[Attention spoilers massifs] Final fantasy 7 AC : vos avis?

Répondre
Partager Rechercher
Nan, Steamboy avait plus de contenu.

Citation :
Publié par Borus
Et pour ceux qui ont vu Last Order, vous en pensez quoi?

Perso, je trouve que c'est clairement un bonus un peu fait à la va vite. Les déplacement des personnages sont assez moyens,... Bref, là c'est plus vraiment un clin d'oeil au jeu puisque c'est mettre en dessin animé une petite partie de celui ci.
J'ai bien aimé... çà clarifie pour certaines personnes ce qui s'est réellement passé à Nibelheim, et surtout on voit comment Zack meurt et comment Cloud s'en tire. Après c'est un animé, rien à voir à côté de l'animation 3D de AC.
Citation :
Publié par The Individualist
Nan, Steamboy avait plus de contenu.
Je viens de voir le Final finalement (jeux de mots à deux balles totalement involontaire)... Etant donné que je cherche encore le contenu de Steamboy qui n'est pour moi qu'un gros coup de frime bien vide, je les mets au même niveau... Remarque, au moins, dans Final on a eu des combats qui avaient de la gueule (Sauf le combat contre le simili bahamut qui m'a lourdé)
Scénar moyen animation hautement roxxative, retour de nos amis de FF7 ( bien que les autres servent surtout de faire valoir).
Bielan : je suis content .

(Le Fight de Tifa )

PS: elle a eu droit a une sacré réduction mammaire la miss
L'ayant fansubbé de mes blanches mains, j'avoue que je ne le regarderai plus avant au moins un an vu le nombre incalculable de fois où j'ai dû le replay mais au delà de ça, je dois bien avouer que c'est un petit bijou. Certes avoir joué au jeu (le meilleur des FF si on ne se borne pas au graphisme) lui fait crever facile les 21/20 mais pour le néophyte, ça n'en reste pas moins un monde à visiter et une merveille technique. Il supplante (et heureusement) FF The spirits within même si l'animation des visages n'est pas encore tout à fait parfaite... Pour les indécis, vous trouverez quelques screens que j'ai capturé ici. Même si tout, ce film est à voir, ne serait-ce que pour poster ici
(Le Fight de Tifa )
En effet...

Les deux sequences que je me repasse en boucle sont le combat de Tifa (Raah, le plan ou elle se receptionne sur le mur avec les feuilles qui volent au ralenti...) et le combat total délire de Cloud a moto dans le tunnel (Raah, la séquence ou l'un deux s'aggrippe au sol et lance la... moto!!!). J'oublie une séquence contre Séphiroth ou ce dernier fait tomber un gigantesque pan d'immeuble et ou ils continuent le combat parmi les débris...

Je peux dire que j'avais rarement pris un tel pied dans des scenes d'action, mis a part le travail hallucinant de mise en scene des combats aeriens dans Macross Zero...
Après avoir regardé le combat final une vingtaine de fois (je ne m'en lasse pas), je remercie quand même les images de synthèse.

Imaginez si AC avait été fait avec des acteurs... les combats auraient ressemblé à ceux de Star Wars III : une suite de gros plans avec des lumières partout. On n'aurait rien compris aux mouvements. Ici, on peut savourer le combat dans son entier.
La je ne suis pas d'accord... Ce n'est pas le fait que ce sont des acteurs et pas de l'imagerie de synthese qui est responsable des fouillis des combats d'un film, mais bien le réalisateur/choregraphe de ces combats... Apres il est sur que la synthese permet plus de liberté...
[...] Le film est assez beau dans l'ensemble et les scènes de combats sympathiques mais bon sans plus (à part celle de Tifa qui est assez dynamique). Un film en images de synthèse et si peu de magie, c'est dommage.

[Edité par Ambla]
Bon et bien je viens de le voir et ça m'a assez plu dans l'ensemble, j'ai surtout savouré +3 les images sans vraiment faire attention à l'histoire Un film à regarder seulement si on connait l'histoire du jeu à mon avis, sinon on peut avoir du mal à comprendre certaines choses.
Y a un truc que je ne comprend pas, cela doit venir de la traduction je pense.
Dans la votre, a l'arrivée de Barret (quand Denzel fonce sur Bahamut) il dit a Denzel va protéger ta maman...
Je vois mal Denzel être le fils de Tifa...
Quelqu'un aurait le courage de regarder et me dire ce que lui dit? Je trouve ca vraiment louche
Citation :
Publié par Dankin
Y a un truc que je ne comprend pas, cela doit venir de la traduction je pense.
Dans la votre, a l'arrivée de Barret (quand Denzel fonce sur Bahamut) il dit a Denzel va protéger ta maman...
Je vois mal Denzel être le fils de Tifa...
Quelqu'un aurait le courage de regarder et me dire ce que lui dit? Je trouve ca vraiment louche
Cloud et Tifa vivent avec des orphelins; ils doivent certainement se considérer comme une famille, même si Cloud a du mal. Denzel est l'un d'entre eux.

Quant à la question du mariage, une fois encore on nous laisse dans le flou. Sur certains plans on voit bien la main de Tifa en évidence avec une bague, mais rien de plus.
Je viens de le voir et...et...ce film pogne sévère du ponay

Sauf que Aerith est morte et bien morte...pourquoi le monde est si cruel? Tuez Tifa et rendez nous Aerith

Sinon j'aimerai savoir pourquoi Cloud appelle Aerith "Mère" vers la fin du film?
Citation :
Publié par Ariakah
Sinon j'aimerai savoir pourquoi Cloud appelle Aerith "Mère" vers la fin du film?
Il divague, et Aerith prend soin de lui comme une "mère".
J'ai vu le film et j'en tire pas mal de choses :

Agréables :
- Les gfx ca déjà, tu lances le film t'es forcément scotché
- Revoir tous les persos de FF7, les turks (j'aime bien le Reno délirant et Rude)
- La sonnerie du téléphone dans l'Eglise
- Les musiques de FF7 qui reviennent de temps à autre ca fait des frissons dans le dos
- Quand Sephiroth apparaît et que la musique du combat dans le jeu contre le dieu Sephiroth résonne (omg!)
- Le petit clin d'oeil quand Denzel parle avec la petite fille dans la rue qui à une peluche d'un Mog
- L'omnislash à la fin
- La musique d'aerith qui met la larme à l'oeil limite aerith > all

Décevantes :
- L'histoire qui est vraiment pas très travaillée avec pas mal de trucs flous et qui servent à pas grand chose
- Le bahamut vraiment pas super bien fait il fait un peu tâche par rapport aux autres graphismes
- La matéria d'invoc du bahamut est verte (omg :x)
- Salut tseng qui revient d'entre les morts :/
- Les combats à moto que je trouve un peu trop bordéliques

Sinon dans l'ensemble film énorme à revoir
Beaucoup ont l'air d'apprécier le combat contre Tifa.
Suis-je le seul à ne pas supporter ces couinements ? (bon ok je chipote, le combat est agréable à voir)

Sinon, bon résumé de Hansah, sauf qu'à la fin, je mettrai : "décevant, à ne voir qu'une fois ou deux, surtout si le scénario prime pour vous dans un film." :P
Citation :
Publié par Hansah
Le bahamut vraiment pas super bien fait il fait un peu tâche par rapport aux autres graphismes
En fait je pense qu'il ne s'agit pas de Bahamut mais plutôt d'une arme invoquée grâce à la Matéria Blanche. Sinon pour tout le reste je suis d'accord avec toi

Citation :
Publié par Thaura
nan l'histoire a l'eau de rose c le 8
Serieusement je prie/allume des cierges/fais des dons/[insert Bonne Action here] pour que Square-Enix nous fasse un film retraçant l'histoire du 8 en un superbe film (bien que retracer des dizaines d'heure d'histoire en 1h30 c'est difficile, j'en conçoit )
L'histoire à l'eau de rose, je dirais surtout que c'est le 10. Enfin bref.

Un truc me turlupine, j'essaie de voir si ce que fait Vincent quand il vient sauver Cloud est en rapport avec une limite ou une materia, mais je n'arrive pas à faire de rapprochement.

Sinon un truc m'a bien fait rire, imaginez que Kadaj se trompe de materia et, au lieu d'invoquer bahamut, invoque Choco/Mog ! Ca aurait été trop respect.

Bon d'un autre côté, heureusement qu'il a invoqué Bahamut et pas Chevaliers de la Table Ronde + Invocation W et que Looz et Yazoo ont pas fait "mimer", parce que là, Cloud et ses copains pouvaient dire au revoir.

Intéressant... non ?
Citation :
Publié par Soa~~
En fait je pense qu'il ne s'agit pas de Bahamut mais plutôt d'une arme invoquée grâce à la Matéria Blanche. Sinon pour tout le reste je suis d'accord avec toi

Serieusement je prie/allume des cierges/fais des dons/[insert Bonne Action here] pour que Square-Enix nous fasse un film retraçant l'histoire du 8 en un superbe film (bien que retracer des dizaines d'heure d'histoire en 1h30 c'est difficile, j'en conçoit )
perso, le 8 est pour moi vraiment ridicule a coté du 7 ou des précédents.

oui, pas sur non plus qu'il s'agisse de bahamut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés