[Broc] Relique Mana hib de ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thorazzzzzz
Delete ta classe cheat, et viens prouver au monde entier ke tu rox même avec un MA sur alb.

Je l'adore celle-là on me l'avait encore jamais faite, en fait si mais c'est toujours marrant ... Genre bainshee avec sa masse de cc et son dd légèrement plus puissant que la normal et surtout SA super transpo genre COUCOUSALUT J'SUIS ICI c'est LA classe cheatée et noskill par exellence..

Je me contenterai de dire ca : Gogo delete ton sorcier car niveau classe "cheat".. Enfin bref..

Pis apprends à juger une classe sur son ensemble et non pas sur ses "quelques" avantages car tu t'apercevras vite qu'un avantage sur un point laisse palce à un désaventage sur d'autres.
Et surtout par pitié argumente ton hypothèse, c'est un peu creux comme post à flam. Pis need rire encore stplz.

Edit : Tiens j'ai un post à ouinouin faut nerf la bainshee parfait pour toi si tu veux ici
Ok !

J'ai une super idée : pour faire comme certains hibs de Broc, on devrait aller reroll sur Alb Broc, histoire de les aider. Ca boosterait bien le serveur, je suis sur que ca donnera plus de punch !
Citation :
Publié par Tavzic
Le jour les mid arrêterons d'aider et se déciderons a en prendre une
ouai c comme sa c dure hein

nan serieux on a defoncé surs aujoudhui les alb on plus bcp de tour "enitere" et claim meme plus et defende a pas bcp et doive dire merci a leur fg ht rang car sinon ya plus rien la

et prefere farm a crau que defendre

mais bon ya du nalb de partout en se moment sa fait plein de rp en plus

ouai les grp assist merco c pas mal surtout quand il sassist sur une heal bg a coté d'un pbae sa donne des rp facile et quand il te bus avec seulement deux clerc pour deux fg avec des sorcier qui save pas mez mais qui te rude laugh apres quand t mort

need des boulet comme sa plus souvent
Citation :
Publié par kidysputpikii
c'est simple :
un grp opti mid intercepte un bus rk alb revenant d'un relicaire hib, l'explose, capture la rk tombée au sol, decime le bus hib arrivant pour la recup, et rentre a la nage jusqu'à yggdra en defonçant tout les grp plus ou moins opti qui essaye de rp sur le chemin, le tout filmé pour une belle video de pwnage en 25 min \o/.

hésite pas si t'as d'autres questions
la technique
Citation :
Publié par Evlimecae
Midgard avoir 5rks, c'est pas un miracle , c'est une utopie
et pourtant! n'est ce pas Midagrd qui a eu les 1eres reliques NF?

Citation :
Publié par Helldorin/keiffra
avec des sorcier qui save pas mez mais qui te rude laugh apres quand t mort
Mocsucrée spotted!
Citation :
Publié par Falckor
et pourtant! n'est ce pas Midagrd qui a eu les 1eres reliques NF?

Mocsucrée spotted!

nan meme pas ils sont mort il se sont fait 2 shot sous un sauvage et un zerk
on etait en train de les finir mais on c pris un gros add apres donc on a rip

yen a un qui a bien moc mais lavais pas sa ra 5L et sa implose vite
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Pis apprends à juger une classe sur son ensemble et non pas sur ses "quelques" avantages car tu t'apercevras vite qu'un avantage sur un point laisse palce à un désaventage sur d'autres.
TIen justement je m'interrogais au sujet de la banshee qu'est ce qu'elle a en moins pour compenser ses (très) gros DD?

D'apres ce que j'ai pu en voir IG ca a pas de cc nan?
Citation :
Publié par Cif
TIen justement je m'interrogais au sujet de la banshee qu'est ce qu'elle a en moins pour compenser ses (très) gros DD?

Un bug officiel
Citation :
Publié par Azardh
Cette semaine encore, Sanya Thomas nous dévoile de nombreuses informations sur le jeu.

Q : J'ai remarqué votre correctif sur les Bainshee qui pouvaient lancer leurs sorts à travers les murs sur l'île. Est-ce que cela affectera aussi bien les joueurs lançant des sorts à travers les murs d'un pont sur NF ?

R : Malheureusement, le code de l'île ne fait pas partie des choses que nous pouvons réutiliser pour d'autres zones, alors que, croyez moi sur parole, nous le voudrions. C'est certainement une bonne première étape, mais nous espérons avoir de bonnes nouvelles dans une future mise à jour.

un Cone root je crois, mais les 3/4 le use pas
Citation :
Postée par Darshee:
Citation:
Posté par thorazzzzzz
Delete ta classe cheat, et viens prouver au monde entier ke tu rox même avec un MA sur alb.

Je l'adore celle-là on me l'avait encore jamais faite, en fait si mais c'est toujours marrant ... Genre bainshee avec sa masse de cc et son dd légèrement plus puissant que la normal et surtout SA super transpo genre COUCOUSALUT J'SUIS ICI c'est LA classe cheatée et noskill par exellence..
Tu est sur que personne ne t'en a fait la remarque ?<Se gratte la tête>.
Euh ui banshee c une classe pr péon no skill comme toi je confirme...
Tu pourra dire que tu est une pgm le jour ou tu arrivera a posé un mez avec ta barde , la chose que tu na pas réussi aprés 1an et demie de jeu ...
Donc le faite que tout d'un coup tu "roxerais" me laisse à pensé que ta classe c easy mode.
Donc il serai plus sencé d'évité de prendre la grosse tête dans le cas présent

§Oui c un pull , mais je pense que une bonne partie des alb est d'accord avec moi §
Citation :
Publié par siklindil
§Oui c un pull , mais je pense que une bonne partie des alb est d'accord avec moi §
Ah non, je trouve que le niveau de jeu de cette personne est largement au dessus de la normale, et que le skill hubernien est parfaitement représenté dans ses actions.

Un grand fan, assurément je suis.
Mais si falckor c tres facile ,je suis arrivé moi même.

Tu vois je sui un eld sun , et je suis pourtant en 56 k .. excuse non valable ...

Suffit d'avoir de la jujotte .. de savoir se placé ...

@amakusa : On ne juge pas le niveau d'une personne sur une classe FOTM mais sur une des premiere classe du jeux ou alors avec plusieur personnages.
Reroll banshee toi meme , tu verra tout d'un coup tu va flood les logs§
Citation :
Publié par siklindil

@amakusa : On ne juge pas le niveau d'une personne sur une classe FOTM mais sur une des premiere classe du jeux ou alors avec plusieur personnages.
Reroll banshee toi meme , tu verra tout d'un coup tu va flood les logs§
C'etait ironique, mais c'est tout de suite moins drole quand on explique
Et puis, qui te dis que je flood pas deja les log avec ma classe cheat ?
Citation :
Publié par Falckor
hmm, gagner au mez en 56k ca doit pas être facile
j'ai joué pendant 2mois avec un ping de 2500ms avec ma sorc et je n'avais pas trop de probleme pour mezz pareille pour ma barde que j'ai joué 3ans avec un ping de 2500ms (sur hib/broc )

Citation :
Publié par siklindil
Deux tte facon depuis catacomb pas mal d'hibernien on prit la grosse tete,( deja que pour certains elle etait bien remplis)... et s'amuse a se venter de leur pseudo-exploit que se soit sur le jeu ou sur des forums .|

@Trinityx : ouai ta raison en faite
Citation :
Publié par Evlimecae
Deux tte facon depuis catacomb pas mal d'hibernien on prit la grosse tete,( deja que pour certains elle etait bien remplis)... et s'amuse a se venter de leur pseudo-exploit que se soit sur le jeu ou sur des forums .|

300% agree
Citation :
Publié par Evlimecae

une des raison pour la quel j'ai quitter hib
J'ai bien ri quand on a peter la porte 1 de crim, et que les Albs sont partis sur nGed.
Au lieu de courir sauver nGed, le groupe HR qui était sur Crim n'a rien trouvé de mieux à faire que de chasser les fufus qui trainaient autour de crim
Citation :
Publié par Chonum
J'ai bien ri quand on a peter la porte 1 de crim, et que les Albs sont partis sur nGed.
Au lieu de courir sauver nGed, le groupe HR qui était sur Crim n'a rien trouvé de mieux à faire que de chasser les fufus qui trainaient autour de crim
j'avais LD d'ailleurs je t'ai frag au DD avant qu'ils m'aient regroupé hinhin! on est parti immédiatement apres il me semble

moi j'ai bien rit quand j'ai vu le bus alb s'enfuir devant 8hib, bref
Citation :
Publié par Chonum
Déjà je sais même pas pk tu parles de rank, ensuite oui, Falck ayant ld, on chassait les fufu autour du fort en l'attendant.
Et falck, stop leech les frag de mon pet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés