[Tournois Goa] Ca commence ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolyn
Le gars il se dit fair play et il campe son pont en plein tournoi 8vs8 enfin on voit comment ta eu ton 11L hein.
Pas en postant des conneries en tout cas, c'etait pas moi qui lead le groupe ni un evo d'ailleur, quand tu comprendra la moitier des choses, revient post.
La logique de certains m'échappe totalement, je viens dire ce que je pense de certaine choses sur ce tournoi et ces match, au lieu de répondre ou contester sur ce que je dit sa pars en réglement de compte de personne qui ont stop Daoc :|

Citation :
Publié par Syliah
bah y'avait feni aussi non? et déso l'état d'esprit est exactement le meme donc je me suis permi de mettre ce tag ^^
Il ne l'est plus officiellement depuis peu de temps, officieusement depuis très longtemps.
Citation :
Publié par Ethann Goldmoon
Pas en postant des conneries en tout cas, c'etait pas moi qui lead le groupe ni un evo d'ailleur, quand tu comprendra la moitier des choses, revient post.
La logique de certains m'échappe totalement, je viens dire ce que je pense de certaine choses sur ce tournoi et ces match, au lieu de répondre ou contester sur ce que je dit sa pars en réglement de compte de personne qui ont stop Daoc :|
Ok donc t d'accord le lead de ton grp etait pas fairplay ?
Citation :
Publié par Siml
2magots ....

la moitié de votre cellule offensive est mages ( 4dmg deal dont 2 mages), je pense que c'est ce qui était entendu par à moitié mage


Sinon, je ne vois pas trop le probleme pour les transfo loup, venir tenter de riposter sur le sujet du fair play avec un tel argument me semble hasardeux.

De notre point de vue, c'est simple, 1er inc, adre replie très vite dans le pont, à la limite pas de souci, ils etaient vraiment à coté, les quelques cônes Banshee un peu gênant, après volontaires ou pas, tant pis, en l'occurence ça n'a pas changé l'issu du combat.

Le deuxieme inc pres du meme pont, on est retourné vers la plaine pour eviter un combat tout sauf passionnant dans le pont, après tout on venait d'en faire un déja...

Vous n'êtes pas venus, pas de souci on est revenu on vous a vu dans l'eau et là, vous avez été directement vers le fort, donc ou manoeuvre de repli direct ou vous roamiez en passant dans le fort...

Il semble peu probable que vous ne nous ayez pas vu quand même.

Bonne utilisation du décor une fois les combats posés, il y' a des pros de l'échelle ^^.

Un peu déçu quand même de la tournure des combats, surtout d'un fuyard semble-t-il que moi je n'ai pas vu, enfin il avait le droit de fuir remarque.


Contre Terres Brûlées je ne les connaissaient pas du tout, je ne savais pas à quoi m'attendre, leur "déroute" m'a bien arrangé, j'etais tout sauf dans de bonnes conditions pour jouer ^^.

Au final c'était sympa sauf que le comportement d'Adrénaline nous a semblé peu fair play dans le cadre du tournoi car ils nous ont semblé très fuyants, mais bon après tout, question de goût.
seek team hib pour training
serv Ys
ask Léviathan

GG BO sinon pour ce soir, enfin juste GG Sevv en fait !

PS : on sent le coaching IRL par un pgm dans son dos !
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
GG aux TB d avoir participé (et s etres amusé apparament) malgres que ce ne soit pas une team fixe ou specialement optimisé en general.
GG au BO pour leur victoire

Vivement que quelques jours passent qu on puisse commencer a se faire des idees des equipent qui reste en lice trop de suspens la j aime pas attendre §
Si chaque soir de tournoi il y'a des posts à chaud comme ca, ca promet. ;p
Enfin je suppose que vers les derniers ca se calmera vu que toutes les fourberies auront été faites.

Quoi que il y'aura une tension accrue quant aux qualifiés qui se dessineront de plus en plus.
Ethann, plus que la transfo cest les 8 bretons qui ont gené non ?
Je veux dire Eden tourne aussi en full GFM et cest pas les seuls et personne dis rien.
Apres full breton c'est aussi utilisé l'avantage qu'a alb de pouvoir faire toutes les classes avec cette race mais faut voir que ca gimp au niveau des stat tank et mago tout comme GFM gimp grave les SC healer, c'est un choix voila tout.
Citation :
Publié par Faramis
Alors, cette vidéo?
(On en est seulement à la compression là, on va tenter de fournir systématiquement les résumés, points de vue et vidéos avant le match du lendemain, mais pour ce premier soir nous rodons surtout le système.

Il ne nous sera cependant jamais possible de fournir des vidéos dans les deux heures, dans les 24 nous semble déjà un beau défi que nous essayerons de tenir la majorité du temps. )
Citation :
Publié par endive
Jouer contre evo en 8 vs 8 c'est plutot rare, donc le tournois aura au moins servi à une chose ;-)
Citation :
Publié par Antipika
... on ne joue pas en team (seul spree ethann et moi jouons ensemble),...
Mais c'est dingue sa, on vous a si traumatisé que sa?
Citation :
Publié par Loon/Sevv
Ethann, plus que la transfo cest les 8 bretons qui ont gené non ?
Je veux dire Eden tourne aussi en full GFM et cest pas les seuls et personne dis rien.
Apres full breton c'est aussi utilisé l'avantage qu'a alb de pouvoir faire toutes les classes avec cette race mais faut voir que ca gimp au niveau des stat tank et mago tout comme GFM gimp grave les SC healer, c'est un choix voila tout.
Le problème n'est pas la transfo elle même, mais sont utilisation dans un "tournoi 8vs8", je n'y vois aucuns inconvéniant dans le jeu "normal", bien avant aujourd'hui j'été contre les morph pour ce tournoi car sa dénature un peu le 8vs8 à mon goût, j'aurai jamais dit ce que je pense sur jol de l'utilisation des transfo dans le tournoi si certain n'avais pas montré du doight la façon de jouer choisi par mon "capitaine" (back up sur pont) en parlant de non fairplay.
Citation :
Publié par Loon/Sevv
Pour les transfo, il est vrai que full breton full GFM cest un peu lama m
C'est ce qu'on a pensé aussi d'où la variété des races au final.

Gg aux B.O, Adre et TB.

Tlm s'est visiblement bien amusé. Dmg le lynchage d'Evo ensuite c'est une team que j'apprécie de rencontrer sur orca et ils étaient pas la pour wtfpned1!one§

Sinon certains devraient se rappeler que le but c'est s'amuser et non pas se mettre en valeur pour la ramener sur jol après(surtout avec le côté aléatoire du tournoi.).
Citation :
Publié par Dayou Sweety
C'est ce qu'on a pensé aussi d'où la variété des races au final.
Manquerais plus que tu me forces à faire bretonne tiens !
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Lyllith
Des résumés des matchs sont en cours d'édition par nos reporters, ainsi que le montage des vidéos des matchs.

On vous dévoile tout ça très vite
On attends un peu ou on attends demain matin ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés