Aller à la page... |
[Attention spoilers massifs] Final fantasy 7 AC : vos avis?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Brillante analyse Cedric_Online. Je suis carrément impressionné
![]() |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
Je rajoute également que la scène montrant Reno et Rude avec la musique des Turks déchire aisément.
De plus, Aerith... Aerith... Aerith... ![]() |
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
bah Cedric_Online j'ai adoré le jeu final fantasy 7 et pourtant le film est une grosse deception a mes yeux.
Les raisons ? déjà effectivement l'histoire , je la trouve réellement creuse et complexe juste pour embrouiller ( a la matrix quoi , un truc soit disant super profond mais au final ya rien a chercher c'est du camouflage pour effets spéciaux) , apres je l'accorde , c'etait du speedsub donc des traductions Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
genre kadaj et sa bande ils sortent d'ou ? sephiroth qui pop comme un prince il sort d'ou ? parce que limite que kadaj se transforme en un nouveau sephiroth encore pq pas , mais là on voit que c'est l'ancien qui est present. Apres ya les combats , qui meme si ils restent bien animé , je trouve manque de charisme , a l'exception du combat de tiffa ou là rien a redire , mais sinon genre cloud quand il se bat avec une épee dans chaque main j'ai pas trouver ca top , je m'attendais a le revoir avec sa grosse épee trancheuse de jambon point barre , là meme quand il l'a , on s'aperçoit c'est l'épee de l'inspecteur gadget limite , menfin c'est pas bien important. Vraiment j'ai ete decu parce que de base on s'attend a voir des sur hommes et on s'aperçoit que malgré leur resistance a des saut de 1 km de haut , de s'enfoncer dans les murs comme dans du beurre , bah ils font rien a part taper sur un géant avec des canifs quoi , le seul moment ou on voit leurs force c'est sur des limites. Apres les musiques , rah mais c'est quoi ces vieux remix qu ils nous ont fait là ? du vieux rock néo métal remix pour faire djeunz , mais beurk quel gachis quand on pense que toutes les musiques original sont magnifiques. Apres les persos , déjà réno et rude , quelles deception , j'avais un souvenir d'eux comme des méchant pas vraiment méchant avec une reel classe quoi , ils en jetaient a mort , là on voit un sketch de laurel et hardy quoi , réno on l'impression de voir un gosse de 15 ans. Ensuite les autre perso de la bande a part cloud et tiffa , pareil leurs intervention est plus gadget autre chose on a l'impression de voir des noobies se battre quoi ( a l'exception de vincent ) Enfin voilà j'attendais surement trop de ce film et qu au final mon jugement soit plutot lourd est possible , je le revisionerais avec des bons sous titre pour me refaire une opinion , mais pour l'instant c'est plutot négatif : / |
![]() |
|
|
pwet
|
![]() |
|
|
Pas de ça ici.
[Edité par Ambla] |
![]() |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
|
connerie de film
![]() j'ai du recommencer ff7 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
pwet
|
![]() |
|
|
Oui mais pourquoi ils ont pas utilisé une queue de Phoenix sur Aerith quoi.
![]() |
![]() |
|
|
J'attends toujours...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|