Je ne suis pas d'accord, le scénario n'est pas plat.
Souvenez-vous du jeu. Pour ma part, la première fois que je l'ai fini, je n'ai fait que "survolé" l'histoire, la trame principale. Je n'avais pas compris tous les éléments qui en faisaient la richesse. ( le passé de Clad, Zack et Aeris, la matéria d'Aeris, les ancêtres, etc, etc )
Et bien pour Advent Children c'est pareil. Le regarder une seule fois ça ne suffit pas pour tout piger. En tout cas pour moi, même si à présent il reste toujours des zones d'ombre, malgré le fait que je l'ai revisionné quelques fois ( en tout cas certaines parties ).
Je n'ai certes pas lu toutes les réponses du sujet, mais il m'a semblé qu'à chaque fois que quelqu'un avait dit que le scénario était plat, il ne le détaillait nul part ou ne se "justifiait pas". Je suis d'ailleurs presque sûr que ces mêmes personnes n'auraient pas été capables de raconter l'histoire du film qu'ils venaient de voir
Essayez par exemple de le reregarder en vous mettant dans la tête ce que j'explique quelques posts au-dessus
Sinon c'est sûr... ça m'a vraiment donné super envie de me replonger dans le jeu.
|