[Tournois Goa] Ca commence ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Kayanos : Ué enfin vu l'awareness du grp avec les conneries à Sacri/Hansah sur ts on peut rip comme des quiches. x)
Et on peut se faire surprendre par ces grp on ne les connaît pas après tout.

Plus une compo nouvelle qu'on ne commencera a roder que dans 10 j quand ml finies...

Bref tout est possible !
Message supprimé par son auteur.
Gaap > Sans objet

Classement à l'issu de tout les matchs :

B.O : 16 pts / 43 frags
Adrénaline : 6 pts / 21 frags
TB : 0 pt / 10 frags

Citation :
BO vs Adré : BO win la 2eme manche en perfect en 5 min
1 mort chez vous Aripha tué par Tinnt.

Sinon GG B.O, GG TB et bonne chance aux autres alb pour faire mieux que 16 pts avec un ratio pareil ^^ (c'est eux les grand perdant du jour je crois )
(copier/coller forum Ys)

On aura sauvé l'honneur en remportant au moins une manche sur les 5 combats.

Contre BO rien à dire: vrai machine de guerre, tous au skin identique ca perturbe. Ca nous a fait très mal. Bravo à votre team Ayako vraiment vous avez été redoutables (même si nous n'étions pas des adversaires coriaces)
Contre Adre c'était plus tendu, on s'est fait pull du pont à la manche décisive à nous la faute voilà. Sinon le 2 eme combat en plaine a été assez long et plein de tension!

On a voulu tester une compo à 2 chamans pour max debuff/interup, ce n'était pas la plus efficace mais pas grave on aura été originaux dans la défaite!

Soirée sympa, bonne ambiance et beaucoup de pression! Bonne chance aux futurs participants et faites-nous des combats magnifiques!

ps: ca ne sert à rien de jeter la pierre à Adrenaline pour cette histoire de pont. Nous avons été bêtes de tomber dans le piège bien joué de leur part voilà tout. Laissons les arbitres décider et commençons pas à pourrir l'ambiance.
Camping pont puis Camping fort , voila en gros les 2 manches contre Adrénaline, la vidéo en dirant plus je pense

1 mort sur le 2eme round par camping , sinon aucun probleme ds le combat , c'etait tres facil ... je trouve que le fair-play n'etait pas au rendez vous chez le groupe hib la mais bon ... c'est pas interdit
Eh beh, ça parle déjà bcp pour une première soirée... ;p
Effectivement c'est dommage d'avoir des ponts ou forts pour un tournoi de 8vs8... J'espère que pour ma part, je pourrais trouver mes adversaires à d'autres endroits

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Oony
Camping pont puis Camping fort , toute la mentalité des team montré du doigts depuis plusieurs mois sur Orca a été encore démontré ...

1 mort sur le 2eme round par camping , sinon aucun probleme ds le combat , c'etait tres facil ... c'est juste dommage de jouer contre de s gens non fair-play
Ok c'est clair metamorph du fg me parait aussi fair play que fight sur le pont perso mais bon.
Citation :
Publié par Oony

sinon aucun probleme ds le combat , c'etait tres facil ... c'est juste dommage de jouer contre de s gens non fair-play
En mm tps sof ton respect les fights contre B.O ne sont pas ce que l'on pourrait qualifier de difficile.
Citation :
Publié par -Terek-
Commence ? certains savent qu'ils ont vraiment beaucoup moins/plus de chance d'être qualifié par rapport a d'autre équipe grace au poule même si on connais pas réellement le niveau de tout le monde ...

c'est pour cela que dire que telle guilde est dans une poule super easy sans connaitre l'adversaire est un peu prématuré. c'est peut être vrai mais peut etre pas
Citation :
Publié par Oony
Camping pont puis Camping fort , toute la mentalité des team montré du doigts depuis plusieurs mois sur Orca a été encore démontré ...

1 mort sur le 2eme round par camping , sinon aucun probleme ds le combat , c'etait tres facil ... c'est juste dommage de jouer contre de s gens non fair-play
Hum fair play ? Camping = attendre au fort sans roam

Euh c'est pas ce qu'on a fait, on roam puis déplacer le combat vers le fort, en toute logique on déplace le combat là ou l'on se sens le plus alaise, certains préfèrent l'eau (je ne cite même plus déter qui déplace 90% de leur fight dans l'eau), ben nous c'est les endroits en hauteur, avec obstacles pour se mettre hors LoS etc...

Gaap > Si tu sais que tu vas Flamm tape 7 fois sur ton clavier avant d'écrire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés