[Débat] Event du 10 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zooooooorha
Prochaine fois si c'est pour nier les neutres, pas la peine de les appeler...
Ainsi que les lvl inferieurs à 100 ...
Citation :
Publié par Krystahl
Animations massives...tout est relatif, on était quand même plus d'une centaine chez les tailleurs.
Techniquement, l'animation d'aujourd'hui nous prouve que masser plus de 100 joueurs sur une map fout en l'air le serveur : va peut-être falloir apprendre à pas trop insister quand même.

Le Crocoburio ne fait pas planter le serveur et est une très bonne animation pour les haut levels.

Mes animations "Arts & Fact" et "La traque" auraient pu être réalisées par plus de 2000 joueurs sans faire planter le serveur. C'était peut-être "que" RP, mais au moins, tout le monde pouvait jouer.

Il y a très peu de chose qui sont impossible à faire sur Dofus, il faut juste ne pas mettre le doigt dessus. Par contre, le domaine du possible est très vaste pour toucher une grande masses de joueurs de tout niveau sur une longue période tout en faisant une animation "ponctuelle" de qualité.

C'est bien beau de créer des skins super classes et de vouloir en mettre plein la vue, mais tout ce déballage de technicité ne remplace pas une bonne logistique qui sait prendre en compte les limites techniques du jeu : "sans maîtrise la puissance n'est rien".

Plutôt que d'écrire l'histoire de l'origine du conflit entre Bonta et Brakmar, je tâcherais de faire des propositions réalistes et demandant de faibles moyens de mise en place pour des events futur (j'ai encore un gros stocks d'idée au fond de mon sac, faudrait pas gâcher ).
moi perso j'ai rien vu je suis arrivé juste avant le dernier message parlant du cimetiere d'amakna. Je m'y rend donc avec 200 personnes si pas + et a part un combat contre le crcoburio j'ai rien vu de spécial

Je n'ai pas tout compris en fait. si on pouvait m'expliquer en gros ce qui s'est passé ca serai vraiment sympatique
Très bonne idée à la base, cet évent, mais ça à mal tourner....

Un évent un plein coeur d'Amakna, ça ne passe pas inaperçu. Comment s'étonner que l'on y trouve plein de boulet non RP, faisant du Flood et de SMS ? Et puis, ceux flood du genre "Taisez-Vous !", ou encore "*************SILENCE************", ça arrange vraiment pas les choses

Après, au niveau de la limite des lvl, c'est une impasse :
- Si c'est une quète fait pour les lvl moyen, ça aurait été trop facile, et les hauts lvl se seraient plain ;
- Pour l'inverse (le cas aujourd'hui), ça aurait été les hauts lvl qui se seraient plain.
Les joueurs sont exigeant, très exigeant.

Mais il faut être aussi positif : il y a un début à toute chose ! Et c'est bien que les dev' commencent à faire des évent, ne soyons pas négatif !

Je trouve dommage que le serveur ait planté, c'est surtout ça....
Et pour éviter le boulets, ne éviter de le faire en plein coeur d'Amakna. Vers le Village des tofus, par exemple
Un autre groupe aété défait par des GRANDS guerriers (100 + en moyenne )

mais aucuns manuels n'est apparu ni de poncho.

IL ya donc deux possibilité qui se sont formée dans mon esprit torturé:

Premierement:

Je crois (et je suis très optimiste) que les roublards dans la premiere partie de l'event ne doivent pas approcher de la maison des tailleurs (c'est pour cela qu'ils sont foooOOOooort) sinon l'event se termine.

cela permet au hl de faire mumuse

le 8eme tailleur fera sont apparition plus tard et sera tuable facilement et par tous et sera (*reve*) comme les kwakere fesable par plusieures team.
(avec bien sur l'impossibilitée de drop plusieur manuel).

secondement:
les mechant doivent arriver au batiment et seleument a ce moment la le 8eme apparetra et sera tuable par tous et patati patata

La premiere option mettrais un peu de fun dans la vie de pas mal de monde car il faudrait une entente entre joueur hl/petit lv pour pouvoir avoir des manuels.
=> cooperation enfin ptete un peu de rp aussi
(et insulte pour cause de betise humaine)
Ca nous montrerais aussi que Les devs pensent a tous équitablement.
La deuxieme et juste une possiblité pour expliquer le faite que les bandits droppent rien.

Enfin mon message a peu etre pas ça place ici mais il peu vous faire reflechir sur les possibilité de cet event

EDIT: a ben si ils ont eu des manuels mince je croyais en un jeu non elitiste pffff
Citation :
Publié par Zooooooorha
tiré du site de la communauté:

Prochaine fois si c'est pour nier les neutres, pas la peine de les appeler...
Les neutres c'est quoi ça ? on est bon tout Juste a amuser certaines personnes qui veulent faire joujou avec le garde lvl 100 .

Si non ouais , même si c'était une bonne initiative , fallait prévenir que c'était réservé aux lvl 100+ .
je veux pas lancer un débat la dessus mais un event level 100 c'est le seul qu'il y a eu, c'est le premier event en plus...

moi j'ai trouver ça simpas sauf le début ^^
Et bien, bravo pour cette event les devs .... meme si comme tant d'autre je déplore le fait que l'event ne soit pas accessible au neutre et lvl <100.

mais vraiment bravo pour avoir pris cette initiative.

Et pis, j'ai passer un bon moment de RP avec certaine personne ^^ notamment Khyon, mamie-lulu et Demonsphinx . Merci a eux ^^

Kuronron

edit : y'a eu l'event des Dopeuls aussi ^^ mais seulement pour les plus fort de l'époque encore ^^
c'est bizzare avec cette event les 7 de la team que j'aimais pas forcément, maintenant jlai aime

vivement qu'ils reviennent ses tites roublardes sexy ( surtout la féca )

*étudie son livre*
Citation :
Publié par Yao-shila
Ok et quelq'un a crafté le poncho?
nop ce sont sauver, mais maintenant qu'on le manuel on sait les ingrédients a intercepter la prochaine fois
Citation :
Publié par Ëldad-
je veux pas lancer un débat la dessus mais un event level 100 c'est le seul qu'il y a eu, c'est le premier event en plus...

moi j'ai trouver ça simpas sauf le début ^^
Euh et l'event en 4/0 avec gloutovore,dc,meulou et j'en passe vous allez pas me faire croire que c'etait pour les level 50 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés