[Tournois Goa] Ca commence ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
laisse moi deviner

charge solo dans le tas
clerc qui guele ari pas portée de heal ?
ari qui meurt ;D
lool exact, y'a du vecu !

Citation :
Publié par Armonious
Evv le sais
on dit Sevv !

kixx Armo
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Bravo aux BO et merci à JoL pour cette lapidation publique des autres participants
en même temps ils récoltent probablement ce qu'ils sèment en jeu
Citation :
Publié par Shaanz
fear le roam :
pont - eau - fort

obliger de les inc dans endroit preparer pour camping ( la pod mana deja poser dans le pont : o )))))))))))))))) , un ptit pull et hop on back sur le pont la ou on est installer)

Edition >> sans objet
Genre stop mitho kwa :x
Citation :
Publié par Joseph
Fake.
Je vais essayer d'exprimer mon avis le plus objetivement possible.

Premier inc Adré, on se croise pres du pont coté Alb, ils replient dedans, compo a moitié mago je dirais que c'est comprehensible.
En ce qui concerne le cone a travers le mur, etant clerc et assez eloignée je l'ai pas subit et pas vu distinctement etant placée sur le coté du pont, je peux pas trop juger et je crois volontiers Armo qd il dit que cetait pas voulu.
Maintenant, je vois Ayako qui saute a coté de moi a moitié mort, qui etait censé etre safe en dehord de la muraille juste au dessus de moi
En ce qui concerne la pod, j'etais en bas, je sais pas si elle etait la avant ou pas, mais j'en doute.

bref, Bim bam boum

Deuxieme inc, celui la, qui a mon avis est le plus contestable.
On vous voit sur le meme pont, on replit pensant vous pull en plaine, vous suivez pas. ( vous nous avez pas vu ?)
On passe pas sur le pont, on le contourne par l'eau, on vous voit inc dans l'eau, vous avez meme pas chercher a mez, vous avez repli direct sur le fort, Ayako a mez une partie de votre groupe juste devant, purge toussa hop repli dans les murailles du fort.
S'en ai suivi la mort d'Aripha, les clercs un peu loin et lui aussi certainement + NS ca le fait pas

Que vous vous sentiez a l'aise entre 4 murs ok mais je trouve dommage qu'au lieu d'engager un combat, d'essayer de nous mezz ou autre vous ayez tout fait pour nous attirer au pont ou au fort.
combat de plaine > *

Pour les transfo, il est vrai que full breton full GFM cest un peu lama mais cest assez founy et desorienter l'adversaire etait le but recherché et ca marche apparemement

Enfin ce fut une belle soiree, je cautionne pas non plus les flamm qui en decoulent mais bon ... c'est jol ^^
Citation :
Publié par Ethann Goldmoon
Considerez des gens qui ont jamais jouer ensemble de team -> lawl
jamais jouer ensemble ? stop mitho vous etes tjr en add , vous avez l habitude :>
Bonne soirée de 8vs8, malgré le résultat de notre guilde, nous nous sommes bien amusés

Contre BO, rien à redire, ils ont été supérieurs, tous bretons, tous en loups quoi qu'on en dise ça déstabilise, personnellement j'ai très mal joué contre eux, mauvais placement, pas aware, foirage dans les RA, donc à partir de là la défaite est proche, un grand bravo à eux

Contre Adrénaline, un groupe + à notre portée je pense, combats + équilibrés (je parle des 2 premiers) où ce n'était pas du lynchage de mids comme face aux BO , malheureusement on perd le 3ème sur le pont mid, que je voulais éviter mais à force d'entendre inc inc inc dans le casque, j'ai fait demi tour, et on s'est fait avoir, tant pis c'est le jeu ^^

On venait avant tout pour le fun, pas pour roksay da ennemyz, l'amusement a été là, la bonne ambiance aussi, bref bonne soirée

Merci et bonne continuation aux adversaires, merci à Goa pour l'orga, et bonne chance pour les prochains concurrents

Acoppa
Bug exploit sa on sais pas vraiment mais surtout les combats camping de pont comparer a du /use gfm LAWL.

Le gars il se dit fair play et il campe son pont en plein tournoi 8vs8 enfin on voit comment ta eu ton 11L hein.
Citation :
Publié par Antipika
... on ne joue pas en team (seul spree ethann et moi jouons ensemble), donc forcement ca pénalise un peu, mais c'est pas pour autant qu'on vient ouin ouin ou chercher des excuses pour cette defaite.
Citation :
Publié par Syliah
gg a BO pas de commentaire pour evo on attendait pas mieux d'eux
K tu repassera.
Citation :
Publié par -M@d-
Possiblite de se transfo pour tout le monde quand même pour le reste on le verra bien sur une vidéo
Relit mon post en entier.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Ethann, tu penses pas qu'au lieu de venir faire le mauvais perdant a whiner sur les transfos, tu ferais mieux d'aller mediter sur tout ca ?
Ou je fais le mauvais perdant? Je quote les conneries que je vois et je dis ma vision des choses, j'ai dit que c'était normal les transfo mais pas fairplay, alors qu'ils viennent pas en parler de fairplay j'ai pas ramener ma gueule, et sinon c'est pas moi qui est commencé à whine
Citation :
Publié par Loon/Sevv
Je vais essayer d'exprimer mon avis le plus objetivement possible.

Premier inc Adré, on se croise pres du pont coté Alb, ils replient dedans, compo a moitié mago je dirais que c'est comprehensible.

2magots ....
Citation :
Publié par Siml
2magots ....
bah oui 2 mago 2 tank je compte pas les ovates
et c'est pas ironique qd je dis que c'est comprehensible, avec banshee et eld ya de quoi tuer un peu.
Seulement oony et moi etions super free dans nos pod a faire les spread bot en bas donc bon
Citation :
Publié par Ethann Goldmoon
K tu repassera.
bah y'avait feni aussi non? et déso l'état d'esprit est exactement le meme donc je me suis permi de mettre ce tag ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés