[Débat] Event du 10 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Mathieu-
pas forcement lvl 100 , si tu regarde dans notre team il y'a 2 perso lvl < 100
Pourrais t'on avoir les levels juste pour savoir?

(je ne parle du combat au temple iop bien entendu)
Citation :
Publié par -Mathieu-
moi je suis parti manger je ne l aurias que demain
Blague du jour : " La faim justifie les moyens ! "

* Cours se cacher *

Citation :
Publié par -Kando-
Citation :
je veux pas lancer un débat la dessus mais un event level 100 c'est le seul qu'il y a eu, c'est le premier event en plus...

moi j'ai trouver ça simpas sauf le début ^^
Euh et l'event en 4/0 avec gloutovore,dc,meulou et j'en passe vous allez pas me faire croire que c'etait pour les level 50 ...
Un event basé sur un combat est forcement pour les level 100 et +

Personnelement, je ne reproche pas aux dev (même si ce n'est pas vraiment un dev qui à lancé l'event) de faire des events pour les high level : c'est nécessaire pour donner à ces joueurs de quoi s'amuser et se changer du quotidien Dofusien. Faut juste espérer que les joueurs lambda auront retenu la leçon : doutez-vous bien que si un combat doit avoir lieu, il n'y aura pas un petit groupe de 2 monstres lvl 40 qui se fera liquider en 3 tours par Sufod (en plus, limite s'il a trouvé de l'intérêt au combat lui ). Les petits lvl ont ce qui existe ig en permanence + les anim des MJ + les anim des joueurs bénévoles.

La prochaine fois, ce sera pour les level 120 voir 130 --> si il est clairement établi qu'un combat aura lieu, faites comme moi aujourd'hui : allez au cinéma

Et si tu veux un event ouvert à tous, tu le fais toi même.

"La critique est nécessaire mais inventer c'est vital car dans toute inventions, il y a une critique de la convention" : au lieu de critiquer cet état de faits, venez avec vos idées en mains et présentez un event au dev. Mieux, faites vous embaucher comme MJ (c'est Mans qui s'occupe du recrutement) on verra ce que vous savez faire.
Citation :
Publié par Eleonie

Personnelement, je ne reproche pas aux dev (même si ce n'est pas vraiment un dev qui à lancé l'event) de faire des events pour les high level : c'est nécessaire pour donner à ces joueurs de quoi s'amuser et se changer du quotidien Dofusien. Faut juste espérer que les joueurs lambda auront retenu la leçon : doutez-vous bien que si un combat doit avoir lieu, il n'y aura pas un petit groupe de 2 monstres lvl 40 qui se fera liquider en 3 tours par Sufod (en plus, limite s'il a trouvé de l'intérêt au combat lui ). Les petits lvl ont ce qui existe ig en permanence + les anim des MJ + les anim des joueurs bénévoles.

La prochaine fois, ce sera pour les level 120 voir 130 --> si il est clairement établi qu'un combat aura lieu, faites comme moi aujourd'hui : allez au cinéma

"La critique est nécessaire mais inventer c'est vital car dans toute inventions, il y a une critique de la convention" : au lieu de critiquer cet état de faits, venez avec vos idées en mains et présentez un event au dev. Mieux, faites vous embaucher comme MJ (c'est Mans qui s'occupe du recrutement) on verra ce que vous savez faire.
Ah non, pas d'accord avec toi. Pas du tout.
Si je ne reproche pas qu'un event soit proposé aux highs level cette fois, c'est si cela est différent la prochaine fois. Un event de cette envergure (annonce sur le site + forum, grosse organisation, etc...) pour les highs levels uniquement, les autres, démerdez vous avec ce qu'il y a d'autre, de déja proposé ???
Alors, les PNJ pour les petits levels, les MJ pour les moyens, les devs pour les gros ? Mais on est ou là ? (Qu'on soit d'accord : je n'ai pas l'impression aujourd'hui que ce soit vraiment ce qui se passe... je rebondis sur le message du dessus)

Et puis, l'argument "si t'es pas content, fais toi meme", ca veut dire quoi ? Les hgigh level, eux, n'ont pas a le faire eux meme, par contre les petits, oui, si ils veulent des anims pour eux. Si on propose des events, on les propose pour tous (simuiltanément ou alternativement).

Et dernière chose que je reproche : on est censé avoir des animations RP. Aujourd'hui, on avait un enrobage RP. Mais un combat des grosbill en fond....
Ca nous fait une animation dans laquelle on peut faire du RP, mais finalement, on peut se débrouiller pour aps en faire. Par contre, etre level 100, c'est obligatoire... c'est ca une anim RP ? et puis pourquoi l'avoir annoncé dans le forum RP ?
Citation :
Pas d'accord du tout, un combat pour un event peut etre pour tous les levels, suffit de choisir un monstre adapté.

Citation :
c'est nécessaire pour donner à ces joueurs de quoi s'amuser et se changer du quotidien Dofusien
Les pauvres. Moi aussi je m'ennuie, comme bon nombre de dofusien, pourtant on a pas d'events, c'est abusé. Merde, je paye la meme chose qu'un joueur level 270, pourquoi aurait il droit a plus de chose que moi?

Citation :
Les petits lvl ont ce qui existe ig en permanence + les anim des MJ + les anim des joueurs bénévoles.
Chouette, je doit ramenez 20000 cornes de bouftou a un pnj, ca devrait etre amusant et me distraire? Tout comme les MJ, bon nombre d'entre nous n'en ont jamais vu. Et les anims des joueurs, il y en a une maintenant toutes les 50 ans.
Citation :
Zut, je n'ai pas 6 heures ou plus pour jouer.
Citation :
Publié par Hagen
Pas d'accord du tout, un combat pour un event peut etre pour tous les levels, suffit de choisir un monstre adapté.
Oui mais non : avec des levels 20, ca sera trèèès vite fait pour les levels 50 qui manqueront pas d'etre là aussi. Normal. Donc, un event, ca doit etre fait pour que la plupart des gens aient un peu de difficulté. Donc, que les meilleurs y arrivent, mais pas trop facilement. Un event basé sur un combat, les meilleurs en combat (dc haut level) y arrivent, mais pas facilement... c'est impossible pour les autres.

Mais bon... il y a d'autres moyens !

AU fait ... le dernier event dont je me souvienne, organisé par le studio, c'était pas le groupe de boss rassemblés, dans le village, imbattables,... sauf pour un groupe de sioupla forts ? ah ben...
BjornF
Citation :
Un event de cette envergure (annonce sur le site + forum, grosse organisation, etc...) pour les highs levels uniquement, les autres, démerdez vous avec ce qu'il y a d'autre, de déja proposé ???
Oui, c'est ce que je dis et c'est mon constat, mais je comprend que cela ne te plaise pas.

Citation :
Alors, les PNJ pour les petits levels, les MJ pour les moyens, les devs pour les gros ? Mais on est ou là ? (Qu'on soit d'accord : je n'ai pas l'impression aujourd'hui que ce soit vraiment ce qui se passe... je rebondis sur le message du dessus)
En gros, c'est bien ce que je veux dire, mais là aussi, je comprend ton mécontentement

Citation :
Et puis, l'argument "si t'es pas content, fais toi meme", ca veut dire quoi ? Les hgigh level, eux, n'ont pas a le faire eux meme, par contre les petits, oui, si ils veulent des anims pour eux. Si on propose des events, on les propose pour tous (simuiltanément ou alternativement).
Les events ponctuels n'ont jamais été pour des petits niveaux : je doute que ce soit le cas à l'avenir.

Citation :
Et dernière chose que je reproche : on est censé avoir des animations RP. Aujourd'hui, on avait un enrobage RP. Mais un combat des grosbill en fond....
Ca nous fait une animation dans laquelle on peut faire du RP, mais finalement, on peut se débrouiller pour aps en faire. Par contre, etre level 100, c'est obligatoire... c'est ca une anim RP ? et puis pourquoi l'avoir annoncé dans le forum RP ?
Je suis d'accord, le RP y'en avait pas. Le reproche qu'on a à leur faire, c'est bien de na pas avoir annoncé de niveau mini pour faire l'anim. Et s'ils viennent dire qu'il n'y avait pas de niveau mini, c'est vraiment des faux-cul et la on pourras dire qu'ils se moquent de nous.

Hagen
Citation :
Vas-y, propose un truc qui tienne la route techniquement.

Citation :
Les pauvres. Moi aussi je m'ennuie, comme bon nombre de dofusien, pourtant on a pas d'events, c'est abusé. Merde, je paye la meme chose qu'un joueur level 270, pourquoi aurait il droit a plus de chose que moi?
Là, je dois bien avouer que je ne peux pas te donner tort.

Citation :
Chouette, je doit ramenez 20000 cornes de bouftou a un pnj, ca devrait etre amusant et me distraire? Tout comme les MJ, bon nombre d'entre nous n'en ont jamais vu. Et les anims des joueurs, il y en a une maintenant toutes les 50 ans.
En tous cas, il semblerait que les dev parient sur un remaniement de ces recettes pour satisfaire notre envie de distraction.

Citation :
Zut, je n'ai pas 6 heures ou plus pour jouer.
Oui, faire des anim pour un joueur de base, c'est long, laborieux et pendant que tu prépar tous ça, tu joues pas. Moi j'ai arrété car ça me prenais trop de temps, mais je ne regrette rien.

BjornF
Citation :
AU fait ... le dernier event dont je me souvienne, organisé par le studio, c'était pas le groupe de boss rassemblés, dans le village, imbattables,... sauf pour un groupe de sioupla forts ? ah ben...
Je redis que les dev lâchent des anims aussi "simplistes" car c'est facile et rapide à faire. La seule issue que je voie aujourd'hui, c'est que les joueurs leur fassent des propositions. Sinon, le prochain event sera pour les lvl 130.
Citation :
Oui mais non : avec des levels 20, ca sera trèèès vite fait pour les levels 50 qui manqueront pas d'etre là aussi. Normal. Donc, un event, ca doit etre fait pour que la plupart des gens aient un peu de difficulté. Donc, que les meilleurs y arrivent, mais pas trop facilement. Un event basé sur un combat, les meilleurs en combat (dc haut level) y arrivent, mais pas facilement... c'est impossible pour les autres.
Oui mais il y peut y avoir deux parties dans un event:
- D'abord, on doit tuer un monstre d'un certain level (qui respawnerait dans une courte période)
- Ce monstre peut dropper (a coup sur) un parchemin (ou alors on peut montrer la depouille du monstre a un pnj) donnant une enigme sur ou se trouve un trésor (ou quelque chose d'autre).

Enfin, je veux dire que dans un event, il peut ne pas y avoir que du bourrinage (cf quete d'Halloween..).

Citation :
En tous cas, il semblerait que les dev parient sur un remaniement de ces recettes pour satisfaire notre envie de distraction.
C'est vrai, enfin, attendons les nouvelles quetes de ce genre pour voir s'il y aura un réel changement.

Citation :
Oui, faire des anim pour un joueur de base, c'est long, laborieux et pendant que tu prépar tous ça, tu joues pas. Moi j'ai arrété car ça me prenais trop de temps, mais je ne regrette rien.
Comme tu dis, pendant qu'un joueur fera ces anims, il ne jouera pas lui. C'est quand meme dommage que ca doit etre les joueurs qui font les anims.
Citation :
Publié par Mans du forum officiel
Fiouu, enfin, l'event touche à sa fin... perso, pour moi c etait super éprouvant, le coup de serveur qui plante à cause d'un nombre record de joueurs en mode spéctateur m'a fait une frayeur folle :/
Encore mille excuses pour les désagréments que cela a engendré chez beaucoup d'entre vous.

Nous avons donc fini l'animation en desactivant le mode spéctateur, et la, plus de probleme.

Pour ceux qui étaient décus de ne pas pouvoir participer à cette anim a cause de leur level.. deux choses :

- La premiere, c'est que.. évidemment, une anim qui tourne autour du combat sera toujours un rapport de force, mais rassurez vous, j'ai d'autres idées d'anims, et elles ne seront pas toujours axées sur le combat, la prochaine, basée sur la reflexion vous permettra de gagner un sacré cadeau.. mais cette fois ci, qu'un seul gagnant

- La seconde, rien n'empechait un "petit level" d'intégrer le combat, ok, c'est easy à dire et pas à faire, mais c'etait realisable, un petit level peut egalement, grace à ses connaissances et sa tchach' faire partie d'une equipe montée pour nous barrer la route.

Nous avons donc été stoppé à quelques maps de notre but, dans le temple Iop, fellicitation à ces nouveaux Heros C'était censé etre notre avant dernier combat

Yppaz
La prochaine anim ne verra qu'un seul vainqueur (un privilégié, un GB, ....).

On à pas le cul sorti des ronces.
Citation :
Publié par Eleonie
La prochaine anim ne verra qu'un seul vainqueur (un privilégié, un GB, ....).

On à pas le cul sorti des ronces.
Eleonie ta vision du Dofus pour moins de 10 ans ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ça me gave....Quel est l'interet d'offrir un cadeau à tout le monde?
C'est un event, un concours, il faut etre le plus fort pour mériter quelque chose c'est comme ça.

C'est comme les gens qui se plaignent du taux de drop des Dofus ça...ils n'ont rien pigé à l'interet d'un MMORPG.
Bien le bonsoir, apres cet event, voici les reponses à vos questions, ainsi que l'envers du décor.

Je précise par avance, pour ne pas que vous incendiez tout le studio que le scenar de l'Event est de moi et moi seul, et la gestion de ce dernier (creation des persos, des items, et tout le toutim) est de Billfr et moi. N'en voulez donc pas à Ankama si ca ne vous a pas plus

De par ma nature pas tres tres axée sur le RP, je me refuse, mais c'est personnel, à qualifier cet event de " demo de RP" c'est un event, un evenement.

Event reservé aux gros bill?
Oui et non, si reservé siginife pour vous gagnable par... alors oui, mais chacun a pu y participer. Cet event était un event basé sur le combat, il est donc tout a fait logique que les plus forts gagnent (nous avons longtemps été les plus forts :'()

Event reservés aux alignés?
Non, nous avons agressé, été agressé avons défié, et avons été défié, tout le monde a donc pu participer. Pour preuve, notre défaite c'est faite sur un defi, tout aligné ou neutre peut rejoindre un defi.

Le server tient pas le coup pour faire des events?
Oui et non, il a tenu le coup, sauf lors d'un combat qui a duré assez longtemp, au fur et à mesure du combat des joueurs venaient dans le combat en tant que spéctateurs, à la fin du combat, le server a donc du faire apparaitre sur la map les 16 combattants plus les centaines de spectateurs... ca, il a pas su le faire. Voila pourquoi apres un redemarrage, nous avons opté pour retirer le mode spectateur, et tout a fini comme il se doit.

De toute facon, vous étiez innatacables, alors à quoi ca sert?
La encore, oui et non... 7 d'entre nous étaient inciblables (pas d'echange, d'invit dans une guilde, de defi, d'agression) et un autre roublard, "la recrue" pouvait interragir. Nous étions donc bel et bien attaquables, il fallait trouver notre point faible, si celui ci etait defié ou agressé, nous le rejoinions. Tres peu de personne ont saisi ce petit detail. Pour tout vous reveller, "la recrue" était le seul Male de la team. Les femelles étaient intouchables.

Rassembler tout le monde sur une meme map, c'est pas une bonne idée.
C'est un mélange de fausses pistes et de maladresse de ma part. Je parlais des tailleurs car le but était d'atteindre ce lieu pour crafter un poncho. Mon but n etait pas de voir tout le monde au tailleur, mais de voir tout le monde nous empecher d'y aller. J'ai tenté de reexpliquer tout cela avant le debut de l'anim, en vous poussant à ne pas rester planté la, mais à nous trouver et nous barrer la route. Chose à moitiée réussi, nous avons donc décidé de faire parler de nous en attaquant loin de ce lieu, ce qui a éparpillé les foules, ouf.

Pourquoi le cimetierre apres?
Lors du combat qui a provoqué le dysfonctionnement du server, notre point faible "Werz-Unnlarm" est decédé, nous l'avons alors ramené à la vie au cimetierre pret de notre "QG" le repere des roublards.

C'était quand meme un event pourri!
D'accord, si vous voulez, moi en tant qu'admin/joueur je l'ai trouvé sympa, si on retire le passage "server en carton" et le flood intempestif ca m'a bien plus.
Beaucoup de joueurs ont pris plaisir à nous suivre aux 4 coins du monde et c'est tant mieux pour ce peu de joueurs qui ont aimé

Mans, t'es quand meme trop bete d'avoir annoncé l'event sur le site!
Nos deux MJ sont puristes et en bon puristes, ils refusent toute annonce sur le site 'pour des raisons non RP' de leurs anims, ce qui fait que 99% d'entre vous nous envoi des remontrances comme quoi nos MJ n'en foutent pas une.
Quand je réponds alors que, "si, ils en foutent grave, mais vous n'etes pas au bon endroit au bon moment", on me retorque que "comme ce n'est pas annoncé, c'est normal". Bref, j'ai voulu tenter un Event annoncé!

Il existe ce foutu poncho?
Il aurait existé, ou en tout cas vous en auriez vu les effets sur le monde d'Amakna si nos roublards avaient reussi leur mefait (a deux combats prets on touchait au but )

Tout ca pour quoi au final?
Introduire quelques manuel du tailleur supplémentaires dans le jeu, 8 pour etre exact.

Et les petits levels?
Nous avions fait de sacrés persos, mais pas des surhommes, il était possible, pour n'importe quel joueur de faire une team, des petits levels pouvaient s'allier à des joueurs surpuissants.

Pfff bullshit! et les petits levels?
Ce n'est pas parceque cet event été basé sur la force destructrice que toutes les anims seront basées la dessus. J'me laisse pas démoraliser aussi vite et je reviendrai prochainement avec deux anims, avec de jolis lots à la clef, sur lesquels seul le neuronne fera de vous le vainqueur.

En fait, t as quand meme globalement rien foutu Mans dans cet anim >< hein?
Si si, on dirait pas mais, c'etait beaucoup de boulot

T'aurai quand meme pu muter les maps, c etait trop le bordel!
Franchement, faire des events, moi ca me plait, mais si c'est pour les realiser dans le monde des carpes, j'y vois pas d'interet. Et pénaliser tout le monde pour quelques indiciplinés, je trouve ca injuste

A bientot pour d'autres anims

Le roublard yppaz
Perso ça m'a bien plu,dommage que le serveur est planté :/

Enfin moi j'ai aimé parce que j'ai cherché a faire qqchose pour occuper la foule (niark niark l'invasion du KeK enfin c'est la faute a Mans ) et j'avoue j'me suis bien marrer cet aprem,faisait longtemps que j'avais pas passer un aprem sans me faire C**** sur Dofus ^^'

Walou en attendant d'autre évent,bon courage
malgré les lags et autres , c'etait bien fun, une petite utilisation des citées aurrait pu ajouter du fun XD

PS : pour lichen, ca te va mon avatar, moins mimi et plus sanglant....j'peux t'appeler "Gros" maintenant ? XD
Citation :
Publié par Zoudoul
Eleonie ta vision du Dofus pour moins de 10 ans ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ça me gave....
Oui, je sais, je comprend rien aux events ni à Dofus, je comprend même pas pourquoi je viens donner mon avis ici : pardon (malgré tout, je suis toujours ravie de gaver les gens énervés).
Citation :
Publié par Zoudoul
Quel est l'interet d'offrir un cadeau à tout le monde?.
Sur les 20000 joueurs réguliers de Dofus, il existe une montagne de possibilités entre offrir un seul item et en offrir 20000. Ne soyons pas manichéen ni trop simpliste je te prie. Aujourd'hui, je ne vois strictement aucun intérêt d'offrir des manuel du tailleur à 8 perso aussi puissant.
Citation :
Publié par Zoudoul
C'est un event, un concours, il faut etre le plus fort pour mériter quelque chose c'est comme ça.
Je ne dis pas le contraire ici : [url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=10300143#post10300143[/url]

Et tu réponds quoi à Hagen qui te dis ça :
Citation :
Merde, je paye la meme chose qu'un joueur level 270, pourquoi aurait il droit a plus de chose que moi?
Les dev m'ont permis par le passé de faire mes event en créant des items à ma demande, ils ont implanté le chateau des Daedrick conçu au cours d'un de mes concours et ils ont même fait un item (la ceinture des vents) en mon honneur : on peut donc considérer que j'ai eu ma dose et c'est vrai.

De plus, au fil de cette discussion, je reconnais qu'en tant que joueuse occasionnelle qui ne peut pas participer aux event (pour des questions de temps ou de puissance de mon perso) je devrait plutôt me la fermer que la ramener. Mais qu'est ce que tu veux, je ne me refais pas, si je souhaite une amélioration du système, c'est pour les autres et non pour moi.
Citation :
Publié par Mans
Et les petits levels?
Nous avions fait de sacrés persos, mais pas des surhommes, il était possible, pour n'importe quel joueur de faire une team, des petits levels pouvaient s'allier à des joueurs surpuissants.

Pfff bullshit! et les petits levels?
Ce n'est pas parceque cet event été basé sur la force destructrice que toutes les anims seront basées la dessus. J'me laisse pas démoraliser aussi vite et je reviendrai prochainement avec deux anims, avec de jolis lots à la clef, sur lesquels seul le neuronne fera de vous le vainqueur.
j'aime ce passage et j'ose esperer que les futurs anims seront tels qu'il a été décrit ^^

Apres pour réagir sur ce qui a été dit plus haut,

-les MJ ? jamais vu, jamais croisé (désolé :S je fait partie du commun des mortels qui bossent durant la journée et qui le soir ne passe que 3 heure maxi sur dofus ... pas envie de me faire gronder par ma dame )

-les quetes IG ? .... ^^' oui ... c'est vrai que dans zelda aussi y'a les quêtes des 100 coquillages(et encore ca se fait a la pelle en parcourant la map donc un peu plus marrant que le drop drop monstre a la chaine) ou d'autre truc du genre .... mais bon ^^ on est d'accord que c'est pas les plus palpitante.

-les events organisés ? il y a une difference entre event officiel et event organisé. Les moyens sont pas les meme, ce n'est pas aussi grandiose ^^

-organisé soi-meme son event ? manque de temps, de moyen ... ce n'est pas possible pour tout le monde malheureusement( et pis a quoi bon, certain aime organiser, d'autre participer ^^ chacun trouve son bonheur où il veut. ).

Apres je suis tout a faire conscient qu'un event basé sur le combat ne peut etre que difficilement accessible pour tous (.... au faite, c'est pas tout les ptits niveaux qui connaissent des gros lvl lol et une personne rencontré durant cette event c'est d'ailleurs fait kicker du combat contre les tailleurs car jugé trop faible ... dommage c'était notre éclaireur a nous qui tenions la derniere ligne de défense devant la maison des tailleurs).

Mais je crois me souvenir d'un sort qui fonctionnait en mode mirroir, plus tu tapait gros, plus tu t'en prenait dans la tronche (je sais plus quel rpg ou t-rpg .... hum si je m'en souviens, je mettrais les carac du sort). Cela pourrait etre un bon moyen de faire un adversaire puissant mais qui necessite au moins une personne de lvl moyen dans la team de héros.

Techniquement, il est tout a fait possible de faire un monstre fort .. pour tout le monde. Il suffit de lui mettre des sorts chiants quelque soit le niveau des héros en face. La force de frappe n'est pas l'unique voie de la puissance en combat

enfin bon ^^ tout de meme bravo pour avoir enfin pris l'initiative de faire des events ^__^ ca fait bouger un peu les choses (rendez vous compte que j'ai pas fait 1 combat de la journée ^^ et pourtant, me suis bien amusé lol)
Je passe par hasar ici je lit tout le post et je me rend compte que tout le monde ce prend la tete pour cet histoire d'event et bah moi j'en est profiter que tout le monde soit rassemblé au meme endroit pour xp tranquille sans que personne me vole mes groupe normal z'etait tous parti a cet event mes en parlant de l'event je ne ces plus qui disait ca "ouais mes ces un even reserver au plus fort blabla blabla donc faut etre le meilleur pour pouvoir faire l'event" je ne ces plus qui la dit mais je trouve vraiment bete ce qu'il a dit ces tout mes la prochaine fois profiter des event pour faire xp tranquille personne viens vous voler vos groupe
Citation :
Et tu réponds quoi à Hagen qui te dis ça : Citation:
Merde, je paye la meme chose qu'un joueur level 270, pourquoi aurait il droit a plus de chose que moi?
Je réponds rien à ce genre de remarques ça me fait juste vomir quand quelqu'un préfère perdre son temps à réclamer des choses parce qu'il paye et se considère comme un client plutot que prendre son courage à deux mains et d'aller trouver lui meme ce qu'il recherche.
Citation :
Publié par Zoudoul
Je réponds rien à ce genre de remarques ça me fait juste vomir quand quelqu'un préfère perdre son temps à réclamer des choses parce qu'il paye et se considère comme un client plutot que prendre son courage à deux mains et d'aller trouver lui meme ce qu'il recherche.
Du courage? Desolé mais tout le monde n'a pas forcement beaucoup de temps libre , a investir dans un jeu , de plus tout le monde n'aspire pas a être le plus high lvl ou le plus fort , faudrai penser a ça aussi .
De plus ben ouais dofus n'ai pas une entrepris philanthropique , il ya un rapport purement commercial entre les joueur et les devs , si demain je ne paie pas , je vois mal lichen ou mans , venir m'offrir 3 mois gratos d'abonnement , donc du coté des joueurs ( clients ) ils n'ont pas forcement a faire de cadeaux , si ils s'estiment , un peut mis a l'écart , il me parait légitime qu'ils s'en peignent .
Excuse-moi d'avoir été un peu agressive sur mon dernier post, mais poursuivons malgré tout sur ta dernière remarque :
Citation :
Publié par Zoudoul
Ton discours m'en rappelle un autre de Pale-Jaune qui disait ceci :
Citation :
Publié par PJ
Vous pouvez faire vos 50 paragraphes de modérateurs et de mj qui savent que parloter Laeryl, Eleonie et les autres. Vous allez encore vous croire plus objectifs que la moyenne, croire encore une fois qu'avec votre bac +2 et votre correcteur orthografiuqe vous avez toujours raison, mais même si on peut pas parler avec vous car vous êtes un mur de vent, retenez cette phrases, ça laissera un peu de vrai dans vos esprits corrompus :

On ne joue pas au même jeu, vous avez toujours été les noobs qui se sont prit les coups ; mais sachez que quand on sait jouer, on comprend que la vrai histoire ne se tape pas au clavier, mais se grave avec sa lame (oui virtuelle... ça vous rassure tellement).
En gros il explique que le système ange/démon était une très bonne chose avant que des pleurnichards ne le fasse disparaître : ils ne sont pas capable de jouer comme des no-life avec des gros perso high level. La meilleure réponse qui pouvait être faites à de tel propos, c'est celle de Laeryl que je t'invite à lire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=576334

Pour moi, ce que tu suggères, Zoudoul, c'est que les petits lvl n'ont qu'à s'en prendre à eux même s'il sont petits : s'ils avaient XP comme des porkass, il viendraient pas nous gonfler avec leur demandes de petits râleurs. Là, je suis pas d'accord avec toi. Dofus est un jeu pour tout les niveaux, c'est pour ça qu'un ladder n'existe pas et que Mans reconnais du bout des lèvres que les events doivent s'adresser à tous.

Je sais que les gros lvl auraient voulu voir perdurer l'ancien système A/D au détriment des petits, aujourd'hui que des high lvl traitent les petits de râleurs à propos des events ne m'étonnent guère. Mais je trouve dommage d'avoir une telle mentalité sur un jeu communautaire.
Content
Hoolaaa laaaaa
Coucou Les Koupins !
Je viens de me farcir TOUT le post ! (ouais faut vraiment être inconsciente pour faire ca ! )

Alors tout d'abord : Merci Kuronron de m'avoir remercié Et d'avoir role player avec moi, ce fut un véritable bonheur !!

Secondo, juste quelques petites remarques :

* Je connais très bien Ankaman studio, je me suis beaucoup renseignée dessus (ouais j'vais essayer de postuler là bas pour mes études en alternance ! ). Les gens qui disent "ouais mais je suis un client, je paie mon abonnement, sans moi ya pas de dofus !" je répond : FAUX !!!! Ankama studio est en autofinancement avec l'activité du webdesign, ce que l'on paie ne dépasse pas le quart de ce qu'il faut , c'est les webmaster professionnel qui ramène les Kamas (corrige moi Mans, monsieur au chachat légendaire, que s'il mange des greu vettes, il a la diahré et que c'est pas classe PTDR (private-joke : du petit RP que l'on a fait ensemble ))

* Pour l'event "Gros Billoux Iop" (et je ne parle pas de la classe ), bah c'était à prévoir ! Mon copain m'a dit un jour avant l'event "Arf, de toute façon, les niveau 100 vont accéder aux combats, il vont virer tout les petits niveaux pour poutrer la tronche des vilains !" Bah vi il avait pas tord ! Mais ce n'est pas de la faute des développeurs !!!! Mais belle et bien de la mentalité des joueurs !

* Pour l'event, moi, au lieu de camper et de me tapper du lag pour rien, j'ai écoutée Mans quand il a parlé et il a dit "il faut les chopper un par un ! Les roublards sont super meta bourrin". J'ai fait marché mon cerveau (nan chui po blonde ! ), et j'ai prévenu tout le monde aux alentours des maps (d'ailleurs je crois que Kuronron était là ;-} ) et je leurs est dit "Ca ne sert à rien de camper la map des tailleurs ! Si les 8 sont réunis c'est finit !! Il faut tourner sur les maps aux alentours, ca ne sert à rien de se tapper du lag pour rien !! Ils doivent être séparé et se rejoindre aux tailleurs, alors en toute logic ils doivent faire la route un par un et c'est LA où il faut les chopper !!" Bon ... effectivement je n'avais que la moitié de la réponse bonne, mais c'est déjà pas mal ! :-}

Mais malheureusement .... les joueurs ne m'ont pas écouté sauf 5 ou 6 .... Là c'est belle et bien un problème de mentalité, quand on voyait un perso papy qui disait sur la map des tailleurs "ouaaais un agro Machin-truc-bidule, c'est un ange petit level, tous sur lui !!!" Bah on a bien TOUT compris

* Une question cette fois ci pour Mans : il n'y avais pas moyens de coupler un server UNIQUEMENT dédié à la baston de l'event ? Oui je sais, un server ca coute très cher, mais même un ch'tit rikiki, ca aurrait suffit nan ? Il me semble que c'est possible (tu sais bien comment marche les servers de battle.net par exemple ;-} ), à toi de me dire :-}

* Bah moi je dis MOROOUINOUIN !!!!!! J'ai été très heureuse de cette event ! J'ai trouvée ca génial tout le boulot qu'ils ont fait et je leur dit ENCORE MIRCIIIIIII !! :-} Même si le server a crasher, spo grave, moi ca m'a faire marrer !
N'oubliez pas que les developpeurs travaillent eux, c'est dur de se permettre d'arrêter ou de ralentir le boulot pendant 3 semaines rien que pour une event (cf Ankama studio plus haut ! :-} )

* N'oubliez pas que le monde de dofus est réellement créé par NOUS LES JOUEURS !! Si ya mauvaise ambiance à cause des gros billoux qui se calment les nerfs sur les petits niveau, les Grip-sous, les gens mal intentionné ... Ca c'est pas la faute d'Ankaman Studio !!
Alors pourquoi pleurer ??? AGISSONS !!! Moi c'est ce que je fais à plein temps, je change les mentalités sur Dofus, en RP ou non !! Un ange qui agresse pour rien, je ne vais pas l'insulter mais passer 1 jour voir UNE semaine à comprendre pourquoi il a fait ca jusqu' à ce qu'il s'explique !!!
Vous ne me croyez pas ??? Bah figurez vous qu'un ange agresseur sur l'île wabbit s'est EXCUSE de m'avoir agréssé !!! C'est pas tout les jours !! (d'ailleurs je lui en remercie encore :-} )
Bah oui ca porte ces fruits !!!
Même si je suis toute seule, j'encourage les gens à faire, comme je le fais, du bien à la communauté !! Arrêtez de pensez à votre XP et occupez vous de nous tous :-}
Tennons-nous la mains, arrêtons cette spirale de haine et tous ensemble oeuvrons pour la paix !

Enfin bref .. en tout cas moi je me suis bien marrée à role player dans tout les sens Je savais très bien que je ne pouvais pas participé à l'event, mais je voulais la suivre quand même :-}

Heu voilà, je crois que je vais arrêter là, c'est vraiment de la méga tartine que j'ai fait LOL

Bisous à vous tous !

**prend la voix de Vash*
ET PEEEAAAACCCE AND LOOOOOOOVE !

Luna-Pg Ninformaticienne sans cul de bouteille - Calme-Lune et mami-lulu oeuvrant pour la paix entre les peuples

PS : Mans, le nom du papy de mon avatar me dit quelque choooose .... une certaine personne porte le même nom
[post sans interêt supprimé par l'auteur]

Edit pour en dessous : c'est mieux résumé que moi, merci Lord

A mon avis ce message aurait mieux fait d'être un mp envoyé à ses "amis".

Donc aucun intérêt pour nous :/

P.S. Pour obtenir un job pas la peine d'en faire des tonnes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés