Bon voilà, je viens de le voir.
Je m'attendais à être très déçu quand j'ai lu le début de ce thread, et puis finalement j'ai complètement adoré !
En effet c'est un film, donc vu le niveau du scénario dantesque de FFVII ils n'auraient je pense, pas pu développer un bon truc en si peu de temps, la direction qu'ils ont prise me convient donc tout à fait.
J'ai suivi avec émerveillement la suite de combats du film, certains sont vraiment Impressionants, en particulier un où j'ai carrément eu des frissons de bonheur [Celui où une invocation dont je tairais le nom apparait est véritablement ENORME.]
Y'a que les passages en moto qui m'ont pas trop plûs, mais bon je crache pas dessus ça se regarde quand même.
De nombreux clins d'oeil sont dans le film, rien que pour ça il faut le voir  Les musiques sont je trouve excellentes, un remix des musiques les plus connues du jeu!
Pendant le film en écoutant la musique je me disais, "tiens un Mini-boss! Tiens un gros boss ici! Tiens l'avant dernier boss! Là c'est la fin etc!!" Même le générique rappelle de bons souvenirs. Le coup du téléphone portable est anthologique, j'étais plié de rire ^^
Bref moi j'ai trop aimé, je vous conseille de le voir en tout cas!
|