[Bjorn : HS] Et pour les event qui vont suivre, et bien j'ai confiance sur leur accessibilité. Puis, meme si ca devait toujours etre du meme acabit que celui de dimanche, ca permet quand meme de passer de bon moment et de discuter avec des gens que l'on croise jamais d'habitude. (Apres tout, s'il y avait une grande proximité entre joueur durant les beta, c'était aussi parce que tout le monde était sur les meme map... ca peut faire que du bien de rassembler du monde de temps en temps)
edit suite a la remarque d'éléonie: et bien, si c'est cela, je m'excuse hahaha. Dans ce cas, ca remarque ne se limite pas au MMORPG ^^ n'importe quel jeu vidéo, s'il ne te fait pas ressentir un frisson (que ce soit de puissance, de peur, d'emerveillement, ou de fun), est bon a jeter a la poubellos ^^
M'enfin globalement sur le PvP, autant les premieres beta où on passait son temps a se défier pour xp, j'adorais (les équipes qui se formaient a l'arrache, les gens qui lançaient des défi sur la place de la fontaine, les maps a gauche du kano qui était bien foutu), autant maintenant ...
j'aime qu'on me lance un défi, mais je suis pas fan des aggressions... peut etre parce que perdre de l'xp à l'époque me soulait moins que de perdre tout mes pdv,de l'energie et gagner un voyage au zaap.
|