Publié par Oony
Je ne vois pas le problème d'un fg en full transfo loup.
C'est juste visuellement à chier, d'un intérêt nul pour le spectateur et médiocre pour ceux qui vous affrontent.
Bizarrement, dans DAoC, il y a diverses races, diverses classes, avec diverses apparences. C'est pas un jeu de clones. Or, c'est hélas typiquement le type d'affrontements de clones que vous proposez.
Si c'est pour montrer "ouah comment on roxx quand les mecs peuvent pas nous reconnaître parce qu'on a collé 8 GFM en choisissant 8 bretons", bha, c'est navrant, tout simplement.
Maintenant, ouais, vous vous rajoutez certainement des facilités. Est-ce que ça fait de vous de meilleurs joueurs ? Pour moi non. Ca fait juste de vous de "petits gagneurs", car vous profitez de ce que beaucoup avaient refusé d'utiliser pour vous faire des victoires "faciles", en vous rajoutant un avantage artificiel.
J'espère que vous n'irez pas en finale, et si jamais vous y arrivez, j'espère qu'on aura droit d'amener les tomates. Parce que si vous pensez faire la promotion de vos qualités de joueurs et montrer au public ce qu'est un beau combat de DAoC, vous vous fourvoyez. Vous montrez juste le plus ridicule du jeu : l'exploitation de toutes les techniques possibles et imaginables pour vous procurer un avantage sur l'adversaire. Et ça, franchement...
Personnellement, je suis déçu de cette première manche. Un groupe qui part au casse-pipe sans même y croire ni montrer le moindre entrain, et deux groupes qui tentent de s'octroyer des avantages en pratiquant ce que j'estime être des techniques de lamas ( replis sous les ponts et full groupe breton+transfo ).
|