[Broc] Relique Mana hib de ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sango
comme tout les alb l'on constater qu'on vous n'avez plus la tri-force , on constate un dépeuplement considérable de votre ZF étrange non ? (la hibhatitude)
Le pire c'est que c'est vrai, avant hier en allant RvR j'ai dis "tiens c'est bizarre ya presque plus de Hibs en RvR"... (/relic, ha bah oui je comprend...), à chaque fois pareils alors ce n'est pas une légende finalement, mais bon ça fait POP mass Alb les 5 rks d'un côté.

Ps : Need 5 rk sur Mid, voir si ça fait pop du Mid.
GG aux CDA et à Nerann pour son lead "malin" (c'est un joueur vraiment agréable et efficace)
GG Sophay pour ton 10L (je vois que l'équipe de nuit est toujours bien active !)

Citation :
Publié par Katana
franchement mort de rire, j ai de plus en plus l impression de joué dans un royaume de de "BIPPPPPPP"

situation sur HIB => aucun bg rvr , aucune info sur les albs dans les forts, les groupe qui tournent prefere tourné a 8 pour soit disant avoir le skill universel et venir roxer les albs sur JOL (c est d ailleurs toujours les memes , ils ont surement l impression de représenté l'ensemble des joueurs de hib)

Bref le jour ou la masse silencieuse des hibs on auront raz le BIP de ce faire jetter par ces groupes qui surtout ne veulent pas bus meme en defense de realm.

Par contre la mass des peons ont sait la yell quand on a besoin d aller chercher les reliks, j espere simplement que le hib de base saura ne pas repondre a l'apel et laisera les groupes hib roxor atteinds de JOLIROSE aigue ce demerder avec la mass albs, ce qui en principe ne devrait leur posé aucun probleme, vu qu en lisant les differents reply des divers post un groupe hib digne de ce nom arrivent a roxé sans probleme 40 albs.

bref j attends avec impatience la prochaine prise de JOLIK pour venir voir le skill universel de HIB, qui va venir ce venter de prendre les relik a 5h du mat avec 3 groupes.

Pour en revenir a la soirée RVR, superbe soirée, plein d enemis partout, belle organisation des albs.

Tu es sans doute dans le vrai...

C'est domage que certains joueurs confondent leur ego avec les pixels de leur perso : en effet, entendre certains de ces pseudos roxors dont tu parles se vanter d'avoir été pl rp est un aveux qui cache une grosse mauvaise foi et une grosse frustration... Quelque part je les plaints.

Ca fait plaisir de voir qq un comme toi, un ennemi que je respecte (car tu es un joueur comme moi derrière ton écran) qui sait garder les pieds sur terre et être aussi lucide...

/bow
/agree Katana
J'adore les sends <stop stick noob !> quand on profite qq secondes d'un anneau croco pour aller défendre
gogo 8 vs 8 contre les Albs sans rk maintenant

@Woushoushou , fais pas ton vilain
Un grand "BRAVO" à Nerann qui nous a mené à la relique hier soir. Il y avait une opportunité, il a su la saisir et la mener à bien. On aurait du rip sur le bateau, mais les Hibs ont rush trop tôt, la relique n'y etait pas encore. On aurait pu rip à l'arrivée sur Hurb, pareil, c est le groupe Uphelus sur son bateau éclaireur qui a pris. A l'arrivée, les Alb ont protégé le rush de Nerann sur le fort ... GG.
Le nombre ne fait pas tout, le meneur et la tactique jouent aussi (Ne serait ce que pour mobiliser les troupes !). Les hibs n'auraient jamais du rush le bateau à l'arrivée mais au retour! Erreur tactique en face. Et non, c'etait pas le buss Phénix de 1 groupe de 8 qui avait la relique mais bien la Colère d'Albion !

Il y a une bonne ambiance sur Alb en ce moment, les lead s'entendent bien. Les hibs n'étaient pas assez nombreux au rendez-vous cette fois-ci

Nerann , un excellent joueur
Ca ne viendra pas des joueurs mais des developpeurs qui "obligeront" d'une certaine maniere les joueurs a se rassembler dans la meme bataille sans que les differences de tous les jours ne nous divise encore plus...

il faudrait p-t qu'un cc rvr se mette en place automatiquement lorsqu'un reliquaire se ferait attaquer ? /join lenomdureliquaire ou carrement imposé si la personne n'est pas ds un cc. Genre tu est en train de pexe et le cc pop.. meme si tu n'est pas chaud pour y aller, il y a p-t une chance que tu soit motivé en voyant le deroulement du combat commenté dans le cc. Tu te sent plus impliqué.

Si quelques personnes prefere bande a part (en general c un noyau dur, d'ailleurs c'est eux qui font le jeu en général) en faisant leur propre cc, parce que ca arrivera, ca laissera au moins aux autres une alternative pour jouer a leur rythme et rester dans le coup. Une prise/defense rk devrait rapporter "gros" en rp.. pour tous le monde y participant. On aurait p-t droit a de grands combats epique comme j'en ai vu fut un temps

bien sur ce n'est qu'une idée .. c'est pas un cc qui va tous changer mais il doit y avoir d'autres petites modifs qui pourraient apporter de bonnes choses.

Sinon je n'irai pas jusqu'a dire gg vu que je n'y etais pas et qu'a priori ce n'etait pas tres tendu, mais au moins ca bouge et ca c'est cool
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Np, Albion était là pour les RK pas pour les RP, le but du jeu quoi.

Par contre les Albs peuvent te dire merci pour les RK.
on remet ca quand vous voulez ;o

@horazzzzzz, Ah, tu joue un MA ?
Citation :
Publié par Katana
franchement mort de rire, j ai de plus en plus l impression de joué dans un royaume de de "BIPPPPPPP"

situation sur HIB => aucun bg rvr , aucune info sur les albs dans les forts, les groupe qui tournent prefere tourné a 8 pour soit disant avoir le skill universel et venir roxer les albs sur JOL (c est d ailleurs toujours les memes , ils ont surement l impression de représenté l'ensemble des joueurs de hib)

Bref le jour ou la masse silencieuse des hibs on auront raz le BIP de ce faire jetter par ces groupes qui surtout ne veulent pas bus meme en defense de realm.
Admet que peut etre tu ne comprends pas le fond de la pensée des gens que visiblement tu méprise
Preferer jouer à 8 ne veut pas fatalement dire tout ce que a pus dire sur ce post ou le penser sans le dire, de la même maniere que si parfois certains ne souhaitent pas bus il peut y avoir xx raisons. Entre autre et pour hier soir aucun lead, aucune organisation et il faut l'admettre quand bien même j'aurais été en groupe j'aurais preferé ne pas stick un bus sans lead pour rip au premier passage de 2 fg.

Y'en a qui preferent ou qui s'en foutent des rk également, surement une preuve que gagner à tous prix est un impératif pour eux~

Enfin fais attention en généralisant de cette maniere la tu risque de te tromper fortement, ca n'a pas grande importance à part aider à ce que ca se passe effectivement comme tu le pense au final :>

GG pour la rk, peu de défense c'est dommage mais c'est le jeu et une fois d'un coté une fois de l'autre.
Pas avoir de rk ne me dérange pas, par contre les albs avec 3rk@pop de thauma feu ca pique j'aime pas On fera avec quand même
Citation :
Publié par Falckor
on remet ca quand vous voulez ;o

@horazzzzzz, Ah, tu joue un MA ?
J'aimerais pouvoir le jouer, mais malheureusement g pas assez de skill alors g reroll une classe cheat alb comme ça je m'en sort mieux , mais j'assume je kill pas des masses comme certains hib hyper skillé
Citation :
Publié par Falckor
ca n'a aucun sens mais np ;o

@Yuyu, vous n'avez "que" 3force 2mana
Ah ok ça va alors
(quoi que 3 rk force ça doit être bien relou les 2 merco en assist )
Citation :
Publié par goldmember
Je voudrais savoir a quoi ressemble une relique méritée pour les GB.
c'est simple :
un grp opti mid intercepte un bus rk alb revenant d'un relicaire hib, l'explose, capture la rk tombée au sol, decime le bus hib arrivant pour la recup, et rentre a la nage jusqu'à yggdra en defonçant tout les grp plus ou moins opti qui essaye de rp sur le chemin, le tout filmé pour une belle video de pwnage en 25 min \o/.

hésite pas si t'as d'autres questions
Citation :
Publié par failoandil
Oui c'est limite ridicule d'avoir aussi peu de reliques
Mouai, Hib en a eut 5 récemment et un bon petit moment mine de rien, la roue tourne comme on dit... mais à quand le tour des Mids?
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Mouai, Hib en a eut 5 récemment et un bon petit moment mine de rien, la roue tourne comme on dit... mais à quand le tour des Mids?
Le jour les mid arrêterons d'aider et se déciderons a en prendre une
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés