|
pwet
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Attention spoilers massifs] Final fantasy 7 AC : vos avis?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cedric, FF7 te tient à coeur, ça se voit, mais arrête d'être agressif dés que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, ça ne fait que te desservir.
|
![]() |
|
|
pwet
|
![]() |
|
|
pwet
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a vu l'OAV Last order? Qu'en pensez vous?
|
![]() |
|
|
pwet
|
![]() |
|
|
Cedric, ton avis sur le contenus de la boite et la raison des sanglots de Kadaj en observant son contenus ?
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Meneldil SoleilNoir |
Alpha & Oméga
|
Je te crois mais bon ff7 sa date quand même donc bon aprés avoir tuer boss numéro 1 boss numéro 2 et enfin lui , c'était déja suffisant a l'époque
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Sonata Arctica |
Trouver plus de messages par Sonata Arctica |
|
pwet
|
![]() |
|
|
[FF7AC Collector pack]Comme promis, photos inside
Voilà avec pas mal de retard j'ai enfin reçu mon pack du Japon.
Je sais que la plupart des utilisateurs du forum possèdent une telle aura roxxative qu'ils crachent sur FF7AC, mais pour les 2-3 personnes que ça pourrait intéresser de me dire que je rox d'avoir dépensé plein de sous pour ça ( ![]() Les photos sont assez volumineuses et pas de super qualité, mais c'est déjà ça ![]() Le carton Le pack sorti du carton Ouverture du pack Cloud et Fenrir Cloud et Fenrir(2) Porte-clé à haut potentiel roxatif Integralité du pack Pareil mais autre angle Moi en train de lire la notice de mon FF7 (le jeu) en edition collector !! Pareil avec des ptites legendes Si vraiment ça n'intéresse personne les modos n'auront qu'à fermer, moi chui sur mon ptit nuage d'avoir reçu mon coli et fallait que j'exprime ma joie ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|