Publié par goldmember
Pourtant avec la roxorattitude, vous auriez du les powned non? vous l'avez deja fait ca.
Je voudrais savoir a quoi ressemble une relique méritée pour les GB. genre il faudrait prendre la relique avec 2 grps avant de tuer une masse(voir 2 masse)?
On vous envoie une lettre en accusé-réception pour vous prévenir du jour de l'attaque?
Ne pas prendre la relique car monsieur darshee n'est pas dans un grp otpi et qu'il reussi pas a tuer ca masse journaliere?
Tu posteras ( ou tu as deja poster) de la meme facon quand hib prendre la relique a 6/7h? ou c'est juste de l'aigriattitude?
Sinon GG pour le up 10l de soso.<c'est daly qui a du lui faire la fete  >
Pour répondre à ta question, j'estime qu'une rk est méritée (ca n'engage que moi) quand il y a (à peut de chose pret) autant d'attaquants que de défenseurs. Après si les défenseurs ont pas su s'organiser c'est leur problème.
Là je t'indique els proportions 60 albs > 20 hibs (pour rk mana) et 30 albs > 7 hibs (pour rk force).. donc ca n'a rien de mérité.. Gratz bus comme on dit..
Celles que je trouve méritée étaient celle par Gigi and co quand ils récupéraient la rk mana mid dans Scat (ils étaient 10 on était autant voire p-e + qu'eux) mais bon là ce ne fut pas le nombre qui fit la différence.. 2 fois aussi avec sorbi quand on prenait Hurbu / Rena on s'opposait à autant que nous en face voire un peu plus..
Après y en a surement d'autres mais je ne suis aps toujours là non plus..
Et sinon ca a d'autant plus de mérite quand c'est pris en heure pleine, mais je respecte les prises de nuit quand c'est la ''tactique'' qui fait la différence et non pas le nombre.. Votre technique était exellente cette nuit, mais le nombre empêchait toute défence de notre part et c'est dommage (et me dites pas que bcp d'hib étaient en pve et en avaient raf car à peu de chose pret /who 50 = /who nf)..
Tout ca pour dire que je ne m'en souviendrai pas comme une prise rk menée dans els règles de l'art mais comme un zergage nocturne sans challenge..
PS : J'avoue avoir abusé dans certains propos d'hier soir en ne me relisat pas et en faisant limite des postàchaud mais la façon dont on déforme mes propos après c'est pas mal non plus.. Mais bon j'en resterai là..
PS2 : GG pour votre tactique, par contre pour le nombre...
PS3 : (Dernier flam désolée  ) Fear y a besoin d'occuper 1fg et demi d'hib en suicidant un bus bcp plus important dessus pour sauver une rk.. le résultat y est (la rk est chez vous) mais bon.. était-ce nécesaire ?  C'était surtout ce que je voulais dire avant qu'on déforme mes propos tantot..
|