[Attention spoilers massifs] Final fantasy 7 AC : vos avis?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois bien qu'il invoque Bahamuth...

Mais bon ça fait genre "je suis en train de discuter, oops j'ai oublié d'invoquer baha et tient lol allez pouf excuse-moi hein on peut reprendre".

Sinon, heureusement qu'il y a des personnages qui sont nommés

Sinon, le coup de la solidarité, bof. Les autres on dirait qu'ils sont là pour faire les singes et amuser Bahamuth pendant que Cloud finit son café et arrive pour le couper en deux :')
Citation :
Publié par Elessar \o/
mais pour les 2-3 personnes que ça pourrait intéresser de me dire que je rox d'avoir dépensé plein de sous pour ça ( )
Combien ?
Cedric_Online, je vais te rassurer : tu ne passes pas pour un fanboy, ... tu es un fanboy.

Bref, film vu il y a une semaine et rapidement oublié depuis sauf la tête de Cloud qui a été très bien modélisé, je trouve.
Mince alors, pas de jeton de caddie FF7 :/ Jolie boîte en tout cas, j'ai été surpris lorsque j'ai vu la photo où tu l'as dans tes mains : elle est énorme (attention, propos étranges hors du contexte).

Que contiennent les 3CD/DVD ?
Le pack coute 220-230€ + les frais de ports, je pense qu'il a du payer au bas mots 300€, sachant que le pack est augmenté a 340€, il a fait une bonne affaire ^^

Neanmoins, tu as déchiré le carton sur le coté, honte a toi lol
Sinon, sympa ^^
Vivement que le mien arrive :'(
Clad et sa moto en figurine c'est sympa pour decorer un bureau d'ordinateur

Remarque mais je peux me tromper, le carton n'a pas été défoncer, y a juste une ouverture sur le côté donc le monsieur l'a tout simplement ouvert correctement.

Tu nous montre la casquette ?

Le pack donne envie de l'avoir, même si je fais partie de ceux qui a juste passer un bon moment devant le film et ca s'arrête là, par contre le FF7 en edition collector ca m'a l'air d'être l'extase ! Y a des rajouts dedans ou c'est juste le jeu normal mais avec les dessins sur les CDs ?
Alors pour répondre:

NON, je n'ai pas défoncé le carton !! (sont fous ces J0Liens )

En fait y'avait 2 cartons, un qui servait de pare-buffle, et le vrai carton. Celui qui est défoncé, c'est le pare-buffle

Pour le prix, 29 000 Yens + frais de port. Vu la taille et le poids du machin, je vous laisse imaginer

Pour la casquette: Seul point noir du pack, je la trouve vraiment de qualité médiocre et pas franchement jolie. Enfin en même temps j'aime pas les casquettes donc chui pas super objectif
Je mettrais une photo dès que j'aurais des piles dans l'appareil photo

Pour ce que j'ai vu du contenu: Pour le DVD de bonus, il contient:

- Un dessin anime qui se déroule au moment de l'incendie de Nibelheim appellé "Last order"
- FF7AC "special version": j'ai jeté un oeil, c'est une version condensée du film, peut-etre la version presentée à la presse.

- Tous les trailers (8 au total !)

- Un making of (belle-maman !! traaaad !!)

En ce qui concerne le jeu j'ai pas testé, mais à priori c'est juste une réedition de FF7 (edition limitée avec des jolies image, donc ça rox ^^ )
Citation :
Publié par Elessar \o/
Méchant Ambla, je donne pas mon avis sur FF7AC, je montre les photos de mon super pack de la mort qui tue.

Soit maudit pour avoir osé fusionner mon si beau sujet.

*Snif*
Non mais disons que là, on a un gros sujet sur ce film, et que bon, on va pas faire un thread pour les produits dérivés, un thread pour l'ost, un thread pour machin, un thread pour truc, sinon niveau lisibilité on s'en sort plus.
Citation :
Publié par Elessar \o/
Alors pour répondre:

NON, je n'ai pas défoncé le carton !! (sont fous ces J0Liens )

En fait y'avait 2 cartons, un qui servait de pare-buffle, et le vrai carton. Celui qui est défoncé, c'est le pare-buffle
Bah oui, c'est ce que j'ai dis, un carton est défoncé, c'est dommage, parce que le carton ( pare-buffle) est pas mal non plus ^^
Citation :
Publié par Skyd
Bah oui, c'est ce que j'ai dis, un carton est défoncé, c'est dommage, parce que le carton ( pare-buffle) est pas mal non plus ^^
Maiiiiiiis euuuh nooon !!

Bon je récapitule:

- 1 carton "pare-buffle" artisanal (à la base un carton de "omusubinori" et un carton de je-sais-pas-quoi-de-truc-d'imprimante).
- 1 carton couleur marron (couleur carton quoi): pas abîmé.
- 1 Emballage en joli tout plein noir: intacte.

Donc le seul carton abîmé c'est celui qui n'a aucun rapport avec FF7AC.

Rassuré ?
En fait le carton est pas dechiré c'est juste le scotch qui a embarqué la couche supérieure avec l'encre, mais j'y peux pas grand chose, j'ai fais tout doucement mais le scotch était pas d'accord pour lâcher le morceau

Pis mon carton il est en un seul morceau alors zut hein ^^

Pour les frais de ports, aucune idée c'est ma chérie qui a fait venir ça du Japon (avoir de la famille sur place ça aide).

Je pourrais me renseigner et jt'envoie un MP pour te dire ça
pour ceux qui ont vus ff7 last order, quelqu'un peut m'eclairer ? je me rappelle plus trop de l'histoire, mais en fait clad s'est fait descendre par sephiroth vu qu'on le voit se faire emmener par des gens de la Shinra ? mais alors avec qui zack parle dans la derniere scene ou ils sont dans le pickup ? et zack, il etait pas censé etre mort ? a moins qu'ils est inversés les scenes pour jouer sur un effet scenaristique ?
Je viens poster ici suite au visionnage d'un véritable chef d'oeuvre: FFVII Advent Children

Que du bonheur

Les personnages sont tous là, l'intrigue est au rendez vous, les scènes d'action fabuleuses

Un Clad toujours aussi troublé mais également toujours aussi redoutable
Une Tifa toujours aussi belle et amoureuse
Barret et sa hargne, Vincent et ses pouvoirs mystérieux, Yuffie en grande forme, la majesté de Red XIII,Cid.... ils sont tous là unis plus que jamais

Sans oublier la plus belle et mystérieuse de toutes, la pudique, fragile et magique Aerith...

La Shinra est là aussi avec Rufus, Rude et bien d'autres comme Marlène la fille de Barrett.

Amateurs de FFVII, un grand moment de bonheur vous attend quel pied !!!

Grand merci aux réalisateurs de cette merveille on attend la suite !!!!
---------------------------------------------------------------------
DAOC (stopped)
Popanise Ombre Elfe 8L4 [Phoenix Souls]
Libraheal Druidesse Celte 6L3 [Phoenix Souls]
Citation :
Publié par Libra / Melifleur
Selphie en grande forme
Euh, tu confonds la, Selphie, c'est dans FF VIII ... Honte a toi
C'est Yuffie

et Si, Marlene est la fille de Barret.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés