproché à votre adversaire.
Lorsqu'on participe à un tournoi c'est pour le gagner, j'ai fais pas mal de tournoi hors Daoc et le spectacle on le laisse à la porte. le réalisme seul fait qu'une équipe l'emporte et ce quelques soit la manière.
Lorsqu'on prépare une compétition on-line on prévoit tout, une équipe doit être prête a s'adapter à chaque piège tendu, si les deux autres ne l'on pas fait c'est dommage pour eux ...
Donc bravo aux participants et félicitions à l'équipe qui a remporter cette poule.
Citation :
Publié par Baboulz
Oui un perfect c'est bien , mais 2 perfects c mieux ! tout ca à cause d'aripha !
Comme c'est vil !
Dire que j'ai passé tout ce combat sans sortir d'un rayon de 300
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés