[Broc] Relique Mana hib de ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psai
up 4L4, 4L5, et pas bien loin du 4L6, merci !
Citation :
Publié par Falckor
up 8l4, merci albion et à bientôt
gratz a vous 2 mes cs bot !
Citation :
Publié par Clusty
Détends toi et pet un coup c'est juste 2 bouts de pixel qui partent.
Si y avait pas l'envie de déf hier pas besoin d'en faire une prose ridicule et cracher son venin sur ses connards de Gb !!!

Gg alb
A+
perso je m en tape des reliks, elle me servent a rien , ensuite c est pas sur les GB que je crache mais sur les gens qui sont persuadé d avoir le skill universel et qui prennent la mass hib pour des peons.

Citation :
Publié par Lyk
heureusement katana est là pour nous montrer la voie
aparement y en a qui ont du ce reconnaitre dans mon post
Citation :
Publié par siklindil
Omg faut arreter de dire nimp .

Il été tard, notre zf ete carrément ... dévasté.

mid + alb vs hib o_O

Tu me dira ou trouvais la motivation , je me souvien avoir vu alb ds la meme situation début Juin il me semble... et pourtant c'est pas l'effet rk mais plutôt l'effet mass vs keud.

tu me diras aussi que hib avait plus deffectiuf en rvr ya quelque temps

me rapelle encore des bus hib que mid se prenais quand on essayé de prendre un fort /tour

depuis la premiere prise rk mana sur hib sa a comencé a depop depuis que mid a pris la rk mana bizarement on vois tres peu d'hib ( 70 avant hier mais hier keud)

mid a plus a se plaindre de defendre que hib hein car hib c un peu le mode easy en defense de fort ect

mais sa defendé plus car ya deux semaine que mid garde un fort apres une prise rk pendant une journé ct impensable et pourtant jeudi sa c passé

bas alb a joué sur sa ptete que les hib en avait mare mais le ral bol ct des deux coté

10 en defense meme pas a 00.30 a se que jai lu ouai meme mid je suis sur qu'ont peu reunir plus alors stop foutage de gueule a dire que vous avez rien le royaume sous peuplé c pas hib mais mid je rapelle

apres la rk serait surement partit vu que alb avait pas mal de monde et de ht rang mais bon hib aussi a pas mal de ht rang aussi le nombre faisit ptete mais bon stop se caché derier sa hib c pas le royaume full 2L 3L et alb 8L+ hein

et on ct pas en semaine yavait le week end et bon ils ont pris pied sur hib assez tot dans la soiré donc la yaurai eu de la defense

stop foutage de gueule vous vouliez pas defendre c tout sinon les rk vous les auriez encore
Citation :
Publié par goldmember
Pourtant avec la roxorattitude, vous auriez du les powned non? vous l'avez deja fait ca.

Je voudrais savoir a quoi ressemble une relique méritée pour les GB. genre il faudrait prendre la relique avec 2 grps avant de tuer une masse(voir 2 masse)?
On vous envoie une lettre en accusé-réception pour vous prévenir du jour de l'attaque?
Ne pas prendre la relique car monsieur darshee n'est pas dans un grp otpi et qu'il reussi pas a tuer ca masse journaliere?
Tu posteras ( ou tu as deja poster) de la meme facon quand hib prendre la relique a 6/7h? ou c'est juste de l'aigriattitude?

Sinon GG pour le up 10l de soso.<c'est daly qui a du lui faire la fete >
Pour répondre à ta question, j'estime qu'une rk est méritée (ca n'engage que moi) quand il y a (à peut de chose pret) autant d'attaquants que de défenseurs. Après si les défenseurs ont pas su s'organiser c'est leur problème.

Là je t'indique els proportions 60 albs > 20 hibs (pour rk mana) et 30 albs > 7 hibs (pour rk force).. donc ca n'a rien de mérité.. Gratz bus comme on dit..

Celles que je trouve méritée étaient celle par Gigi and co quand ils récupéraient la rk mana mid dans Scat (ils étaient 10 on était autant voire p-e + qu'eux) mais bon là ce ne fut pas le nombre qui fit la différence.. 2 fois aussi avec sorbi quand on prenait Hurbu / Rena on s'opposait à autant que nous en face voire un peu plus..
Après y en a surement d'autres mais je ne suis aps toujours là non plus..

Et sinon ca a d'autant plus de mérite quand c'est pris en heure pleine, mais je respecte les prises de nuit quand c'est la ''tactique'' qui fait la différence et non pas le nombre.. Votre technique était exellente cette nuit, mais le nombre empêchait toute défence de notre part et c'est dommage (et me dites pas que bcp d'hib étaient en pve et en avaient raf car à peu de chose pret /who 50 = /who nf)..
Tout ca pour dire que je ne m'en souviendrai pas comme une prise rk menée dans els règles de l'art mais comme un zergage nocturne sans challenge..

PS : J'avoue avoir abusé dans certains propos d'hier soir en ne me relisat pas et en faisant limite des postàchaud mais la façon dont on déforme mes propos après c'est pas mal non plus.. Mais bon j'en resterai là..

PS2 : GG pour votre tactique, par contre pour le nombre...

PS3 : (Dernier flam désolée ) Fear y a besoin d'occuper 1fg et demi d'hib en suicidant un bus bcp plus important dessus pour sauver une rk.. le résultat y est (la rk est chez vous) mais bon.. était-ce nécesaire ? C'était surtout ce que je voulais dire avant qu'on déforme mes propos tantot..
Bravo à tous!

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
PS3 : (Dernier flam désolée ) Fear y a besoin d'occuper 1fg et demi d'hib en suicidant un bus bcp plus important dessus pour sauver une rk.. le résultat y est (la rk est chez vous) mais bon.. était-ce nécesaire ? C'était surtout ce que je voulais dire avant qu'on déforme mes propos tantot..
N'ayant pas de radar il était difficile de savoir cbien d'hib etaient en interception , surtout dans l'eau ou il peut y en avoir autant dessus que dessous .
Citation :
PS2 : GG pour votre tactique, par contre pour le nombre...
Moué enfin personne n'arrêtera une brise relique à un horaire correct pour un vendredi soir parce que pas assez de monde défend. Faut voir avec les gens de ton royaume si vous n'étiez pas assez nombreux.
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par Katana
aparement y en a qui ont du ce reconnaitre dans mon post
tu parles de moi? va juste au bout, va au fond de ta pensée
parce que je ne me suis justement pas des masse reconnu dans ta fameuse description, par contre je la trouve.. comment, dire.. tronquée
et forcément, elle me fait rire

au passage : louvea
Ma vision de la soirée: beaucoup de hibs en début de soirée et un peu plus d'albs qui les a zerg. Vers 22h30, 80% de l'effectif Hib a abandonné le combat, dégoutés d'avoir été chain zerg (alors que depuis une semaine c'est hib qui zerg mais bon ....).

A partir de là, plus que notre seul groupe pour défendre avec les quelques duos/solos (en nombre très restreint ) alors que l'armée albionnaise avait pris de la consistance et du nombre.

Pour moi, Hibernia a abandonné sa ZF hier soir parce qu'ils n'ont pas supporté de rip contre plus nombreux qu'eux, ouvrant de cette façon une voie royale pour Albion beaucoup trop tot dans la soirée.

ps: hier soir Darshee était dans notre groupe Katana et je ne comprends vraiment pas le sens de tes remarques dans la mesure où tu as pu constater toi-même que nous étions la pour défendre et qu'on n'a rien dit sur personne. Enfin je me dis que je prends (même si c'est parfois vs mon groupe et pas directement) vos conneries de réflexions de merde depuis que j'ai ding mon 11L et que je ne dois pas y faire attention, mais sérieusement il serait temps de laisser votre jalousie et votre rancoeur de côté, ras le bol de se faire flam par des mecs qui me connaissent même pas et qui parlent de notre attitude alors qu'on s'est croisé que 30 secs en haut d'un rempart sur toute la soirée .
je ne vise personne en particulier, hib n aime pas bus c est tout memes pour proteger les reliks, now chacun joue comme il veut c est vous qui payer votre abonement pas moi.

je ne suis jaloux de personne je vous rassure , mais voir le rvr sur hib certaines soirée et le voir raconter sur JOL par les joueurs, je trouve souvent la difference enormes.

Il est dommage que hib ne trouvent aucune mobilisation quand il sagit de defendre, et ce n est pas la premiere fois.

Hib une fois de plus paye par son manque de communication

Maintenant comme je l ai dis plus haut c est pas a moi qu elles vont manquer les reliks .
Citation :
Publié par Katana
je ne vise personne en particulier, hib n aime pas bus c est tout memes pour proteger les reliks, now chacun joue comme il veut c est vous qui payer votre abonement pas moi.
pour un soir où les "hibs" n'ont pas été forcément très présents, tu oublie quand même toutes les autres soirées où ils ont défendus, repris des forts, bloqués la masse alb plus généralement

tu fait un jugement sur une soirée

si au moins tu reprochais de ne pas réparer, c'aurait ptet été plus logique (et encore), mais défendre, ca me parait faux, et pas très raisonnable envers tous ceux qui se bougent régulièrement pour, surtout quand tu vise globalement certaines de ces personnes

au passage, il existe d'autres formes de communication que les bg !
Citation :
Sans vouloir être méchante.. c'est bien d'aligner 60 personnes avec des rangs pas possibles pour prendre une rk.. mais quand on rip 2 fois contre le pauvre fg et demi d'hib qui tente d'itnercepter la rk.. y a de quoi se remettre en question.. Enfin, p-e que cette rk vous aidera à ''roxer''

Aigrie oui.. dans le vrai.. je pense aussi
Delete ta classe cheat, et viens prouver au monde entier ke tu rox même avec un MA sur alb.
Citation :
Publié par Kaelos
tu ne l'a pas encore posé a ce que je sache
Sinon gg alb etc blabla, enfin une rk méritée ©, faut dire qu'on était 4 a défendre la rk contre votre de bus de plus de 2 fg (sisi, screen inc), on voit que vous avé su /use tactics
La vache un bus de 2fg ! purée une telle concentration de joueur sur une zone n'a pas fait crash le serveur?
Citation :
Publié par siklindil
C'est bien de flood pour rien dire histoire de monter en grade sur Jol.

Inscrit deja sur les anciens forums JOL et donc depuis le 1 er jour des nouveaux, mon nombre de post journalier sur cette periode en dit long sur ma maniere de "monter mon compte jol"

Regarde avant de parler [Aplu] !

Citation :
Publié par Katana
Tu n'aimes pas bus c'est fort possible j'en ai horreur aussi, mais nne generalisons pas hein ????
Citation :
Publié par Falckor
up 8l4, merci albion et à bientôt
Np, Albion était là pour les RK pas pour les RP, le but du jeu quoi.

Par contre les Albs peuvent te dire merci pour les RK.

Citation :
hib n aime pas bus
Les fufus Hib si en tout cas.
Bon vue le nombre de rk diminué chez nous (hib)...Mnt je me pose la question...Est ce que Albion et Midgard von encore nous metre a la boure sur notre zf .Qaunds je voit l etat de la map chaque soir ca me laisse vraiment pu le temps de Pve
Citation :
Pour répondre à ta question, j'estime qu'une rk est méritée (ca n'engage que moi) quand il y a (à peut de chose pret) autant d'attaquants que de défenseurs. Après si les défenseurs ont pas su s'organiser c'est leur problème.

Là je t'indique els proportions 60 albs > 20 hibs (pour rk mana) et 30 albs > 7 hibs (pour rk force).. donc ca n'a rien de mérité.. Gratz bus comme on dit..
comme tout les alb l'on constater qu'on vous n'avez plus la tri-force , on constate un dépeuplement considérable de votre ZF étrange non ? (la hibhatitude)

pourquoi se peindre alors que même ss RK on se prendre des DD (a travers les murs ou non ) a plus 500 ,alors que nous les weak alb on commence a faire des dégât avec 2 RK mana

juste pour te dire stop ouin ouin et gogo rvr recup ta tri force
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés