[Tournois Goa] Ca commence ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SlashRelease
On attends un peu ou on attends demain matin ?
Demain pour les résumés très certainement, pour les vidéos c'est un peu plus compliqué comme vous vous en doutez, mais on fait pour le mieux

edit : oups j'avais pas vu que Nof était déjà passé le dire :x
Citation :
Publié par Dayou Sweety
C'est ce qu'on a pensé aussi d'où la variété des races au final.
J'espere vraiment qu'eden gagnera le tournois pour ce genre de comportement , vous avez raison vous n' avez pas besoin de ce genre d'artifice pour gagner . Vous avez (comme quelque rare teams) depasser le ce stade la.
Decevant de voir un tel comportement
B.O. Team de Mid/Ys et Alb/Orca?
Adrenaline grp d'amis d'Hib/Orca
Terre Brulé grp Guilde de Mid/Ys Voulant testé leur capacité et s'amuser

Quel bute au final pour B.O. de venir flam pour encore + humilié l'adversaire?
Pourquoi craché sur des gens qui veulent eu aussi testé leur capacité et s'amuser?
Vous croyez pas qu'il se serai pas inscrit si il était all time link sur orca?
Ils cherche eu aussi le 8v8...
Ils sont venu sans prétention de tous roXé da World'z? (cite une source si je me trompe)
Ils testé une compo assez offensive dont la plupart non jamais jouer leur perso...

Enfin bon je trouve sa vraiment nul de critique des gens qui font la démarche pour avoir l'occasion de faire un vrai 8v8 (sans add pas facile sur orca vue les zone ou ce situe le rvr)
Rien que pour sa je dit GG au participant
B.O.
Adrenaline
Terre Brulée

J'attend de voir la vidéo avec impatience
need voir 8 breton en transfo loup

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

On s'attendait à du combat épique et tout le tralala , on a raté les manches TB/BO on est arrivé à temps pour les manches Adré/BO et bah c'était très rigolo

En tout cas les commentaires étaient très piquant (lol la honte , c'est petit le pont ! , CTb hahaha !!! , mais trop lol le sous marin de l'échelle ! mais quelle bande de naab , ça fait pitié )

@ Adrénaline je pense qu'un champion dans la compo aurait été plus viable que 2 finelames , ça a du pénalisé pas mal quand même. Puis le fait que vous jouiez très mal aussi ça aide pas bcp :/
Pourquoi craché sur des gens qui veulent eu aussi testé leur capacité et s'amuser?
C'est pas non plus tout les BO hein quand mm pas, j'espère pour eux... juste certain(s?) et d'autre qui link d'on ne sais d'où ! Y en a qui campe le spot aussi, je me comprend.
Citation :
Publié par Ariakah
BO n'a jamais enfoncé les TB quand on regarde les dernières pages. Ils les ont même félicité pour leur fair-play.
Certains TB ont été plus que choqué de certains posts de "connaissances" des B.O. Enfin si on prend on compte les dernières pages là j'avoue...
Edit :
Citation :
Publié par Creric/Pluidecoups
d'autre généralise sur evo moi c sur B.O.
J'avais pas vu les choses sous cette angle
Citation :
Publié par Ariakah
BO n'a jamais enfoncé les TB quand on regarde les dernières pages. Ils les ont même félicité pour leur fair-play.
Dison que je pense que c une vengeance personnel ou un lynchage publique sur les Evolution
dont il n'y a que 2/3 membre sur 8 dans le grp adrenaline

Citation :
Publié par Ethann Goldmoon
C'est pas non plus tout les BO hein quand mm pas, j'espère pour eux... juste certain(s?) et d'autre qui link d'on ne sais d'où ! Y en a qui campe le spot aussi, je me comprend.
d'autre généralise sur evo moi c sur B.O.
Citation :
Publié par Baboulz
Puis le fait que vous jouiez très mal aussi ça aide pas bcp :/
Je sais pas si c'est vraiment utile ca . Perso j'ai très mal joué aussi ce soir là mais les défaites qu'on a mangées suffisent à me le faire comprendre, alros que t'en rajoutes derrière c'est pas top. Je sais que c'est pas moi que tu vises mais je memets à leur place.

Sérieux si nous TB on a trouvé le combat loyal contre Adrénaline et même qu'on ait perdu, pourquoi BO venez leur jeter la pierre alors que vous avez gagné en plus: vous avez été plus malins qu'eux alors stop leur en vouloir.

Pis pour tous les autres qui n'ont pas participé à cette soirée dites vous que ce sont des conditions de jeu unique que vous ne connaissez pas, que c'était la première soirée de ce type et que tout ce que vous pouvez imaginer la dessus vous ne l'avez pas vécu: le stress, l'organisation, les compos à penser, les sc à préparer pour 10 gars en 2 jours etc...Moi je dis que c'est cool que tout le monde ait répondu présent chez les 3 équipes et c'est ca le principal!

<vaincu mais pas défaitiste>
Bravo aux gagnants

Par contre je trouve franchement moche de venir flam ainsi la team adrenaline... Oublier pas que c'est un jeu les mecs, si IG vous avez autant de haine que ça vous devenez graves.
Citation :
Publié par Razielo
Je sais pas si c'est vraiment utile ca . Perso j'ai très mal joué aussi ce soir là mais les défaites qu'on a mangées suffisent à me le faire comprendre, alros que t'en rajoutes derrière c'est pas top. Je sais que c'est pas moi que tu vises mais je memets à leur place.

Sérieux si nous TB on a trouvé le combat loyal contre Adrénaline et même qu'on ait perdu, pourquoi BO venez leur jeter la pierre alors que vous avez gagné en plus: vous avez été plus malins qu'eux alors stop leur en vouloir.

Pis pour tous les autres qui n'ont pas participé à cette soirée dites vous que ce sont des conditions de jeu unique que vous ne connaissez pas, que c'était la première soirée de ce type et que tout ce que vous pouvez imaginer la dessus vous ne l'avez pas vécu: le stress, l'organisation, les compos à penser, les sc à préparer pour 10 gars en 2 jours etc...Moi je dis que c'est cool que tout le monde ait répondu présent chez les 3 équipes et c'est ca le principal!

J'en doute pas une seconde j'aurais bien voulus y participer mes le destin en a voulu autrement

Citation :
Publié par Razielo

Grand Marque de faire play c une grande qualité chez un joueur
bcp trop de Monde/Team en manque
Citation :
Publié par Valaf'z ly
J'imagine déjà comment les mecs qui vont gagner le tournois vont se la raconter
J'en suis pas si sûr, les vraies bonnes team sont les plus humbles. Celles qui se la racontent étant plutôt celles n'étant pas sûres de leur jeu, et qui éprouvent le besoin qu'on les considère d'une façon, plutôt que pour leur niveau.
(Bon après y'a toujours possibilité qu'un joueur d'une team fasse exception mais bon ...)
Le lynchage public des EvO je ne sais ps si il est justifié ou non. C'est juste dommage de cité Evolution dans leur totalité alors qu'il n'y avait que 3 ou 4 membres de cette guilde. C'est comme generaliser B.O alors que seuls Palmi et moi flammons.

Maintenant je penses que ce sont surtout des réactions a chaud pour ce qui s'est passer pendant le match contre Adre. Je trouve ca dommage de jouer avec un pont ou un fort alors que c'est censé etre du combat de plaine.

On a eu le point de vu de la team adre avec des réactions plus ou moins vive face à ce qu'ont pu dire Palmi ou Oony. Mais au final on s'en fout un peu. Le tournoi est là pour qu'on s'amuse avec notre manière de jouer et si dans la team Adrenaline ils ont trouvés bon de jouer avec pont et fort pourquoi pas si ils s'y sentent à l'aise. C'est juste dommage alors qu'un combat en plaine aurai été beaucoup plus intéressant (avis personnel).

Maintenant moi et les membres de ma guilde avons nôtre avis sur ce type de jeu et je pense que vu les réactions a chaud, le fond de la pensé était là mais la forme n'y était pas.

Je tiens à préciser que irl j'ai moi-même gueuler sur le back pont des Adre mais avec un peu plus de recul et ls explications des membres de la team, il ne sert à rien de lynché cette team.

Bravo aux TB, bravo aux Adré ce fu fun malgré tout

Ayako.
Citation :
Publié par Creric/Pluidecoups
Dison que je pense que c une vengeance personnel ou un lynchage publique sur les Evolution
dont il n'y a que 2/3 membre sur 8 dans le grp adrenaline
bof , ca a deriver sur evo , c pas nous qui l avons dit.
Je m'enfout de qui que ca soit mais des gens qui fuient (par 2 fois) pour empecher un KO, un bug exploit a la bainshee additionnez a un camping sur les structures....

Si on elimine les fuyard et les bug exploit, je pense pas qu'on aurait gueuler. Si on perd , on perd dignement.

Sans oublier les diverses plaintes aupres du gm pour vouloir justifier leur perte...

les TB ont joue avec fairplay, sont mort dignement et non pas chercher a se justifier de leur perte.
Citation :
Publié par Shaanz
bof , ca a deriver sur evo , c pas nous qui l avons dit.
Je m'enfout de qui que ca soit mais des gens qui fuient (par 2 fois) pour empecher un KO, un bug exploit a la bainshee additionnez a un camping sur les structures....

Si on elimine les fuyard et les bug exploit, je pense pas qu'on aurait gueuler. Si on perd , on perd dignement.

Sans oublier les diverses plaintes aupres du gm pour vouloir justifier leur perte...

les TB ont joue avec fairplay, sont mort dignement et non pas chercher a se justifier de leur perte.
Personnellement dans les posts des membres de la team Adre j'ai vu nul part qu'ils ont cherchés des excuses sur leur défaites certains nous ont même dit GG.

Maintenant toi meme tu sais que la notion de fair play est relative à chacun .
Citation :
Publié par Gunnaray
Question bete... hoax a joué sur albion ?
un peu cet été (jamais en full team mais on a tous fait a peu prés 1M+ de rp sur alb pendant juillet-aout) et si tt se passe bien on devrait pouvoir rejouer sur ys 1 semaine environ avant le jour de nos matchs.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Sinon certains devraient se rappeler que le but c'est s'amuser et non pas se mettre en valeur pour la ramener sur jol après(surtout avec le côté aléatoire du tournoi.).
héhé klr en tt cas certains melon ne sont pas pres de se dégonfler Sa fait plaisir de voir que tout change sauf certains
GG perso a AYa qui est l'un des joueurs le + talentueux des BO et qui ne ressent pas le besoin de se la peter@JoL, c'est la qu'on reconnait les joueur qui sont un cran au dessus
Finalement ,on parle de fair play mais c quoi le moins fair-play?

Camper un pont ou se fight contre un grp tous en transfo loup et marqué breton au-dessus de leur têtes ?

Bravo en tout cas aux ^participant notament a ayako et razielo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés