[Tournois Goa] Ca commence ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nadou
pas de mauvais perdants allons! il ne fallait qu'un gagnant au final :x
Je suis tout à fait d'accord, la n'est pas le probleme, mais chain flamm les perdants je trouve ça pas tres cool surtout que personne, a part les BO qui tournent la choses comment ils le veulent, n' a été témoins du match donc voila j'aurai tendance a vous dire de fermer vos clapets mais on me qualifierai a nouveau d'aigris donc je le dis pas
Citation :
Publié par Nadou
boah allez je dis par intuition ayant déjà joué avec eux mais ils sauront mieux vous répondre que moi
pal : 2Hand
theu : air / terre
merco : estoc
clercs : 42 buff 36 heal
sorc : 37 ame 39 alté
moine : j'sais qu'il est bdg... le reste j'en sais rien
enfin je pense

pour finir c'est vrai que j'aimerais bien voir vidéo^^

evidemment hein !
Leur compo normal
J'ai cru lire evolunoob
On été 3 evo ds le groupe dont 1 seul qui jouais sa classe habituelle, c'était pour le fun le principal étant de participer, mais certain prennent du plaisir à post nawak sur jol je suis content pour eux.
Sinon la plupart on ne se connaissais même pas, c'est Armonious qui a pioché dans ses connaissances pour faire une petite équipe et participé au tournoi, et je le remerci .
Et je suis déçu par contre que les transformations aient été autorisés sa enlève beaucoup de charmes aux rencontres, quand tu vois 5 loups alignés, pour savoir qui fait quoi et donc qui taper, sa perturbe quoi...
Bonne chance aux autres équipes, j'avoue quand on pop dans quartz pour le combat le stress monte, c'était une expérience très sympathique.
Citation :
Publié par Joseph
Je suis tout à fait d'accord, la n'est pas le probleme, mais chain flamm les perdants je trouve ça pas tres cool surtout que personne, a part les BO qui tournent la choses comment ils le veulent, n' a été témoins du match donc voila j'aurai tendance a vous dire de fermer vos clapets mais on me qualifierai a nouveau d'aigris donc je le dis pas

Aigris, looser, lamer, camper, cheater !!
Citation :
Publié par Demie / Shamui
Mais quel noob Ari olol~~

....

Je parie qu'il a fait un de ses rush à perpet sous charge@AriStyle (Tu joue bien Merco je suppose?)
Oui enfin là je vote les clercs trop loin

(Sinon ce que j'aime c'est t'emmener loin avec moi et revenir avec charge Grygry d'amour )

Et je joue merco tranchant pour le tournoi là.

@Nadou :
Citation :
Publié par Nadou
clercs : 42 buff 36 heal
J'aimerais bien avoir un clerc qui aurait les points pour faire ce template Sinon c'est 42 buffs 33 heal imo et pour le moine un truc comme 49 29 33.
Citation :
Publié par Aripha
Oui enfin là je vote les clercs trop loin

(Sinon ce que j'aime c'est t'emmener loin avec moi et revenir avec charge Grygry d'amour )
Et je joue merco tranchant pour le tournoi là.

@Nadou :

Citation :
Publié par Erohpatem
J'aimerais bien avoir un clerc qui aurait les points pour faire ce template Sinon c'est 42 buffs 33 heal et pour le moine un truc comme 49 29 33.
en effet toutes mes excuses j'ai écris un peu vite^^
(tu sautes sur le premier truc à critiquer toi ou quoi :P)

Citation :
Publié par Erohpatem
Non ma remarque est pas méchante c'était juste pour taquiner

c'est bon tout le monde sait que j'suis blonde pas besoin de le montrer
Citation :
Publié par Erohpatem
J'aimerais bien avoir un clerc qui aurait les points pour faire ce template Sinon c'est 42 buffs 33 heal imo et pour le moine un truc comme 49 29 33.
Pour le moment, 49 béné, et 33 soin, j'ai pas réparti encore le reste des points, j'avais oublié, comme j'ai eu des prob de PC j'etais carrement à la bourre là, j'ai zappé total^^
Citation :
Publié par Nadou
en effet toutes mes excuses j'ai écris un peu vite^^
(tu sautes sur le premier truc à critiquer toi ou quoi :P)
Non ma remarque est pas méchante c'était juste pour taquiner
Citation :
Publié par Antipika
Euh c'est pas ce qu'on a fait, on roam puis déplacer le combat vers le fort, en toute logique on déplace le combat là ou l'on se sens le plus alaise, certains préfèrent l'eau (je ne cite même plus déter qui déplace 90% de leur fight dans l'eau), ben nous c'est les endroits en hauteur, avec obstacles pour se mettre hors LoS etc...
fear le roam :
pont - eau - fort

obliger de les inc dans endroit preparer pour camping ( la pod mana deja poser dans le pont : o )))))))))))))))) , un ptit pull et hop on back sur le pont la ou on est installer)

[Edition >> Troll]
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Pour le moment, 49 béné, et 33 soin, j'ai pas réparti encore le reste des points, j'avais oublié, comme j'ai eu des prob de PC j'etais carrement à la bourre là, j'ai zappé total^^

Tu as noté du changement au niveau des styles ML ?
Genre plus de miss, moins de degat....
Je modifie legerement ^^
Citation :
Publié par Nadou

merco : estoc / tranchant
clercs : 42 buff 33 heal (ca cest moi ) et 40 buff 36 heal
sorc : 37 ame 39 alté heuuu ouais ca doit etre ca
moine : j'sais qu'il est bdg... le reste j'en sais rien
enfin je pense habituellement il a 49 en bene je crois, enfin toutes les res red et je sais pas trop cb en baton et un peu en heal, pour le tournoi il a fait une SC full defensive, plein de PV, plein de constit, 0 en baton ( un bouc et une arme pour ajouter une piece SC), du heal, du buff toussa

Citation :
Publié par Loon/Sevv
merco : estoc / tranchant
clercs : 42 buff 33 heal (ca cest moi ) et 40 buff 36 heal
sorc : 37 ame 39 alté heuuu ouais ca doit etre ca moine : j'sais qu'il est bdg... le reste j'en sais rien
enfin je pense habituellement il a 49 en bene je crois, enfin toutes les res red et je sais pas trop cb en baton et un peu en heal, pour le tournoi il a fait une SC full defensive, plein de PV, plein de constit, 0 en baton ( un bouc et une arme pour ajouter une piece SC), du heal, du buff toussa

bah voilà impec mici
[QUOTE=SpamDrain]
Citation :
Publié par Razielo
Contre BO rien à dire: vrai machine de guerre ;)[/QUOTE
mais laule
hum Razielo joue souvent Vs No Rel, Celtic Fist, No Skil ect... Il est tout à fait apte à juger du niveau d'une Team

mais bon tu te sent tellement supérieur, si ta team l'est vraiment vous devriez faire de meilleurs résultats que BO sans problème

je suivrais les résultats avec impatience

PS: je confirme que BO a vraiment été impressionnants sur les 2 fight qu'on a fait ils ont réussi a neutraliser tous les soutiens très rapidement
Citation :
Publié par Shaanz
fear le roam :
pont - eau - fort

obliger de les inc dans endroit preparer pour camping ( la pod mana deja poser dans le pont : o )))))))))))))))) , un ptit pull et hop on back sur le pont la ou on est installer)

Edition >> devenu sans objet.
Fake.
Adrénaline, commentez le match de votre point de vue en détail vu que les courts récit déjà fait ne vous conviennent pas , on ne connaît que le point de vue des B.O , j'ai peur qu'ils soit très proche de celui du mien , je rajoute zone de roam d'Adrénaline 40m² ( mesuré a la louche ), Pont eau Pont Fort , on a tenté de vous pull en plaine mais bon on a pas réussie bien sur .

Apres je tien a dire que jouer tous 8L c'est que du bonheur, ca change la vie les purges 3 et toute les RA qui s'en suivent, surtout lorsque qu'on joue un clerc 4L5 sans purge sur orca vs du 10L+ .

Pour finir le combat versus Terre Brulé était a 200% plus sympa et amusant, au final je ne suis pas étonné de la façon de jouer du grp Adrénaline reflétant le quotidient Orcanien.

ps : j'aurais préféré avoir un mort contre TB, eux le mérite au moins
Y aurait pas un modo pour nettoyer le post et virer les kevin spe flamm/troll et autre débilités qui rendent le post illisible alors qu'on aimerais y trouver des info sérieuse sur le tournoi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés