[HS] Ange & Demon

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous pouvez faire vos 50 paragraphes de modérateurs et de mj qui savent que parloter Laeryl, Eleonie et les autres. Vous allez encore vous croire plus objectifs que la moyenne, croire encore une fois qu'avec votre bac +2 et votre correcteur orthografiuqe vous avez toujours raison, mais même si on peut pas parler avec vous car vous êtes un mur de vent, retenez cette phrases, ça laissera un peu de vrai dans vos esprits corrompus :

On ne joue pas au même jeu, vous avez toujours été les noobs qui se sont prit les coups ; mais sachez que quand on sait jouer, on comprend que la vrai histoire ne se tape pas au clavier, mais se grave avec sa lame (oui virtuelle... ça vous rassure tellement).
Euh sérieusement là, qu'est-ce que tu viens faire sur JoL ??? A chaque fois que tu post c'est pour critiquer (et surtout critiquer les modos et le personnes les plus humbles) faut se calmer là.... bon j'ai rien dit parce que à t'entendre parler tu vas débarquer chez moi avec une épée, tu prends ca trop au sérieux
Citation :
Publié par elledar_blackraven
Euh sérieusement là, qu'est-ce que tu viens faire sur JoL ??? A chaque fois que tu post c'est pour critiquer (et surtout critiquer les modos et le personnes les plus humbles) faut se calmer là.... bon j'ai rien dit parce que à t'entendre parler tu vas débarquer chez moi avec une épée, tu prends ca trop au sérieux
Au lieu de commencer à troller ce que je dit, apprends à lire car je défend un point de vue, c'est le contraire de la critique. Et ce que je fais sur "JoL" ne te concerne pas, tu mérite pas plus que moi d'y être d'ailleurs...
Citation :
Publié par Pejoratif-Jeu
Vous pouvez faire vos 50 paragraphes de modérateurs et de mj qui savent que parloter Laeryl, Eleonie et les autres. Vous allez encore vous croire plus objectifs que la moyenne, croire encore une fois qu'avec votre bac +2 et votre correcteur orthografiuqe vous avez toujours raison, mais même si on peut pas parler avec vous car vous êtes un mur de vent, retenez cette phrases, ça laissera un peu de vrai dans vos esprits corrompus :

On ne joue pas au même jeu, vous avez toujours été les noobs qui se sont prit les coups ; mais sachez que quand on sait jouer, on comprend que la vrai histoire ne se tape pas au clavier, mais se grave avec sa lame (oui virtuelle... ça vous rassure tellement).
Non après avoir regardé maintes et maintes fois, je ne vois toujours pas de rapport entre ce post et l'ancien système avec les anges et les démons.....
Enfin bon je vais dessérer mes dents, ravaler mon écume, souffler un bon coup et ne plus flooder la dessus

Pour en revenir au vieux système anges/démons, on dirait bien que les patates ca manque à tout le monde . Moi déjà je propose que n'importe qui qui aggresse et perd en territoire neutre (même un Bontarien qui agresse un Brakmarien) va en prison et épluche ses patates, la vraie guerre devrait se passer à Bonta et à Brakmar
[ Attaque perso, merci de faire ton possible pour respecter tes interlocuteurs, quels qu'ils soient. ]

En gros ça veut dire que les beau parleurs qui ont réponse à tout, résolvent les problèmes avec leur point de vue, en tapant au clavier (exemple des MJ et leurs fameuses histoires au bloc note), alors que le vrai jeu c'est l'amusement, l'amusement est un sentiment, et un sentiment se trouve plus facilement dans le concret. Avant le jeu était concret et les même beau parleurs ont écrit des rapports, et des ignorants d'un autre genre, craignant perdre des joueurs ont changé le système en le rendant compliqué et sans intérêt.
Moui, sauf que sachant que les MJ ont changé le système à la demande des joueurs..... et tu vas me dire "il y en a à qui ca ne plaît pas" mais les MJ vont pas créer un jeu personnalisé pour chaque personne, c'est la majorité qui l'a emportée c'est tout.
Citation :
Publié par Pejoratif-Jeu

Ce que je comprend là dedans c'est que tu es très balaises ig, nettement moins dans tous les autres domaines et que tu supporte mal qu'on t'enlève la possibilité de t'amuser au détriment des autres.

Je revendique en effet le fait de ne pas être un roxxor, mes persos sont au mieux très moyens c'est vrai.
Mais si je suis ta logique, tu es le meilleur donc tu devrais être le maître incontesté de tout ce qui est présent en Amakna... moui, je peux comprendre ta réflexion puisqu'elle est semblable à celle de quasi tous les démons ayant posté ici : On est balaise, l'ancien système nous arrangeais bien, pourquoi ne pas le ramener.

Mais il faut que tu comprennes quelque chose tout de même : Dofus est et reste un jeu, et 80% de ceux qui y jouent n'en ont rien à secouer de laisser leur marque car ils sont très fort et très meilleurs que les autres.
Certains se font connaître par le rp (oui, tu sais, c'est ce truc que tu taxe de frottage de manche), d'autres préfèrent se baser sur le craft... toi tu ne te bases sur rien, que dalle, du vent... uniquement une gouaille qui se veut agressive et obscure mais qui n'est que ridicule.

Tu t'inscris dans une perpétuelle recherche de publicité, tu veux faire parler de toi par tous les moyens possible mais en choisissant le plus simple : tu prend le pli de pourrir la vie d'un maximum de gens pour qu'on se souvienne de ton nom. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est pathétique, mais c'est très triste pour toi.

Tu me dis que nous ne savons que parloter... hé bien... non, je peux t'assurer que j'assume irl tout ce que je dis, mais quand je te lis il me semble que tu parles du jeu. Tu voudrais donc dire que parce que tu passes des heures sur un jeu tu serais intrinsèquement meilleur que les gens qui en discutent sur un forum ?

Cesse donc de tout mélanger. Au départ tu venais nous faire ton pitoyable rp de démon sur ce forum en trollant et t'étonnant de te faire sanctionner. Tu es incapable de tenir une argumentation plus d'une journée et quand la situation t'échappe tu préfère te réfugier dans des phrases toute faites comme celle que je cite plus haut.

Au pire, tu termineras par dire "Je n'ai pas lu ce post, il m'a saoulé" alors que tous les intervenants ici savent ce qu'implique ce genre de réponse

Mais bon, chacun ses techniques et je suis persuadé que pas mal de gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez doivent se dire "Holala, mais comment il roxxe Pale, comment c'est un rebel et tout, bah c'est mon idole quoi!!", cependant je préfère pour ma part être reconnu pour mes qualités d'orateur, de gestionnaire et de médiateur en cas de problème que parce que je passe x heures chaque jours à aller taper sur des gens.

Et dans ton dernier post, tu ne parles pas d'amusement, tu parles de ton amusement, c'est là qu'est la différence entre les beaux parleurs objectifs et toi.

Pour conclure : tu n'es pas un démon ig au sens propre de terme, tu aimes te sentir supérieur aux autres, c'est tout. Alors bien sûr qu'il est plus simple de se baser sur une chose qui demande quelques compétence et beaucoup de temps (jouer) pour prouver son écrasante supériorité que d'admettre que tu ne maîtrise en rien la situation actuelle et que ça te fait profondément chier.
[Bon, on a compris, y a du HS et du Troll Inside...

Pour le résumé, on sait que tu n'aimes pas JoL, PJ, et que tu es le plus gros démon, etc, etc... Mais ça ne te permet pas de venir agresser les gens avec tes propos.

Lock. (Un peu à la bourre, mais j'ai aussi une pseudo vie IRL XD)]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés