[Débat] Event du 10 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slyin
Qui pour les events surprises les prochaines fois ? ^^ (moi ! moi !)
Et slyin qui attendait tout gaiement derrière la baraque du tailleur
Déjà, c'est une, pas un

Citation :
Publié par Kitoune
Le pire de tout, (avec le serveur), c'était la mentalité des joueurs.

No comment sur les cons qui floodaient, et les types qui essaient de faire leur comique en faisant chier le monde ([Pas de délation] -_-)
+1 ... Enfin, ça on le sait depuis les betas, un tel rassemblement ne peut entraîner que du flood, vu le taux de [gens] présent.

Quand aux events surprise, ce n'est pas non plus une solution. Le jeu dépend déjà énormément de la chance et du drop, si en plus il faut passer ses journées à courir partout pour tomber sur un event ... Il faudrait surtout arrêter de mettre du combat/drop dans chaque quête/event, et faire travailler un peu plus le cerveau.
Réservé aux levels 100... ptet bien, ceci-dit, moi je relis l'annonce de l'évent : 7 roublards quasi indestructible et un 8 eme pas très fort pour réaliser la prophétie.

J'ignore comment ça s'est passé quand les roublards sont arrivés (j'étais parti depuis longtemps), mais perso, d'après le texte, une chose est certaine, c'est que c'est pas aux 7 roublards qu'il fallait s'attaquer mais au 8eme bonhomme...

Bref, si c'était une anim spécial grosbill, c'est pas bien, si c'est plutot à quoi je pensais, bin, c'est un classique des missions JDR (on tue le roi mais pas ses gardes du corps invincibles).

Bon en tous cas, faire converger tout le monde vers la boutique des tailleurs, c'était clairemet une erreur.
Citation :
Publié par chloé-yuumura
bah si ca remarche , j'y suis depuis 5 bonnes minutes environ et ca a pas coupé !
Ils veulent continuer l'event, donc ca va pas durer t'inquiète pas ^^
Faudrais aussi viser un peu plus bas, moins de joueurs je veux dire,
c'est bien de vouloir faire participer pleins pleins de monde, mais des events massifs, c'est pas encore possible sur dofus, comme on a pu le voir.
+0
car surprise = possibilité de le louper

mais +1 sur + de modération (un ptit modo invisible pour nettoyer les flooders serait plus que bienvenue)
+ d'events aussi, ca banalise l'évènement et donc moins de personnes pour foutre le boxon!
Citation :
Publié par megaclem
Bon en tous cas, faire converger tout le monde vers la boutique des tailleurs, c'était clairemet une erreur.
Un peu faux... La faute ne vient ni des devs, ni des organisateurs sur ce coup là.

Ceux qui lirons ceci se recconaitrons, ceux qui ont été flooder aux 4 coins de la contrée qu'il y aurait des manuel du tailleur a dropper sur les roublards, parfois même carrément des dofus... Evidemment la meute de joueurs avide est arrivée, en même temps que des boulets qui passait par là sont venu mettre leur brin de flood ( cfr : les sdoihzeoshzpgh ), l'ambiance est devenue invivable...

Autre chose : ceux qui ont aggressé certains tailleurs sont totalement stupide... Croyez vous que parce que nous sommes tailleurs nous étions dans l'organisation de cet event RP ? -_-"

Pour moi, çà reflette une chose étentielle... Il ya beaucoup trop de joueurs dont le but est uniquement de pourir le jeu des autres... Si ca vous amuse c'est votre problème, il y en qui aimerais étaller leur RP et faire quelque chose de sérieux, si vous voulez flooder les salons genre frutiparc sont là pour vous. Rechercher le profit est une chose, abuser de choses qui pouvaient être amusantes pour réussir a mettre tout une organisation en l'air : ...

Une chose a dire : merci a ces joueurs, continuez ainsi a pourir le jeu que certains aiment, pensez que certains viennent pour s'y amuser. Ah vous aussi ? Je crois qu'on a pas la même notion du jeu...

Désolé si je me montre quelque peu aggressif mais cette scène m'a vraiment fait ressentir de la pitié pour ce que je voyait... Je comptait participer a l'event mais l'ambiance est devenue n'importe quoi au milieu des aggressions, du flood, du lag, ect... Alors moi et quelques autres de la guilde avons décidé de se faire un chti donjon bouftou duquel nous avons bien sûr été déco. Merci -_-

( Je tient tout de même a remercier les organisateurs de cet event, c'est une bonne initiative qui aurait je crois été une réussite, malheureusement les détourneurs de propos et les floodeurs serons toujours là pour tout pourir ).

Bref, en gros cette event semblait bonne mais qui a tourné a la catastrophe.

Editez moi si ca va pas ~~ Mais bon faut bien se lacher a un moment

Amicalement,
xelord-nexus
xelor nexus, plutot que de réécrire la meme chose que toi je ne vais ffaire que t'aprouver.

Barricade, il suffit d'attendre 5minute et sa se connecte.

Encore merci aux Dev et y a plus qu'à esperer un prochain event avec systeme anti -flood
Je suis venue, j' ai vu, je me suis cassée faire un chateau après une demie heure de flood et de lag .

Et paf le serveur qui commence à bloquer et hop plus de chateau, je vous aime .

J' aurais préféré un event où on utilise sa cervelle plutôt que " le premier qui clik sur le groupe à gagner " .
Meeeoooowwww voilà la vraie question en effet;

L'Event est il maintenu ou annulé suite aux soucis techniques rencontrés?

Non parce que certains se réjouissait d'un tel event (moi par exemple).

Khyon
Citation :
Publié par Krystahl
Faudrais aussi viser un peu plus bas, moins de joueurs je veux dire,
c'est bien de vouloir faire participer pleins pleins de monde, mais des events massifs, c'est pas encore possible sur dofus, comme on a pu le voir.
Vous voulez que je revienne pour faire mes animations massives, ouverte à tout les niveaux, qui duraient plusieurs dizaines de jours et pour lesquelles j'avais besoin de plus 3 semaines de préparation ???

Non, je ne referais plus ça, mais en tout cas, j'ai prouvé par le passé que c'était tout a fait possible : ce que moi j'ai réussie à faire de ma modeste position de simple joueuses, les dev avec les MJ et toutes les possibilités qui vont avec sauront sûrement faire mieux : en tout cas, je leur fait confiance.

Allez, viens je t'emmène aux vents
Arts et Facts
La traque
Enigmes...
Citation :
Vous voulez que je revienne pour faire mes animations massives, ouverte à tout les niveaux, qui duraient plusieurs dizaines de jours et pour lesquelles j'avais besoin de plus 3 semaines de préparation ???
Oui...

Tes events étaient vraiment sympa, dans dofus, c'est soit tu bat un monstre/perso HL, soit c'est des quetes prévues tous les dix ans (sur 100 personnes, combien ont vu un MJ? Sibncerement, je dirais meme pas 1/4 )
Mouaip... J'ai zappé pas mal de posts sorry.

Mon avis? J'ai rien vu malgré mon envie de participé à l'event car le serveur a sauté.
De toute façon d'après les dires hein ça a pas l'air tiptop...Rien ne vaut un bon event à la Mass Dopeuls, çà c'été marrant et ceux qui floodaient se faisaient rabaissés par les Dopeuls surpuissants.
Citation :
Publié par Eleonie

Non, je ne referais plus ça, mais en tout cas, j'ai prouvé par le passé que c'était tout a fait possible : ce que moi j'ai réussie à faire de ma modeste position de simple joueuses, les dev avec les MJ et toutes les possibilités qui vont avec sauront sûrement faire mieux : en tout cas, je leur fait confiance.

Allez, viens je t'emmène aux vents
Arts et Facts
La traque
Enigmes...
Animations massives...tout est relatif, on était quand même plus d'une centaine chez les tailleurs.
Et là ce sont des animations se voulant totalement roleplay, à savoir sans aucune autre récompense que celle d'avoir pu s'amuser. ( ce qui ne s'est pas du tout passé dans ce cas là. )

Ce n'est pas tellement comparable, dans les proportions, le nombre de gens au Courant, les moyens de communications et d'encadrement, et dans la durée de l'évenement.
Meeooooowww,

Alors voilà l'event reprends, c'est la ruée vers le cimetière par chance j'étais pas loin j'arrive les mercenaire attaque un gars il reste de la place cool, on va pouvoir les interroger je me dit, et paf je ne peux pas rejoindre, c'est un combat réservé aux Bontariens!!!!!!!

no comment.

Khyon
[RP]
Journal de Khyon Dice du 11 Septange
Meeooooowwww,
J'ai peine à constaté que les deux cités sont laissé sans la moindre surveillance en cette période de trouble. La menace des tailleurs maléfiques apparemment menés par Dark Vlad est imminente, beaucoup d'Amaknien comme moi même Somme réunis devant la taillerie espérant les empêcher de réaliser leur desseins, des brakmariens et bontaliens sont avec nous.
Cependant des echos me parviennent les tailleries des 2 grandes cités ne sont laissé à la protection que des miliciens fantassins, aucuns renfort n'est prévus. Au lieu de çà ils laissent leurs différents s'étallé devant nous s'agressant les uns les autres defendant leur soif de puissance, affirmant la domination de leur cité, alors même que nous attendons de pieds ferme cette menace.
J'ai peur qu'a cette heure la bataille qui fait rage au cimetière ne soit qu'une diversion pour concentrer les opposant là ou ils le souhaitent. gageons que je me trompe et que l'artefact maléfique ne naîtra pas d'une des cités.

Khyon[/RP]
Bof je suis vraiment déçu l'évent aurait put être mieux préparé déjà réservé au aligné, ils ont déjà des quêtes des dons, le villages des dopeul et de brigandins (moi je préfère rester neutre pour éviter de me faire aggro par les Hl ) puis un event qui leur est réservé(déjà que il n'y a jamais d'évent ), aucune mesure n'a été prise pour éviter le flood.

Puis il faut déjà reussir a rejoindre le combat et tomber sur une bonne team je dit ce que je pense, à la limite l'idée est vraiment bonne mais le déroulement la mise en place et même pas prévoir que une tonne de monde ferait que flooder (je sais pas il pourrait faire sur la map un mode où on parle pas on peut faire que un déplacement toutes les 3 minutes sauf pour partir mais si on part on peut revenir que dans 1 minutes et on aura le droit pas le droit repartir avant 5 minutes )

Car là franchement une horreur un des premiers event vu sur la vf et c'est franchement nul (c'est mon avis ) et le premier event que je vois paf peux pas le faire, je sais pas qui l'a organisé mais je le félicite pas
tiré du site de la communauté:
Citation :
Nous appelons donc chaque Amaknien, chaque Bontarien et chaque Brakmarien à rester sur ses gardes et surveiller l’entrée du bâtiment des tailleurs.
Prochaine fois si c'est pour nier les neutres, pas la peine de les appeler...
l'initiative etait bonne mais bon quand on voit plus d'une centaine de joueurs qui attendent c'est pas tres Rp ^^
il faudrait vraiment des events surprise avec un message general prevenant de la menace
et puis evidemment accessibles a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés